JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1018 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Version US ou Européenne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Samsagace
Alpha & Oméga

Version US ou Européenne

Tout est dans le sujet: mieux vaut-il attendre la version européenne ou se précipiter sur l'US?
La version US sera-t-elle compatible avec un futur serveur européen par exemple? Bref qu'est-ce que cela change de prendre une version ou l'autre (à part financièrement on est pas à ça près )?
Lien direct vers le message - Vieux
Quadrige
Alpha & Oméga

A mon avis : attend la version euro, tout simplement parce qu'elle sera moins buggé et plus evoluée
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Re: Version US ou Européenne
Citation:
Provient du message de Samsagace

La version US sera-t-elle compatible avec un futur serveur européen par exemple?
Normalement, oui.
Quadrige
Alpha & Oméga

Je confirme, je vois pas pourquoi elle ne serait pas compatible....

Par contre je me demande si les voix US seront mieux que les européenne... je veux pas de voix parlant le tabernacle moi (*joke*)
Eversmann
Roi

ben on verra si ils nous sortent un Jabba le Forestier
La on sera fixé...
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Et un "Chico" à la place de Chewwie ?
Xam
Alpha & Oméga

Plutot attendre une version européenne pour ma part.
Beltan Glaeren
Roi

Personnellement, l'anglais ne me derange pas, donc ce sera la version US, et ensuite on verra.
Walflefou
Alpha & Oméga

Sa depends de toi si tu prefere attendre attends mais personne ne sait combien de temps tu risque d'attendre : 1 mois? 6 mois? 1an?

Personnellement je vais jouer des la sortie du jeu. Mais il faut deja avoir le jeu pour ca donc je payer le prix fort pour l'importer.
Ben Yardis [UBI]
Roi

Je prendrais la version US, c'est sur, déjà parce que la version Française n'est pas prête de sortir (j'ai trop attendu ) et que l'Anglais et le dernier de mes cadets...
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Pour moi aussi l'anglais n'est pas un probleme et en plus je ne veux pas refaire l'erreur que j'ai fais sur daoc en etant obliger d'attendre la traduction des patchs

D'ailleur on sait si le jeu sera patché de manière réguliere a la EQ ou plutot à la t4c une fois tout les 6 mois?
Walflefou
Alpha & Oméga

Citation:
D'ailleur on sait si le jeu sera patché de manière réguliere a la EQ ou plutot à la t4c une fois tout les 6 mois?
Je crois pas que on le sache encore.

Mais j'espere que ça sera fait plus souvent que T4C
Kedai
Roi

Comme j'en ai marre d'attendre je vais certainement commander la version us en import Tant pis si c'est + cher mais je pourrai pas attendre 6 mois ou 1 an de plus qu'il daignent nous sortir notre version à nous, pauvres petits européens que nous sommes
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Pour avoir expérimenté la version originale d'EQ et la version localisée, perso je pencherais plus pour la version localisée car le jeu est en français donc plus agréable, la communauté est francophone ce qui aide au roleplay, les patchs et events aux heures françaises aussi... bref moi je suis près à patienter
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Version US ou Européenne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite