JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Myth... pas un mythe !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
Question idiote. Un joueur vient de s'acheter sa toute nouvelle armure qu'il porte dans un lvl. Il a payer le tout disons 30$. Imagniez qu'il se fasse voler... Le voleur doit lui filer 30$ ?? Dans ce cas la, on pourrait parler de vol, du vrai, celui étant répréhensible par la loi.. J'avoue que ce système me semble bien douteux et à double tranchant...

Enfin, si certains joueurs le demande...
Nous ne sommes plus responsable du devenir de l'Item acheté , si le joueur se fait volé , c'est de sa faute
Lien direct vers le message - Vieux
Ellian-exDemiosienne
Reine

oui item shop, ca peut créer un déséquilibre entre certains joueurs
oui item shop c'est pas toujours rp (quoique, celui qui a plein de sous irl et 0po IG pourra toujours prétendre a un achat/cadeau/vol de l'item IG..et celui pour qui c'est linverse, pourra l'acheter IG )
oui item shop c'est un attrape couillon (enfin, de mon point de vue de joueuse fauchée, mais si quelqu'un a rien de mieux a faire de son argent, et qu'il a le fric necessaire..bah si ca peut lui faire plaisir!)

mais étant donné que je suis pas la seule a avoir des moyens réduits, voire minime
et étant donné le prix de l'abonnement au serveur

je dis oui a l'item shop, si c'est ce qui nous permet de pouvoir jouer pour si peu d'argent

au moins, moi qui ai peu de sous, je suis pas obligée d'utiliser item shop, et je peu donc payer moins de sous pour jouer, en ne payant que l'abonnement
si au contraire, item shop existait pas, et que le serveur était plus cher, je serais forcée de débourser plus pour jouer, que je le veuille ou non (ou de pas jouer²)

dans un cas, les friqués comme les moins friqués peuvent jouer, dans l'autre,les moins riches se voient privés de jeu

y a pas photo, et tant pis pour ceux qui utiliseront ce systeme, c'est leur probleme, et s'ils ont un rp incoherent a cause de ca..bah de toute facon y aurai toujours des gens qui auront a un moment, une incoherence ds leur rp, ca arrive, surtout aux débutants (comme moi enfin j'espere pas en faire )
Melezion COR
Roi

Je pourrai avoir un lien vers le site officiel? Ou vers le background du serveur, je dis pas que ça m'interesse, mais je suis curieux de certaines choses.

Citation:
Le problème, c'est que ça peut créer un déséquilibre entre ceux qui sont prêts à dépenser beaucoup d'argent et les autres.
Le capitalisme, le capitalisme ...

(Piper, Piper de Morghis? Si c'est le cas, elle ferai bien de donner signe de vie sur un certains forum)
Piper Ayores
Alpha & Oméga

-Squall !! saloperie tu es parti sans me rendre mes venins & bs !!
Shana
Reine

Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
Question idiote. Un joueur vient de s'acheter sa toute nouvelle armure qu'il porte dans un lvl. Il a payer le tout disons 30$. Imagniez qu'il se fasse voler... Le voleur doit lui filer 30$ ?? Dans ce cas la, on pourrait parler de vol, du vrai, celui étant répréhensible par la loi.. J'avoue que ce système me semble bien douteux et à double tranchant...

Enfin, si certains joueurs le demande...
Mm pbm si litem est dropé ... vu ke les pourcentages de drop sur un serveur sous entendu RP son totalemen halucinant ... (pas un serveur rp que vous faites mais du Chaos sous un autre visage... just deguisé quoi)

A ce compte la, oui c'est du vol, punissable par la loi...
Et vendre des items dropables par les monstres la je comprends pas ... encore le matos sur kc ouais, mais une clé Reynen, une fufu ...
Vive le serveur de feineant du camping... c du bourinage d'xp a mort, pas du rp ...

Enfin ceux qui vont y aller jespere qu'ils vont s'eclater, mais sa sera sans moi....

Et pour 2 euros de remise avec 50 compte qui te servent a rien, c'est de la pub douteuse, de l'incitation a l'achat, bref acheter de l'inutile....

Shana... qui hesitait mais ki finalement restera sur KC
Piper Ayores
Alpha & Oméga

A part Chaos y'a pas pire que KC !
Arlenys
Roi

Shana , l'ItemShop n'est pas fait à la base pour remplir les caisses de Chez Ea mais pour baisser les prix de l'abonnement et donc le rendre plus accessible à tous.
Il faut parfois voir plus loins que le bout de ses pieds.

Bonne continuation à toi , sur kc!
Shana
Reine

Citation:
Provient du message de Arlenys
Shana , l'ItemShop n'est pas fait à la base pour remplir les caisses de Chez Ea mais pour baisser les prix de l'abonnement et donc le rendre plus accessible à tous.
Il faut parfois voir plus loins que le bout de ses pieds.

Bonne continuation à toi , sur kc!

Les prix de l'abonnement ... lol et en vendant des item pour feignasse qui veulent pas faire leur quete mais mdr !

Un prix raisonnable est tt a fait fesable... regarde mm Goa payait la licence sans faire payer...
Je sais le tps de Goa est revolu mais un serveur ou les GM son deja choisi a lavance, ou les prix ne sont pas interessant ( de plus certain on du mal a monter un perso alors 27 sui over lol)
Ou le rp est avant l'ouverture deja prédeterminé sans mm avoir consulté les futurs abonnés oO

Fais de la pub si tu veux mais dsl ce serveur c rien du tt... et t'inquiete pas qu'au passage ils se feront un plaisir de s'en mettre plein les fouille aussi... si tu crois a cette volonté de satisfaire le client faut pas rever....

Et si vraiment ils baissent les prix trop cool... tu sera deja inscrit, taura payer bonbon... et en plus tu depensera encore plus de sous pour des item de merde d'un jeu qu'on te fera casquer irl... tt sa pour que des pov type drogués profitent de prix avantageux alors que toi ils t'auront bien pomper ton portefeuille...
C'est un serveur de malhonnete et c'est contraire a la loi mdr !

enfin amusez vous bien
mais arrete de croire que les gens derriere les staff veulent du client satisfait... la seule chose qu'ils veulent c'est de la rentabilité!
Piper Ayores
Alpha & Oméga

pauvre Arlenys...
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Shana
Les prix de l'abonnement ... lol et en vendant des item pour feignasse qui veulent pas faire leur quete mais mdr !
Si tu as une idée n'hésite pas à nous en faire part , pour le moment ce n'est pas tellement le cas alors nous appliquons ce système. Et il n'y a pas uniquement des Items de Quete , on aime ou on aime pas.
Citation:
Un prix raisonnable est tt a fait fesable... regarde mm Goa payait la licence sans faire payer...
lol ! Goa n'utilisait pas T4c a but charitable mais pour , par la suite , faire de la publicité pour leurs autres Jeux Online , on se souviendra Daoc. De plus Goa est une filière de Wanadoo qui est aussi une filiere de France Telecom , pas n'importe qui donc.
Ea propose les prix les plus bas possible , tout en sachant que L'hebergement coute cher , la bande passante coute cher , que le serveur coute cher , que la licence coute cher , que le maintient des serveurs coute cher , que le Serveur Chaos est Entierement gratuit ect ect.. Et oui , il faut parfois se renseigner avant de parler.
Citation:
mais arrete de croire que les gens derriere les staff veulent du client satisfait... la seule chose qu'ils veulent c'est de la rentabilité!
Ah ? manque de chance pour toi je fais partit du Staff Ea et le point d'honneur y est l'amusement des joueurs.

Sur cela , bonne soirée.
Shana
Reine

Faire un serveur gratuit pour [...] les autres je trouve sa minable mdr...

Et ton item shop c majoritairement des item de quete, ou item qui servent quasi a rien (baton de bastet trop cool mdr)...

Dsl mais l'amusement sur un serveur Rp, ou vous incitez par les pourcentage de drop l'over kill et bouclage, jprefere encore partir sur Chaos, ne pas payez, l'ambiance sera la meme...

Si tu veux pas etre objectif sur la [...] que tu vends... quitte le staff paske la c du bourage de crane ton truc ( a moins que tu soit vraiment convaincu que ton produit c de la balle a ne pas manquer et dans ces cas la mon pov quelle credulité)

dsl mai vou faite attendre un truc, et ce que vou sortez c totalemen du rien a voir!... pub mensongere oO
peu etre pas la mm notion du serveur RP aussi

Et vendre des item innovants sa serait tt de suite plus sympa...
Perso j'aime pas KC, je voulais partir sur Ea mais vu le serveur pondu je pense pas quoi... le concept peut etre interessant, mais en gros c ou t un gros bourge pret a mettre des sou ou t une merde... c'est de la discrimination, et jestime que le prix d'inscription est deja sufisament cher pour ne pas en plus pousser a la surconsommation!

[JP: pas de grossièretés, fais attention à ton langage ou tu seras avertie.]
Arlenys
Roi

J'ai demandé a un modérateur de te moderer .. tu vois tu fais partit de cette catégorie de personnes qui lorsqu'elles se rendent compte qu'elles ont tords ne peuvent s'empecher de sombrer dans l'attaque personnel et , finalement , le ridiculs.
Je t'aurai bien répondus mais je ne réponds qu'aux demandes / remarques constructives et douées d'interets , ce qui n'est pas le cas la , désolé.
Citation:
Provient du message de Shana
[... ] Dsl [...]
Je n'excuse jamais le manque de respect , surtout envers une personne qui est correcte avec toi.
Shana
Reine

Ouispé DarkJpa qui fait de l over moderation c une solution un peu facile...
Je pense totalement ce que je dis, tu fais parti de ce genre de personne qui sont obligé [...] avec fierté les pauvres petit consommateurs credules pour se donner un semblant d'existence.... je trouve que tu as tt a fait ta place dans une equipe de moderation pourrie et tt a fait achetable

Mon avis j'utilise mon droit d'inscrit sur le forum pour l'exprimer
Je respecte totalement les joueurs, mais en loccurence tu fais partie de l'equipe de Ea... c'est a dire que tu viens ici vendre un produit (jusk la tt va bien), produit qui se montre totalement contraire a la loi de un, de deux totalement discriminatoire...
et tu n'es mm pas assez honnete pour le reconnaitre ....

Dark tu peux me bannir, en loccurence pour le petit gros mot que j'ai balancé je refererais a mind, et mm si je nobtiens pas gain de cause rien a carrer, un compte est si vite recréer....

*tiens a noter que les atak irl de Rada nont pdt tres longtemps pas ete modéré, alors que l'opinion sur un nouveau serveur, qui se limite a expliker a mes compatriotes du JOL comment nous pigeonne Ea va me valoir je pense un banissement*

Over lol ... et Arlenys, moi au moins j'ai ma conscience bien tranquille !

[JP: grossièretés...]
tunisiano
Bagnard

Si il veule se faire encore plus de frique il devrais vendre des Seraph direct *trouve que c une bonne idee*
Arlenys
Roi

Le droit que tu as en postant ici est de t'exprimer oui , sans pour autant insulter les autres. Si DarkJpa t'as modéré , c'est pour tes insultes récurrentes , infraction grave avec la Charte Jol que tu as signé en venant t'inscrire.
Tu t'es aussi engagé à ne pas troller , ca fait pourtant 3 fois.

Tu n'es pas obligé d'insulter tout ce qui ne te plaid pas, tout le monde n'adhere pas avec ton style de pensées , point barre.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Myth... pas un mythe !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite