JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 671 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Myth... pas un mythe !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Magius
Alpha & Oméga

Il me reste plus qu'à réussir enfin à me faire marcher un compte sur ce site grrr*****
Lien direct vers le message - Vieux
Larmes De Sang
Dauphin / Dauphine

Alors item shop veux dire site sur lequel tu payes IRL pour acheter de l equipement des items de quete etc... qui par magie apparaisse dans ton inventaire par la suite... En quoi ceci est RP s il te plait ????

Je te le fais topo.

Tu vas combattre tu fais dropper ca ca peut etre rp.Tu participes activement a une animation et tu es recompensser pour ta bravoure par des objets ca c est encore rp. Maintenant tu prend 10 euro tu vas t acheter ta full HE ( c est un exemple pour le prix ) sans jamais avoir tuer la liche et sans meme en etre sans doute capable c est tout sauf RP...

Ce qui veux dire que le mec qui a des thunes IRL pourras avoir le meilleur equipement possible sans meme forcement participer au rp du serveur. Alors que le mec qui n a pas specialement les moyens financiers ne pourras peut etre jamais y acceder meme si c est un tres bon roleplayeur....

De plus au niveau rp ca veux dire qu a chaque fois que vous mourrez quelqu un devrait venir soigner vos blessures avant que vous puissiez retourner au combat ce qui ne sera pas le cas evidemment.Du coup vous avez des persos qui ressemble a " superman meme pas mal quand on me blesse " c est super rp....

Enfin bref le serveur 100% rp comme presenter par mytheas me semble etre difficile a realiser concretement...Alors le brider au niveau des renaissances et au niveau de l xper c un peu dommage.Sans compter le BG des religions qui est plus que fantaisiste quand on voit par exemple la religion d Alycia qui au depart est la corruption pure mais qui est devenu un groupe de voleur pk de l ombre ce qui est encore moin rp vu qu il vont sois disant tuer des persos alors que normalement un perso ne peut pas reellement mourrir....

C est toutes ces incoherences qui font qu a mon humble avis ca va vite tourner en rond .
Isen
Dauphin

Mise en situation :

*S'harnarche pour aller faire face aux hordes de goblins* *Se met en route, évitant quelques malandrins attentant à sa vie* *Tues maints et maints monstres* *Penetre dans une grotte retranchée, et découvre le "fabuleux" trésor des goblins*
Une épée de fureur !!! Bénis soit artherk !!

/Nb666 paged you :
Lut
/Nb666 paged you :
Bah alors kestufou t po ancor sur rd????
paged Nb666
/Nb666 paged you :
mdr t k'une lamouse de campeuse moi jlé ht sur le site y a un mois la fufu jpasse bientot sur sh, g deja mes items renaissances alors que g jamais vu sh ! allé vegete bien !!

LoL moi je veux bien écouter ton explication, mais a priori je trouve pas
Philipon-3RD
Roi

Regarde le prix de l'abonnement de EA puis compare le au prix de l'abonnement de KC par exemple (l'un des plus cher). Maintenant, regarde le nombre de serveur disponible avec l'abonnement d'EA et compare avec ceux (celui?) disponible avec l'abonnement de KC. L'argent ne tombe pas du ciel, et je doute qu'EA ne veuille pas gagner des sous avec T4C. Donc soit ils mettent un abonnement a bas prix et proposent des trucs annexes payant mais non obligatoire (comme l'achat d'objet avec des vrais $), soit ils mettent un abonnement nettement plus elever, sans rien d'autre a coter pour gagner des sous. Pour ma part je prefere l'abonnement pas cher.

Maintenant le rp. Donc pour toi camper un jade une semaine (ou plus) c'est un acte de rp? pas pour moi desoler, je deteste le camping. En quoi est ce hrp d'acheter son jade 5€ (prix au hasard) et en quoi est ce rp d'acheter son jade 2M de po? Elle est ou la différence? D'un coter tu achetes ton objet a un marchand irl, de l'autre a un marchand ig. Le principe est le meme:
/Nb666 paged you :
Lut
/Nb666 paged you :
Bah alors kestufou t po ancor sur rd????
paged Nb666
/Nb666 paged you :
mdr t k'une lamouse de campeuse moi jlé ht sur le cc:vente y a un mois la fufu jpasse bientot sur sh, g deja mes items renaissances alors que g jamais vu sh ! allé vegete bien !!

Et pour le fait que certains achetent du HE alors qu'ils ne peuvent meme pas tenir 3 secondes a la liche, mais lol Vous allez me dire que sur goa tout ceux qui avait du HE sur le dos etaient capable de la tuer?

Le seul reproche a faire a l'item shop (c'est la raison pour laquelle je suis contre, et oui malgres tout ce que j'ai dit pour le defendre je suis contre) c'est que ce sont une fois de plus les "riches" qui generalement peuvent plus facilement etre present, donc avoir des places de camping, donc avoir les items facilement, donc deja pas mal avantagé par rapport a celui qui a pas les moyens d'avoir du haut debit avec connection illimité... enfin bref c'est encore les "riches" qui peuvent se servir de ca, ce qui fait encore un ecart de plus avec le povre type avec son 56K et ses 100H de connection mensuel Mais franchement c'est le seul truc que je trouve a reprocher a l'item bank.

Enfin de toute facon ce n'est pas a nous autres (futurs) joueurs de decider de ca mais les dirigeant d'ea.
Sydney Bristow
Reine

Un lien officiel pour plus d'infos toujours pas dispo ?
Roi

Citation:
Provient du message de Sydney Bristow
Un lien officiel pour plus d'infos toujours pas dispo ?
On a déjà précisé que ce serait pas avant lundi
Sydney Bristow
Reine

Citation:
Provient du message de Arlenys
On a déjà précisé que ce serait pas avant lundi
Je pensais que lundi était le jour ou le serveur ouvrait et je croyais qu'un lien existait deja avant, merci
Shana
Reine

Un nouveau serveur sans un site officiel de over pub et autre sa existe pas Arlenys....
Ya forcement un site qui traine par la
Et oui on ne sort pas un produit sans en vanter les merites (meme si pour ce serveur peu de merite semble a faire)
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Sydney Bristow
Je pensais que lundi était le jour ou le serveur ouvrait et je croyais qu'un lien existait deja avant, merci
A ton service
Citation:
Un nouveau serveur sans un site officiel de over pub et autre sa existe pas Arlenys....
Ya forcement un site qui traine par la
Et oui on ne sort pas un produit sans en vanter les merites (meme si pour ce serveur peu de merite semble a faire)
Ce qui est fait ici est une News et non une annonce , l'annonce sur le site officiel est prévue lundi en même temps que l'ouverture du serveur.
Pour le reste , rendez-vous ici.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larme2Sang

Une épée de fureur !!! Bénis soit artherk !!
alor le gars qui trouve une epée de fureur , qui en est heureux pour son acces rd evil ,remerci Artherk ?

*sort*
Vulcan [KeK]
Roi

Citation:
Provient du message de Arlenys
  • 36 $ pour un ans et un compte ( 3 personnages) et l'accès à tous les serveurs (Play / Chaos / Myth).
  • 70$ Pour 3 comptes (Soit 9 personnages) et d'une assistance téléphonique, ainsi que l'acces à tous les serveurs

Tu peux retrouver ces informations sur la FAQ Du Serveur Myth , pour le moment.
Pour être plus précis...
  • 10$ par 3 mois ou 36$ par an (1 compte, accès à 3 serveurs différents, ce qui fait 9 personnages)
  • 20$ par 3 mois ou 70$ par an (3 comptes, accès à 3 serveurs différents, ce qui fait 27 personnages)

Vulcan
Piper Ayores
Alpha & Oméga

Par curiosité on pourrait avoir un apercu des prix de l'item shop ?
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Piper Ayores
Par curiosité on pourrait avoir un apercu des prix de l'item shop ?
l'item shop... ici

C'est assez marrant
Arlenys
Roi

Oui , désolé Vulcan je parlais de propriété pour le serveur Myth , j'avais oublié de préciser que chaque compte est valable sur les trois serveurs (Chaos/Play/Myth)
Piper Ayores
Alpha & Oméga

Wouaw les prix des items GM! mais c'est du vol!
Enfin bon on en achete pas 50...
Le reste ca va!
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Myth... pas un mythe !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite