Metizart 2003 : Festival musical sur Metz le 24 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Le Samedi 24 Mai, sur le plan d'eau de Metz à partir de 14 qu'ils disent, un festival de musique qui paye pas de mine mais qu'est assez sympa (tant qu'il y a du soleil).

Programmation assez variée, de quoi boire et manger, des animations et pas de voisins pour venir gueuler. Un bon plan pas cher (3€ en prévente et 5€ sur place) pour ceux qui sont dans l'Est, en préchauffe des Eurock par exemple.

Plus d'infos là : http://metizart.free.fr/ (Le site est un peu pourrav, mais bon, ils peuvent pas tout avoir ).

J'y serais .

Je n'ai pas d'actions là dedans et je n'organise rien du tout, c'est juste pour prévenir les gens qui voudraient faire un truc sympa dans l'Est.

Kira, Corouine, Mv, si c'est mieux sur le bar, vous le bougez.
Comme chaque année, on risquerait de m'y croiser, et surtout autour des scènes pop, rock et métal. Si toi Loekit par exemple, tu squatte la scène techno, les chances de me voir y sont de 0,1% environ (ben oui, c'est la scène du milieu, on est obligé de la traverser ).

A moins de trainer à la buvette

Ah oui, si vous voyez un mec traverser le plan d'eau à la nage, c'est moi qui évite la scène raï

J'y serais comme d'hab', après le travail, au plus tard 22h30 et surtout, j'assisterais certainement au contest skateux (non, je n'y participerais pas cette fois-ci ).
Citation :
Provient du message de GCO
A moins de trainer à la buvette
Là y a des chances par contre...
Bah, on s'arrangera pour que tu puisses me payer un coup, t'inquiète
Le samedi 24 mai à Amneville y a VADER !!!! Alors le choix est vite fait En plus y a un sympathique groupe de métal français gentil comme tout : Arkhon Infaustus
Alors les metalleux soutenez vos petits groupes français et en même temps aller voir Vader, ca fera d'une pierre deux coups

Et là je sors juste du concert en suisse, c'est que du bonheur (va p'tet remettre ca à amneville)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés