JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Pitoyable RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kham l'orc
Roi

Angry

Pitoyable

trouvé sur monde persistant .. source que je pense "sure" :

----------------------------------------------------
Deuxième annonce marketting du jour du coté de SOE :
Les joueurs de Everquest 1 à encore abonnés au lancement du 2 auront accès à des "bonus" dans le second opus.
Cela prendra tout d'abord la forme d'une quête "crossover" débutant dans le 1 et à finir dans le 2 avec à la clé des objets cachés innaccessibles aux autres joueurs.
D'autres avantages du genre seront révélés prochainement.
-----------------------------------------------------

Si je ne me goure pas, SOE va pousser le merchandissing encore plus loin en cherchant a conserver les accroc a EQ1 abonné alors qu'ils débuterons EQ2 !

---> tu joue a EQ2 ; t'es encore abonné a EQ1 ; ==> tu as des truc que n'ont pas les autres !

et les joueurs du serveur legend de EQ2 qui conserveront leur compte legend de EQ1 seront de facto des dieux sur EQ2 ?
......
triste

Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes, actuellement sur Runes Of Magic (Aurora) et sur Parallel Kingdom (mobile).
EQ1 (reroll Antonius Bayle) et the rathe : SHM 63.
Lien direct vers le message - Vieux
loupdacier
Alpha & Oméga

Ben moi 2 choses :

1 - je passerais sur EQ2 le jour ou EQ 1 s'arrêtera (et encore c'est pas sûr)
2 - ils peuvent se brosser si c'est payant

Officier de la Legende Celte sur Serveur The Rathe. Râleur au grand coeur

Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Comme une majorité de joueurs, ces trucs Crossover ne vont me pousser a jouer a EQ2...

A mon avis ca plus etre WoW, ou SWG, ou EQ2 : Si le jeu le vaut, et pas pour "continuer" mon perso.

D'autant plus que ce genre de truc ca m'etonnerais que ce soit fondamentalement important pour jouer a EQ2, ca doit juste etre une sorte mini-bonus. 6 mois apres le lancement de EQ2 on en entendra plus parler.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Si ils veulent vraiment me faire un cadeau pour me pousser à jouer à EQ 2, qu'ils me permettent de garder mon perso que je monte depuis deux ans Mais bon ça serait pas porteur commercialement pour eux c'est sur
surcouf666
Roi / Reine

Mais le monde d'EQ2 sera exactement le meme que Eq1?
Masklinn
Alpha & Oméga

non, EQ2 se passe avant EQ 1 (500 ans), et tout le systeme de progression de personnage est cense etre different

perso, EQ2 ca sera sans moi, soit je retourne a la vie reelle apres la fin de EQ 1 soit je joue a Ryzom (si il se revele a la hauteur de mes attentes, pas comme shadowbane quoi)
Lionel90
Alpha & Oméga

c'est 100% de la stratégie commerciale et plutot inventive meme, pourquoi les qualifier de pitoyable ?

leur stratégie est tres simple: eviter de faire pareil que UO2 (paix a son ame) et ca on peu pas leur reprocher
loupdacier
Alpha & Oméga

Oui comme griotte un basculement des persos me tenterais même sans matos
Ingham
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masklinn
non, EQ2 se passe avant EQ 1 (500 ans), et tout le systeme de progression de personnage est cense etre different
Euh non, tu confonds...

EQ de playstation 2 se passe 300 ans avant

EQ2 se passe 500 ans plus tard, Norrath a été détruit à 70% par le réveil de Kerafyrm, seuls luclin et les plans n'ont pas été ajouté.

Ils ont devoilé les iskar et les vah shir à l'E3, (les gnomes auraient disparus eux ).

y a eu des nouveaux screenshot ici
shaman
Roi

joli les screenshot mais il va falloir un pc bourrin ,non?
Llewn
Alpha & Oméga

Well faut deja une machine de bourrin pour faire tourner EQ depuis Luclin (et je parle en version jolie, pas en version quaker avec tout les details a 0 et sans texture pour mieux voir le railgun...)
loupdacier
Alpha & Oméga

Citation:
les gnomes auraient disparus eux
Donc ont verras pas de gnomes monks ???

Officier de la Legende Celte sur Serveur The Rathe. Râleur au grand coeur

Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serapho
c'est 100% de la stratégie commerciale et plutot inventive meme, pourquoi les qualifier de pitoyable ?
Oui Serapho n'a pas tort ... C'est un peu comme le principe du pass à 22 dollars qui permettra de jouer à EQ, EQ 2, Planetside and co . C'est intelligent commercialement parlant mais ça me choque un peu quand meme moralement ( pas le pass, mais le sujet de ce post ) .

Le problème c'est que SoE a un coté un peu trop commercial justement et que le service clients ne suit pas en contrepartie, c'est le moins que l'on puisse dire ...
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Pitoyable

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite