JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Matrix Reloaded RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vents_Du_Sud
John Woo a bien réalisé Mission Impossible 2.
A méditer.
Oui et ca été une grosse daube aussi. (et le 3 est prevu bientot..mon dieu, s'ils pensent m'avoir.. )
Lien direct vers le message - Vieux
Aërandis
Alpha & Oméga

Moi je vais faire simple, j'ai été le voir hier soir et j'ai passé un très bon moment.

Pour ceux qui ont aimé le 1, le 2 est exactement dans le même esprit, ni plus ni moins. Environ le même dosage scénar/cascade, scénar qui soit dit en passant n'est pas aussi creux que certain le dise.

Enfin, je me répète, mais le 2 et le 1 sont vraiment proches, la seule différence et que pour le 2 il n'y a pas la surprise qu'a apportée le 1. On sait où on va, et au moins, on a le plaisir de voir que les producteurs et scénaristes n'ont pas bifurqués entre les 2 opus.
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

je suis allé le voir cette aprem...
De bons moments d'actions tres rythmé! avec de scene de combat époustouflante
peut etre trop d'image de synthese parfois mal finalisé :/
Scene érotique bidonnante( me suis demandé si c t bien matrix )
Enfin pour une suite ca me parait normal que les réalisateurs et scnéariste essayent de poussé bcp plus la bete que lors du 1er épisode.
Alors j'espere que l'on ne va pas se foutre de ma gueule, mais jai eu du mal a comprendre la fin (avec le bonhomme blanc)...enfin j'attend avec impatience le 3
see you
Muska
Alpha & Oméga

Moué, ça peut attendre...

J'avais bien aimé les effets spéciaux du premier volet, ainsi que les scènes d'action, par contre le scénario...
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Chansons pour les frères Wachowski

Je file dans l'dash, je roule dans l'cash, check moi ben aller

(A vous de reconnaitre)
Novakain
Alpha & Oméga

Le film etait sympa, les scenes sont superbe, j'adore les trois scène majeures, et sinon y'a des moments très philosophique, beaucoup trop m'enfin sinon moi j'ai adore, le teaser du 3 est sympa, mais encore trop de truc restent flou, le film est pas assez tourné vers les programmes independant, genre les jumeaux, le merovengien et sa femme, on les vois et basta, on sait pas du tout ce qui leur arrive mais on sait qu'ils ont un role, on espère pour le 3 quoi.

Je comprend pas beaucoup de monde dit qu'ils ont pas aimé, ok pas de problème, mais pourquoi les gens accentuent sur les defauts ? y'en a mais pas que ca, y'a enormement de bon points dans le film et je trouve ca dommage de pas les mettrent en avant
Grosquick
Alpha & Oméga

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Le mec a la toute fin, allongé a coté de Neo, c'est le mec que l'agent Smith a transformé en agent vers le début de film. Au début, 1 mec sort de la matrice grace a un telephone mais son ami se fait "transformer" en agent par Smith et est a son tour transferé en dehors de la matrice, il y a donc un agent dans le monde réel
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zdenek
Chansons pour les frères Wachowski

Je file dans l'dash, je roule dans l'cash, check moi ben aller

(A vous de reconnaitre)
Grimskunk

Petite correction : C'est "J'fonce dans l'dash, j'roule dans l'cash.."

Tu connais grimskunk toi? Ca m'étonne, vu que c'est québécois...tu aime? Tu comprends bien leur paroles quand il chante?
panda
Bagnard

MATRIX RELOADED CA DEECHIIIIRE !!!!!

Non serieux y'a des blaireaux qui avec 100M de $ font un film nian nian, au scenar raz des paquerettes qui pourrait etre ecrit par un gosse de 12 ans, (style SDA tout le monde l'aura reconnu ) et y'a des gas qui avec 100M de $ font du Matrix, un film qui revolutionne le film de science ficition/ fantastique.

Quand j'entends des "y'a des longueurs" " c'est creux y'a pas d'histoire" loooooooolll, c'est l'abu de serie a la con qui vous a ote toute reflection ? Retournez le voir et regardez le d'un oeil plus eveille . Ce style de critique c'est un peu comme a la sortie de Star wars y'a 25 ans ceux qui pouvaient sortir "c'est nul, deja archi vu, y'a pas d'histoire"

Un film a ne pas rater, ca fait du bien de voir qu'il a y autre chose que des realisateurs de "miami vice XV" ou de "derrick chez les elfes".
Cthulhu
Alpha & Oméga

Néo chez les machines ?
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de panda
MATRIX RELOADED CA DEECHIIIIRE !!!!!

Non serieux y'a des blaireaux qui avec 100M de $ font un film nian nian, au scenar raz des paquerettes qui pourrait etre ecrit par un gosse de 12 ans, (style SDA tout le monde l'aura reconnu ) et y'a des gas qui avec 100M de $ font du Matrix, un film qui revolutionne le film de science ficition/ fantastique.

Quand j'entends des "y'a des longueurs" " c'est creux y'a pas d'histoire" loooooooolll, c'est l'abu de serie a la con qui vous a ote toute reflection ? Retournez le voir et regardez le d'un oeil plus eveille . Ce style de critique c'est un peu comme a la sortie de Star wars y'a 25 ans ceux qui pouvaient sortir "c'est nul, deja archi vu, y'a pas d'histoire"

Un film a ne pas rater, ca fait du bien de voir qu'il a y autre chose que des realisateurs de "miami vice XV" ou de "derrick chez les elfes".
Oue bah 90% de ceux que je connais qui sont allé voir ce film le descende .....
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Non serieux y'a des blaireaux qui avec 100M de $ font un film nian nian, au scenar raz des paquerettes qui pourrait etre ecrit par un gosse de 12 ans[/i]
C'est marrant, au début, j'ai cru que tu parlais justement de Matrix 2.
Louloune
Alpha & Oméga

[H.S] Coucou Nof. [/H.S]

Peut être que le Seigneur des Anneaux ne t'a pas plu, mais ne va pas dire que ca a pu être écrit par des gosses de 12 ans, car la je doute.

Je n'ai pas dit que Matrix c'était nul, j'ai dit que ca ne me plaisait pas, et il y a une grosse différence.

De plus, le Seigneur des Anneaux, ca fait sourire - sauf quand on est interrompu au milieu -.

Bref, je doute qu'un scénario de cinéma puisse être écrit par qqn de 12 ans, même si celui ci à lu le livre qu'il veut mettre au cinéma..

Si c'était pour prendre un extrême.. Je crois que tu t'es trompé.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Question bête: ceux qui ont apprécié/été déçus l'ont-il vu en VF ou en VO ?

J'ai remarqué que Matrix, premier du nom, avait énormément souffert lors de sa traduction, au point de perdre beaucoup d'impact.

C'est peut-être le même problème ?
Cthulhu
Alpha & Oméga

VF, mais ça n'empèche pas que la ''magie'' du 1 est passée et que si on enlève les scènes d'action/effets spéciaux il reste plus grand chose comme dialogue à revaloriser
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Matrix Reloaded

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite