JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [titre édité] Interrogations à Odin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
lukiel
Alpha & Oméga

j'en rajoute juste une couche parce que ma réponse a mal été comprise :
j'ai bien tué la celte avec 3eme oeil et il s'est écoulé juste 1 minute le temps que je lance mon pet sur toi ; et comme ca arrive souvent, je crois que j'ai bandé mon arc et je n'ai pas pu tiré car le timer était fini mais le pet avait aggro de toutes facons.

mais finalement ce post est intéressant car quand je lis la réponse de Dwahim, je me dis que faire de la diffamation sans apporter aucune preuve ca met quand même un doute dans l'esprit de certains, ce qui est bien dommage.

à la limite si tu avais juste les logs, on verrait l'heure à laquelle je tue la celte et l'heure à laquelle tu te prends le pet (ca vaut pas grand chose mais c'est toujours ça).

faut ptet que je poste des centaines de screens ou je me fais PA pour regagner mon honneur ?
Lien direct vers le message - Vieux
pkpkpls
Alpha & Oméga

J'aimerais en savoir plus sur les coups de lag qui vous font voir les furtifs ennemis, comme il a été dit.

Vous parlez de quoi précisément ? quand l'assa est presque au cac ? ou même de loin ? Et ça se caractérise comment ? cad vous le voyez comme en 3eme oeil ? etc..

Merci du complément d infos s'il arrive

(hs : jaime bien vhaeraun moi, même en ne le connaissant qu'à travers le forum, je trouve pathétique l'acharnement dont certains font preuve )
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provienst du message de lukiel
...
Je vien d'apprendre qui été le sois disant cheateur...
Maintenant je suis mdr ^^
/hug lukiel
Seigneur des Masques [Clan]
Bagnard

Thumbs up
(HRP)

Citation:
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Faut pas abuser .Si DAOC devient comme Counter et comme beaucoup d'autres jeux où on ne peut meme plus jouer normalement à cause de personnes qui cheatent ...tu verrais la différence entre un buffboté et mago qui te oneshoot au baton...

il y a des personnes qui voudraient savoir s'il s'agit d'un bug ou d'un cheat qui se propage.[/i]
Je vois qu'il y en a qui comprennent le but de mon post non RP et très sérieux.

Citation:
Dwahim : Car sans tomber dans la paranoïa totale, il me parait évident qu'il y a des gens qui abusent de certains programmes de cheat.
Existent ils vraiment ? ou est ce une rumeur ?

Citation:
Gladisse Petibois : Les endroits ou campent les assass/ombre/sic commencent à être bien connu des scouts...
Je lance souvant mon 3 eme oeil par pur hazard en passant dans ces endroits.
Sinon il est vrai que le lag aide souvant à savoir s'il y as des furtifs dans la zone
Enfin tu me réponds avec sérieux, merci du renseignement ...

Citation:
Lukiel : à la limite si tu avais juste les logs, on verrait l'heure à laquelle je tue la celte et l'heure à laquelle tu te prends le pet (ca vaut pas grand chose mais c'est toujours ça).
J'avais pas pensé à ça tien, possible de voir le timer avec ça simplement ?

Citation:
Trouby : (hs : jaime bien vhaeraun moi, même en ne le connaissant qu'à travers le forum, je trouve pathétique l'acharnement dont certains font preuve )
(J'assume totalement ... Je connaissais le risque en créant Vhaeraun quand il était rôdeur levle1. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ... heu c'est qui la colombe ? ahem ... )
--------------------------------------------------------------------------
PS : Je me suis entretenu avec le petit Kobold en MP, je pense que l'on commence à se comprendre, il teste quelque chose on donnera le résultat, je l'espère ...
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
J'aimerais en savoir plus sur les coups de lag qui vous font voir les furtifs ennemis, comme il a été dit.

Vous parlez de quoi précisément ? quand l'assa est presque au cac ? ou même de loin ? Et ça se caractérise comment ? cad vous le voyez comme en 3eme oeil ? etc..

Merci du complément d infos s'il arrive
J'ai souvant du lag "processeur" à peine perceptible quand je passe près d'énemis (si je vois personne j'en déduit que c'est un furtif)

Parfois en tournant sur moi même avec le lag je vois les furtifs comme si j'avais 3 eme oeil de lancé mais sa ne dure qu'une fraction de seconde ce qui est tout de même sufisant pour savoir si un furtif est la...
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seigneur des Masques
Existent ils vraiment ? ou est ce une rumeur ?
Ils existent bien sur, il y a eu un fil assez intéressant (si on saute les flames/trolls de tout genre) il y a une semaine environ, je t invite à le chercher, moi j'ai la flemme

Sinon..... EDIT de ce passage, merci gladisse
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

bon bah édit aussi de rien ^^
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
[i]Mon avis personnel,

Je remarque que certains chasseurs ont l'air d'avoir un 6ème sens (pas la RA ). Par exemple Stram, j'arrive dans une zone, je ne me suis pas montré, puis je le vois s'éloigné, son pet arrive sur moi, et il me tue en trois flèches bien placé entre les deux yeux. Je me dis que ca doit venir de l'expérience qu'il a du acquérir (il est rang 9, donc bcp de rvr derrière lui), mais ca m'impressionne toujours autant.Il n'est pas le seul chasseur dans ce cas, Lambofgod, Lukiel, Rhah aussi m'ont bien fléché avec troisième oeil, sans que pour autant je me sois montré préalablement . Je pense qu'a force de rvr ils doivent acquérir une certaine intuition.
De meme pour nous
Afin d'éviter 3ieme oeil, sans avoir 6ieme sens on aquiere certaines habitudes, on fait certains detours et on fuit plutot que rester a regarder certains combats
Seigneur des Masques [Clan]
Bagnard

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
Parfois en tournant sur moi même avec le lag je vois les furtifs comme si j'avais 3 eme oeil de lancé mais sa ne dure qu'une fraction de seconde ce qui est tout de même sufisant pour savoir si un furtif est la...
C'est sérieux ça ? car là je comprendrais bien évidemment certaines choses ...
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delendil
De meme pour nous
Afin d'éviter 3ieme oeil, sans avoir 6ieme sens on aquiere certaines habitudes, on fait certains detours et on fuit plutot que rester a regarder certains combats
Justement, je parle d'endroits ou les chasseurs ne devraient pas se doute que nous sommes là . Par exemple, une fois j'arrive a hmg, sur Porte d'Odin, personne en théorie n'était sencé savoir que je t'étais là. Un chasseur passe la porte, m'envoie son pet et me tue. Ca m'a toujours surpris ca (surtout que je ne faisais que passer).
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi aussi ca m'arrive parfois, aussi bien avec des archers qu'avec des sicaires ou assassins. Ca ne dure toujours qu'un bref instant, mais ca me permet de savoir ou se situe le furtif. Ca doit venir de ma mauvaise connection.

Parfois pire, je vois un furtif, il a porté d'attaque. Je sors mes armes et il disparait.
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
(
PS : j'ai eu ma réponse de quelqu'un de confiance, ça me suffit largement, au revoir tout le monde, merci pour la "récréation" pour reprendre VOS termes)

alors question

pourquoi ne lui poses tu pas la question en MP au lieu de lancer un debat plat fade et agressif ?
pourquoi se cacher derriere un rp et un hrp pour tenter d a voir une reconaissance
car pour la plus part ton image n est pas celle que tu souhaite avoir, cela dois drolement te frustrer et deviens la raison de ton aggro limite lamentable
enfin debarasse d un post qui n a pour but qu un attaque perso comme dab
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Heu ben si justement...

Un chasseur qui passe une gate c'est 3ieme oeil presque par reflexe... tout comme un eclaireur qui part de son tp a emain
Nutea - HIB/YS [ON]
Reine

Gladisse dit vrai oui.

Si tu tourne sur toi même tu as parfois pendant très peu de temps (c'est a peine 1/10 de secondes) le sentiment de voir une ombre (pas la classe vraiment une ombre). Au début tu pense que tu as rêvé.
Mais c'est bien qu'il y a un furtif.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
tout as fait...
ce n'ai pas systématique mais cela arrive...
Notament je me rappelle voir au loin un combat je m'approche l'assassin repasse en fufu et je le voyais encore pendant une grosse seconde...
Le lag est mon amis et me sauve bien souvant la vie...
pour ça que je passe pas à 1024 de DDR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [titre édité] Interrogations à Odin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite