JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 632 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Matrix Reloaded RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
10ko
Alpha & Oméga

Evidemment, il y a des scènes totalement inutiles :

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
A savoir, la rave géante et la scène d'amour des deux héros

Mais passées outre, le scénario n'a rien de décevant ; c'est vrai que rien n'est très clair avant la passage de l'architecte, mais après, on est en droit de se dire que les réalisateurs ont de la suite dans les idées.

Et puis l'intrigue est rudement bien menée, malgrès, je l'accorde, les ralentis assez frustrant à la longue

Enfin, ce français de Mérovagien, on se demande pourquoi tout le monde l'aime ici ?

Non, je n'ai pas vu la bande annonce du Matrix 3, parce que, comme un con, j'ai pris un maxi coca pour le film, et j'ai du me retenir pour ne pas me faire dessus... Je me suis donc précipité vers les chiottes des filles (ben ouais, celles des hommes sont kaputt ) dès que sur l'écran s'est affiché : A suivre...
Lien direct vers le message - Vieux
Xam
Alpha & Oméga

Je viens de le voir. J'ai trouvé la mise en scène du film très très longue, on s'ennuie beaucoup dans le début du film. Les scènes d'actions sont excellentes, heureusement d'ailleurs. Le scénario remonte un peu dans mon estime dans la deuxième moitié du film,mais je ne le trouve pas a la hauteur du 1. Une fin qui nous laisse sur notre faim,je n'ai pas attendu les 9 minutes, trop long pour une simple bande-annonce.
Finnallement un film que je conseil tout de même, mais si on n'a pas vue le 1 ou pas aimé le 1, il vaut mieux passé son chemin.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
[spoiler][spoiler]
Pour la même raison que le rêve utopique fût utilisé puis changer en réalité du XX/XXI siècle.

Parce qu'il faut une certaine dose d'émotion qui pousse à produire plus d'énergie en tant que pile.

De là on peut faire un parallèle, les animaux ayant un plus faible panel d'émotions ils sont moins rentables.

De plus les bebêtes utilisés le sont dans un monde pauvre en environnement. (après/pendant la guerre et le gachâge par l'humanité de la Terre).

Pour ceux qui trouve le scénario pauvre (méta ou "le reste"), peut être ou peut être pas (je ne l'ai pas encore vu), mais il faut lui donner tout de même une petite note positive, il vient en toit d'un univers très complet (BD, OAV gratuit officiel, etc...).
Cthulhu
Alpha & Oméga

80% effets spéciaux et bastons
20% vide
100% Décevant
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
A part les deux allumés qui sont très contrariés on s'ennuit pas mal, ils ont bousillé l'agent smith à force d'en faire 500 et de les ressortir à chaques occasions ...
Ca m'a fais marrer de voir la salle qui s'éclate pour 5 gros mots, je comprend pourquoi ils ont pas sorti Jay et Bob au cinéma maintenant
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

J'ai été un peu decu je trouve que c une somme de combat je me trompe ?

Enfin l'aspect scenaristique est franchement bof, mais bon on se prend quand meme au jeu

Mais la fin laisse trop sur sa faim (pire que l'episode 2 de SW )
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Bon à vous lire je comprends rien ; certains disent que le scénario est bidon et d'autres disent qu'il est complexe, je sais pas quoi penser
Un Simple Guitariste
Bagnard

C't'un film a faire du cash quand meme , fallait s'en attendre hein...ceux qui ont pas encore compris ca...ca serait l'temps..c'est un divertissement pur et simple, c'pas le film "masterpiece" qui va révolutionner le cinema..et entrer dans les anales, c'est juste un film parmis tant d'autres...
Mikaya [LP]
Roi

raaaaaaaaaaaaaaa y'avait un trailer du 3 a la fin? et le fanboy ke je suis a raté ca? bon ben c decidé je retourne le revoir dimanche
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mikaya
raaaaaaaaaaaaaaa y'avait un trailer du 3 a la fin? et le fanboy ke je suis a raté ca? bon ben c decidé je retourne le revoir dimanche
La bonne excuse lol
Xam
Alpha & Oméga

C'est pas que le scénario est totalement nul, mais en fait il est creux,on a l'impression de tourner en rond pour finalement pas grand chose. Et on insiste pas sur la philosophie qui était présente dans le 1.
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Morpheus le samurai

le scenario est vraimment ouvert et offre des axes de reflexions sur celui du 3,l'element perturbateur qui boulerverse le programme
Bruce Wayne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crabier
Pourquoi alors? Pour les effets spéciaux à couper le souffle et les combats remarquable dirigé par un professionnel et fanatique des arts martiaux qui est tombé dedans quand il était petit comme Obélix est tombé dans la marmite de potion magique renommé pour sa contribution au très bon film Crouching Tiger, Hidden Dragon?

John Woo a bien réalisé Mission Impossible 2.
A méditer.
Messer
Alpha & Oméga

L'aspect creux du scénar et des dialogues tient à mon avis de la traduction US-Francais.

J'ai l'impression qu'ils ont traduit avec leurs pieds,sinon les paroles sont vraiment très vides à l'origine....
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toinou
@Nof : W se prononce "dobble you" pour le différencié de son papou. On pourrait ausi dire Junior mais j'aime l'appellé W. Maintenant si ça te plaie pas tant pis.
Là où quelque part c'est stupide, c'est que le senior s'appel aussi Georges W. Bush

Quelle imagination, ces américains

*Louix XXXVI*
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

J'ai aimé le premier , sans plus , j'irais voir le 2 demain car on m'a dit qu'il etait excellent et different du 1 , ben demain je vous dit mes reactions
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Matrix Reloaded

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite