JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [titre édité] Interrogations à Odin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Seigneur des Masques [Clan]
Bagnard

Message hors-roleplay

[titre édité] Interrogations à Odin

(HRP : Vhaeraun ombre 50, tout commence par des chasses sur Upland ou le 3ieme oeil devient très abusif et surtout totalement illimité alors qu'il est censé durer une seule minute, toute les demie heure.

Ce soir je me trouve en face d'un problème : Hmg sur Hadrien coté Albion un joueur furtif de mon groupe se fait tuer avec 3ieme oeil par un archer kobold. Ce chasseur se "pavane", fait le beau devant son trophée de chasse. Je le regarde faire du haut de la muraille ou je suis amusé, réaction typique et normale, je me dis : pas mal, bien joué, jolie intuition, il fallait vraiment savoir que ce joueur était là.

Ce kobold semble perdre son temps avec un petit groupe de Midgardien qui arrive, puis passe du coté Hibernien seul. Il se passe largement plus d'une minute et je me dis je vais le suivre, je n'ai plus à craindre un 3ieme oeil qui ne peut plus être actif, en effet je m'aperçois à ma montre qu'il s'est passé plus de deux minutes. Confiant je commence à traquer ma proie avec un sourire vengeur et là il se tourne vers moi et me lâche son pet, puis commence à me flécher. J'esquive l'attaque du pet loup et je fonce vers lui qui commençait à me fuir, je le rattrape, je prends une potion d'endurance et je le termine très rapidement ... Sur cela, je /laugh et /taunt pour montrer le bonheur de ma vengeance.

Mais une question me vient de suite à l'esprit, comment a t'il pu me voir ? La RA 3ieme oeil n'est elle pas active qu'une seule minute ?

[Edit : on ne donne pas le contenue d'une discution Mp]

Je me tourne donc vers vous pour avoir cette explication, surtout en entendant des rumeurs sur des programmes de triches, des radars et autres « cheat codes » qui ne peuvent que détériorer la notoriété et le coté agréable de ce formidable jeux de rôle on-line.

PS : Merci au modo Aerith pour m'avoir permis de reposter ce message en l'attente d'une explication intelligente.)

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Ma collègue étant fatigué ce soir, je reprend le thread.
J'ai donc édité le titre, qui est pour moi, ni plus, ni moins, un troll.
Je vais donc donner un conseil à notre ami. Lorsque l'on cherche à obtenir une réponse, on ne prend pas un ton aussi affirmatif.

Je te rappellerai aussi qu'il est des limites au Role Play sur ce forum, limites qui sont celles du respect des gens. Nous ne sommes pas en jeu ici, mais sur un forum de discussion. Les propos tenus, même encadrés d'une icône RolePlay, si ils sont méprisants et/ou dénigrants, seront sanctionnés, RolePlay, ou pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Y a un cheat cod qui permet de voir les buffbote qui sont en fufu ^^
warlix
Alpha & Oméga

bon on a ete coupe mais je tien a dire une chose
vu que simplement trois lettre me vale une remarque

pkoi a chaque fois que tu as un pb (cite dans ton post) tu cherche une excuse et cherche un quequonque cheat ou je ne sais quoi
pkoi dois on etre forcement moin bon que toi
pkoi ?
abysse en fin d aprem je log war mon ass
me fais reperer par un ranger xxx me snip je fuis ( troisieme oeil grille) je reussi tant bien que mal a me faufiler dans un recoin me restheal plus tard et 5 mns ( chrono) apres je revois mon ami ranger xxx a deux portees de fusil
je m avance donc pour tranquil faire ma PA et dammmm
je le vois bander son arc me resnip
suis je venu poster sur jol ??
non j ai rel pi c est tout
voila dsl d avoir ete trop bref au premier message
plus on es long moin on se fais taper sur les doigts

j edit j ai oublie un ptit detail
je crois que sur la charte JOL y a marque pas d attaque perso
le fais de deballer des post privee est une attque nominative
pkoi rouler le dis chasseur dans ce debalage ?

ps: weezy gaffe ca mord a cette heure
lukiel
Alpha & Oméga

Re: [edit] Je soupçonne la triche
Citation:
Provient du message de Seigneur des Masques
Je le regarde faire du haut de la muraille ou je suis amusé, réaction typique et normale, je me dis : pas mal, bien joué, jolie intuition, il fallait vraiment savoir que ce joueur était là.
oui c'est tout un art : F8 -> celte -> /face crit tir tir 600 rps, aucun mérite, aucune satisfaction, mais ca a l'avantage de nettoyer la zone.

je vais donc redire ce que la mystérieuse personne t'as répondu en MP :
le temps paraît toujours plus long quand on est traqué que quand est le traqueur.

j'aurais bien d'autres choses à redire car ta facon de déformer la réalité est assez immorale mais je préfère en rester là.

la vérité est ailleurs...

bon frags.
Rél'
Alpha & Oméga

Juste une chose...Reprenez-moi si je me trompe ...

Si j'ai bien tout suivi, cher [...], tu as lancé un premier post qui a tourné court car un modo bienveillant veillait...Jugeant par là-même tes propos comme déplacé...

La-dite modo [Pas de noms ] t'as autorisé à le relancer afin d'établir la discussion sur des bases saines...Soit...

Et tu repars dans la même optique de dénonciation et de dénigrement... Dis-moi juste...Tu agis consciemment là ?

Loin de moi l'idée de jouer les" premiers de la classe" auprès des modos...mais faut-il que tu sois limité intelectuellement pour te montrer aussi gamin...

Le Chasseur en question a du bien rigoler à la lecture de tes MP...

A mon avis tu peux pleurer sur JoL, envoyer des screens à GOA...Tu peux même envoyer des screens à sa mère...

Bon allez la récré est finie, dépêches-toi, la maîtresse t'attend pour un "ballon-prisonnier"...

Rothghaar , Vilain palefrenier.
Carolyn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rothghaar
Juste une chose...Reprenez-moi si je me trompe ...

Si j'ai bien tout suivi, cher Vhaeraun, tu as lancé un premier post qui a tourné court car un modo bienveillant veillait...Jugeant par là-même tes propos comme déplacé...

La-dite modo [Pas de noms ] t'as autorisé à le relancer afin d'établir la discussion sur des bases saines...Soit...

Et tu repars dans la même optique de dénonciation et de dénigrement... Dis-moi juste...Tu agis consciemment là ?

Loin de moi l'idée de jouer les" premiers de la classe" auprès des modos...mais faut-il que tu sois limité intelectuellement pour te montrer aussi gamin...

Le Chasseur en question a du bien rigoler à la lecture de tes MP...

A mon avis tu peux pleurer sur JoL, envoyer des screens à GOA...Tu peux même envoyer des screens à sa mère...

Bon allez la récré est finie, dépêches-toi, la maîtresse t'attend pour un "ballon-prisonnier"...

Rothghaar , Vilain palefrenier.
en meme temps tu flammes là
Rél'
Alpha & Oméga

Mea culpa...

Entre ma lecture et la rédaction de mon post notre charmante modératrice est passée par-là et à édité le passage du post qui avait suscité mon irritation....

Mea culpa, mea maxima culpa...

Rothghaar , vilain palefrenier.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Flamming et incitation à tricher. => Avertissement.

Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Les Kobis sont fourbes

a déja pris la porte
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

[Flamming]
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Gladisse tu as oublié une chose:

3- delete, format c:, lancer d'ordinateur par la fenetre

Et je pense également qu'il devrait opter pour la 3
Bisoux morti
Seigneur des Masques [Clan]
Bagnard

Message hors-roleplay
(HRP : Bon ben lol alors ... rien à dire de plus.

ps : [Mr le kobold] je t'ai bien vu faire, ton f8 certe mais alors tu as un bien meilleur [detect hidden] que moi. Je suis ombre et j'ai 56 en fufu et à la distance ou tu étais je n'aurais jamais pu voir ce joueur, on a déjà fait des tests en semble. Maintenant si les chasseurs sont meilleurs pour la détection que les ombres, assassins et sicaires je ne le savais pas et j'en resterais émerveillé ... enfin bref, j'ai toujours pas de réponse et toujours pas de débat constructif, c'est bien dommage.)
kidnapskeen
Alpha & Oméga

kesstuveux avoir un débat constructif en plaçant une personne à l'échafaud lol

en plus venat de lulu m'étonnerais qu'il dise des conneries
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Moi je trouve ma réponse très constructive
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seigneur des Masques
... enfin bref, j'ai toujours pas de réponse et toujours pas de débat constructif, c'est bien dommage.)
Quand on veut un débat constructif, on ne commence pas par troller...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [titre édité] Interrogations à Odin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite