JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 385 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [titre édité] Interrogations à Odin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nutea - HIB/YS [ON]
Reine

3eme oeil ne fonctionne bien qu'une minutes j'ai déjà faite le test plusieurs fois. Entre le message vous avez lancé 3eme oeil et le message 3eme oeil est maintenant désactivé il y a bien 1 minutes.
Mais même après la désactivation de 3eme oeil il m'arrive de voir les assassins et sciaire encore quelques instants. Un peu comme lorsque l'on détecte quelqu'un. Quand on détecte quelqu'un on le vois même si il s'éloigne un peu hors du champs de détection et bien la c'est un peu pareille.

Voila mon expérience avec 3eme oeil.
Lien direct vers le message - Vieux
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

je te renvoie a ma premiere reponse dans ton post cloturer.
es tu sur de pas avoir fait TOI une erreur plutot que de parler de triche.
suffit que tu te destealth 2 sec a peine pour qu'il te cible et envoit son pet sur toi.

arrete de croire que le chasseur en question sait pas jouer ou qu'il triche pour expliquer la defaillance que ta traque a eu.

tes reactions sont trop simplistes et ton attitude (meme si c'est du rp) trop arrogante pour que quelquonque chasseur te denote un minimum de respect vu que toi meme en a peu (voire aucun) vis a vis de tes adversaires .

[HRP ON]
Un seigneur des ombres?? ou ca?
je ne voit la que vil elfe et petit trophée trop facile a tuer pour completer ma collection ...
ta tete orne deja ma cheminée, celle de ta femme repose a ses cotés
donne moi tes enfants et j'epargnerai peut etre tes amis et le reste de ta famille
[HRP OFF]

mouai..bahh j'ai du mal avec ce type de rp

bon jeu a toi
Avanyaryma
Reine

Mmhm jamais arrivé de continuer à 'bénéficier' de 3ème oeil une fois le délai écoulé... En revanche il m'arrive de pouvoir repérer des adversaires qui ont bcp plus que moi en stealth grâce à... un simple coup de lag...

Nerf lag

[Active] UWO GAMA Carmin - BDO Orwen Daresha
[Pledged] - SotA - CU - SC
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Seyou [Lévia]
Roi

plus je vois ce post avancer, plus je pense que c'est du troll/attaque perso deguisée...

Menfin quand bien meme, il est possible que le premier "frag" se soit fait sans 3e, et qui tu l'aie par consequent mangé...

Ou alors tu as attendu moins d'une minute

Ou alors tu ne dit pas quelque chose. Mais faire ce genre de post avec des remarques telles que "se pavanant" qui n'ont aucun autre but que de discrediter... Ca nuit a ta credibilité.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grundorf
Ca nuit a ta credibilité.
la quelle ?

<troll inside>
Seigneur des Masques [Clan]
Bagnard

Message hors-roleplay
(HRP)

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
kesstuveux avoir un débat constructif en plaçant une personne à l'échafaud lol

en plus venat de lulu m'étonnerais qu'il dise des conneries
C'est clair, j'avais pas fait gaffe à ça, naïf que je suis ... quand je débats HRP je suis très naïf et surtout sans arrière pensées. En RP c'est pas pareil dans le sens ou je prends le temps de jouer le rôle très dur que j'ai voulu avoir (j'aime la difficulté, un rôle banal est sans saveurs)

Citation:
Nutea : 3eme oeil ne fonctionne bien qu'une minutes j'ai déjà faite le test plusieurs fois. Entre le message vous avez lancé 3eme oeil et le message 3eme oeil est maintenant désactivé il y a bien 1 minutes. Mais même après la désactivation de 3eme oeil il m'arrive de voir les assassins et sciaire encore quelques instants. Un peu comme lorsque l'on détecte quelqu'un. Quand on détecte quelqu'un on le vois même si il s'éloigne un peu hors du champs de détection et bien la c'est un peu pareille.

Eylam / Llefelys : Mmhm jamais arrivé de continuer à 'bénéficier' de 3ème oeil une fois le délai écoulé... En revanche il m'arrive de pouvoir repérer des adversaires qui ont bcp plus que moi en stealth grâce à... un simple coup de lag...

Grundorf : Menfin quand bien meme, il est possible que le premier "frag" se soit fait sans 3e, et qui tu l'aie par consequent mangé...
C'est ce genre de réponse que j'attends.

Citation:
je te renvoie a ma premiere reponse dans ton post cloturer. es tu sur de pas avoir fait TOI une erreur plutot que de parler de triche. suffit que tu te destealth 2 sec a peine pour qu'il te cible et envoit son pet sur toi.
Pour information on ne peut plus faire cela pour trouver des furtifs, et puis faire ce genre d'erreur heu ... hum hum quoi.
Lacuna
Alpha & Oméga

Citation:
un rôle banal est sans saveurs
Non Vhaeraun, c'est là que tu te fourvoies ( )

Tu joues justement un rôle archi banal, je ne sais pas si tu t'en rends compte, ma parodie à la Dark Vador n'était pas complètement innocente.

Je me souviens d'un Casus Belli qui parlait justement des méchants et notemment de l'art de savoir incarner un méchant intéressant dans un JDR, je te suggère d'essayer de te le procurer

Bises et bon jeu
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seigneur des Masques
[iEn RP c'est pas pareil dans le sens ou je prends le temps de jouer le rôle très dur que j'ai voulu avoir (j'aime la difficulté, un rôle banal est sans saveurs)
Alors la laisse moi rire <a fini de rire>
Un rôle tres dur? justement tu joues le rôle le plus facile qu'il puisse y avoir.. le rôle du méchant dédaigneux, hargneux, qui n'aime personne, qui se fout de la gueule des autres, qui se sent supérieur, qui projette son manque de confiance en soi ingame (oups non c'est pas un rôle ça )
Il est beaucoup plus dur de jouer le rôle de qlq un de sympathique voir 'banal' que de jouer ton pseudo rôle à la noix.
dans la vie c'est pas facile tjrs d'être agréable avec tt le monde, mais être arrogant et stupide, ça c'est super simple.

Citation:
Pour information on ne peut plus faire cela pour trouver des furtifs, et puis faire ce genre d'erreur heu ... hum hum quoi. [/i]
Faire ce genre d'erreur? parce que tu estimes être un bon joueur pour ne pas commettre des erreurs? tu parles tjrs de ton esclave Crinnis... ben,franchement... je sais pas vraiment qui est l'esclave de l'autre (mouarf être l'esclave d'un Buffbot.. la honte )
jalaan [KicK]
Roi

Oui comme l'a dit Nutea , il m'arrive aussi de continuer a voir des furtifs de loin alors que 3eme oeil est terminé :/
Bon je te rassure c'est pas systematique , c'est meme plutot rare .
Bagnard

Re: [titre édité] Interrogations à Odin
Citation:

Ma collègue étant fatigué ce soir, je reprend le thread.
J'ai donc édité le titre, qui est pour moi, ni plus, ni moins, un troll.
Je vais donc donner un conseil à notre ami. Lorsque l'on cherche à obtenir une réponse, on ne prend pas un ton aussi affirmatif.

Je te rappellerai aussi qu'il est des limites au Role Play sur ce forum, limites qui sont celles du respect des gens. Nous ne sommes pas en jeu ici, mais sur un forum de discussion. Les propos tenus, même encadrés d'une icône RolePlay, si ils sont méprisants et/ou dénigrants, seront sanctionnés, RolePlay, ou pas.

[/i]
C'est bien dommage, on a pas le droit d'avoir donc un RP sacarstique et agréssif ? ni un RP dédaigneux ? faut il être comme "mr tout le monde" et dire comme Weezy ou Gladisse ce genre de chose pour être dans la tendance ?

Tu trouves que c'est bien sur un forum d'avoir ce genre de chose en réponse ?
Citation:

Y a un cheat cod qui permet de voir les buffbote qui sont en fufu ^^

Bon allez la récré est finie, dépêches-toi, la maîtresse t'attend pour un "ballon-prisonnier"...

Oui c'est sur et certain c'est du cheat...
Tu as 3 solutions:
1-cheater aussi
2-te trouver un deuxième buff bot (avec 2 tu seras encore plus fort)
3-delette
Avis purement personnel opte pour la 3 eme

3- delete, format c:, lancer d'ordinateur par la fenetre
Et je pense également qu'il devrait opter pour la 3

Bisoux morti
C'est ça que tu appelles respect des gens ?

PS : [titre édité] Interrogations à Odin // c'est pas ça mais plutôt Interrogations à Hadrien ...
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Je trouve que tu n'as aucun respect envers les joueurs je n'ai donc aucun respect envers toi.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
[i](HRP)

C'est clair, j'avais pas fait gaffe à ça, naïf que je suis ... quand je débats HRP je suis très naïf et surtout sans arrière pensées. En RP c'est pas pareil dans le sens ou je prends le temps de jouer le rôle très dur que j'ai voulu avoir (j'aime la difficulté, un rôle banal est sans saveurs)
sans vouloir relancer un debat qui m'interresse par ailleur assez peu(et finalement ayant rien fondamentalement contre vu que de nombreuses personnes sont buffer), tes propos colle pas avec l'utilisation d'un buffbot..."un role tres dur", "j'aime la difficulté, le banal est sans saveur...."
oups, tu parles de RP et pas de gameplay desolé c'est pas pareil?
perso quand je solote je suis jamais buffer, en groupe si.
je comprend tous les fufu qui peste contre ca vu qu'il sont dans le meme cas que moi,mais dire que tu aime la difficulté et le challenge...
une fois j'ai ete buffer par un hamy (un vrai PJ), solo j'ai etaler 3 gars en meme temps sur moi alors que d'hab un seul me suffit pour me faire tomber...alors ...non tu peut pas comprendre je pense...

Citation:

Pour information on ne peut plus faire cela pour trouver des furtifs, et puis faire ce genre d'erreur heu ... hum hum quoi.
bahh figure toi qu'il y en a toujours pour le faire

bon jeu a toi
Bagnard

Message hors-roleplay
HRP :

Citation:
Provient du message de Inadvertance
Non Vhaeraun, c'est là que tu te fourvoies ( )

Tu joues justement un rôle archi banal, je ne sais pas si tu t'en rends compte, ma parodie à la Dark Vador n'était pas complètement innocente.

Je me souviens d'un Casus Belli qui parlait justement des méchants et notemment de l'art de savoir incarner un méchant intéressant dans un JDR, je te suggère d'essayer de te le procurer

Bises et bon jeu
lol y a l'art et la manière ... voir la surface, c'est tellement facile ... Difficile à jouer dans le sens ou tu t'attires que des ennuis et qu'il faut assumer. Mais ça c'est un autre débat, et je n'ai pas envie de me dévoiler. Ceux qui me voient comme un "vilain petit canard" ou un "Dark Vador" ou un "hiii, berk, un Siabra pervers" et bien ils ont rien compris et cela ne m'intéresse pas de jouer à un jeux de rôle avec eux, sauf si c'est une incompréhension RP et non de joueur à joueur ... <finit par parler dans une langue inconnue> hum ... pardon.
421
Alpha & Oméga

Comment veux-tu lancer un debat contructif en attaquant la personne ?
De plus ton RP comme a dit Inad est simple, banal pour moi,
Exemple : demande d'aide en Hrp pour une quete, tu reponds de parler en RP pas en HRP resend en RP pour reformuler la demande d'aide, pfff reponse en say dedaigneuse et arrogante et tu pars.
Mais bon c est pas le sujet du post.
C'est simple pour moi y a eu plein de réponse valable sur le fait qu'il t a vu : son 3eme n'etait pas actif il l'a lancé apres, coup de lag etc..
Sujet clos on passe à autre chose.
Bagnard

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de jalaan
Oui comme l'a dit Nutea , il m'arrive aussi de continuer a voir des furtifs de loin alors que 3eme oeil est terminé :/
Bon je te rassure c'est pas systematique , c'est meme plutot rare .
(HRP : Merci de cette réponse, voilà un adversaire que je connais depuis mon level 35 quand j'allais sur Yggdra, qui a toujours eu un don pour me chasser efficacement et qui le fait toujours aussi bien aujourd'hui même quand je suis avec mon coéquipier Clairobscure. Un utilisateur du 3eme oeil qui a toujours su bien l'utiliser ... je ne m'en suis jamais plein dans le sens ou je n'ai jamais remarqué une utilisation douteuse. Arf Jalaan, on est des vieux de la vielle ... Bientôt je repasserais devant toi pour notre score

PS : j'ai eu ma réponse de quelqu'un de confiance, ça me suffit largement, au revoir tout le monde, merci pour la "récréation" pour reprendre VOS termes)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [titre édité] Interrogations à Odin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite