JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 826 (sites) | 1679 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Matrix Reloaded RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de panda
Olala quand le modo va voir ton message il va peter un boulon . Faudrait lancer un post :" Rendez fou les moderateurs "
?? Qué j'ai dit de mal ??

Mouais, c'est pas parceque ca ramène du monde que c'est exempt de reproche quand même ... regardes SW EPISODE 2 ... sans doute le plus mauvais film de SF sorti au ciné avec GALACTICA .... (ca va flooder sec hihihihi) et pourtant il a cartonné au cinoche.

Arf, suis salop de comparer MATRIX à SW ... Matrix est quand même pas si mal.
Lien direct vers le message - Vieux
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle
Perso j'en savais rien avant de le voir.
T'es bien le seul.
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de B@dSeb
T'es bien le seul.
Ben voyons. Je n'avais pas vu une seule bande-annonce avant d'aller le voir. Je ne savais rien du film. Donc non il n'était pas le seul. Quant on a goûté à une bande-annonce américaine on essaie d'éviter les suivantes le plus possible.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Matrix 2 fait le 2 eme week end de tous les temps aux USA juste derriere spiderman et avec moins de copies.
Premiere semaine d'exploitation en France : 2.112.676 entrees
En 10 jours, il a rapporte qq 214 millions de dollards .
Conclusion : Matrix ca dechire sa marmotte :bouffon:
Conclusion : le nombre d'entrées au ciné = gage de qualité

Citation:
[iregardes SW EPISODE 2 ... sans doute le plus mauvais film de SF sorti au ciné avec GALACTICA .... (ca va flooder sec hihihihi) et pourtant il a cartonné au cinoche.
Arf, suis salop de comparer MATRIX à SW ... Matrix est quand même pas si mal.
Moi j'ai adoré SW2 Vous noterez la subtile différence de manière d'exprimer nos opinions.
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Moi j'ai adoré SW2
Je l'ai beaucoup aimé aussi
Citation:
T'es bien le seul.
Je viens de lire dans le marc de boudin (si si) que tu te trompes en affirmant ça.
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:

Moi j'ai adoré SW2 Vous noterez la subtile différence de manière d'exprimer nos opinions.
Arf, c'est vrai que les modos n'arrivent pas à détecter les posts un peu provoc' teintés de mauvaise fois ... j'avais oublié

Mais bon, on peut quand même pas dire que episode 2 soit une réelle reussite (mais ep 2 est sans doute un SW nouvelle génération que moi le 'vieux' de la première epoque a du mal à comprendre ... ).

Pour ce qui est de pas savoir que matrix était une trilogie, je suis surpris car ca se sait depuis la sortie du n°1 et d'ailleurs, les 3 devaient être tournés en même temps mais K.REAVES n'a pas voulu le faire car il etait trop fatigué à la fin du tournage du n°1 pour rempiler tout de suite pour les autres (le pauvre choux ... ), c'est pas une question de voir une bande annonce ou pas, c'est juste de lire un peu des mag' de cinoche ou autres depuis 3 ans. Y'a eu assez de pub de fait là dessus pour ne pas savoir qu'il y avait au moins REVOLUTIONS derrière RELOADED ...
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
c'est pas une question de voir une bande annonce ou pas, c'est juste de lire un peu des mag' de cinoche ou autres depuis 3 ans. Y'a eu assez de pub de fait là dessus pour ne pas savoir qu'il y avait au moins REVOLUTIONS derrière RELOADED ...
Lire un magazine cinoche en 3 ans, précisément ce que je n'ai pas fait, lire un magazine tout court en 3 ans, de mémoire j'ai du feuilleter 2 ou 3 mag d'info et d'auto, des mag de base de donnée aussi, passionnant, autant dire que le risque qu'un de ces magasines parle de Matrix 3 frôle le zero absolu.
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle
Lire un magazine cinoche en 3 ans, précisément ce que je n'ai pas fait, lire un magazine tout court en 3 ans, de mémoire j'ai du feuilleter 2 ou 3 mag d'info et d'auto, des mag de base de donnée aussi, passionnant, autant dire que le risque qu'un de ces magasines parle de Matrix 3 frôle le zero absolu.
)) bon ... on en a aussi parlé sur des forums sur le net, me dis pas non plus que tu vas pas sur le net, que tu sors pas, que tu ne parles à personne, que tu ne regardes pas la TV, que tu vis dans un monastère sur une île au large de la Finlande sans courant éléctrique ...

j'rigole hein ? c'est une blague pis de toute façon, pour ce qui est des bastons de MATRIX, on sait à la base que NEO est intouchable vu qu'il maitrise la matrice et que les agents smith sont immortels donc ... pas d'angoisse à ce que quelqu'un soit blessé dans les bastons.

Le truc sur lequel j'ai vraiment halluciné sinon, ce sont tous les effets qui entourent les vols de NEO, j'adore quand il traverse une ville FA9ON Superman avec toutes les bagnoles et autres détritus qui partent dans tous les sens derrière lui, là c'est un bon délire ; et les twins sont tops ; j'éspère simplement qu'au prochain episode, ils seront un peu plus présents à l'ecran.

Voilà ... aller, à ++ pour parler de REVOLUTIONS
Oracle
Alpha & Oméga

Oh, t'es pas loin du compte J'ai pas de TV et je ne lis ni magazine d'actualité/ciné ni de journaux, les rares actualité que je connais, c'est les liens de la taverne vers le site de Yahoo, et je ne passe, pour ainsi dire, plus sur la taverne. A titre d'exemple, j'ai appris la nouvelle de l'effondrement du World Trade Center 5 jours après les faits. Mes amis sont exactement dans la même situation que moi en ce qui concerne le suivi de l'actualité

[edit] Bon, par rapport à il y a 3 ans, dans le bureau où je travaille en ce moment on est assez pour que je suive un peu mieux ce qu'il se passe aujoud'huit, quand même, mais ce n'est pas une référence, je suis pour le moment le seul à avoir vu le 2 dans le tas [/edit]

Perso les scenes a la superman ne m'ont pas passionné, comme quoi chacun trouve son interet sur une partie qui peux deplaire aux autres =) Vivement le 3 !
panda
Bagnard

Citation:
Je crois que tu te trompe, un grand nombre de places vendues montre simplement que le film a ete vu par un grand nombre de personne et qu'on peux donc supposer qu'il a ete apprecie par bcp de monde (qui va voir un film que ses connaissances ont trouve mauvais ?)

Citation:
pour ce qui est des bastons de MATRIX, on sait à la base que NEO est intouchable vu qu'il maitrise la matrice et que les agents smith sont immortels donc ... pas d'angoisse à ce que quelqu'un soit blessé dans les bastons.
C'est ce que je me suis dit a la fin du 1 : neo peut tout la suite ca va etre penible. Mais le tour de force c'est d'avoir rendu les combats interessant malgre tout : Soit neo n'est pas la et ses amis se battent seuls soit il est la mais a affaire a forte partie (les 50 smiths, ba il commence par se prendre qq mandales et va valdinguer dans le decors : on doute. Le seraphin aussi balaise que lui. La bataille contre les anciens agents avec des armes, inedit. La bataille ontre des smith avec le minuteur derriere lui.)
Smokeur
Alpha & Oméga

bon bah j y suis allé j ai vue et je suis pas convaincue

philosophie obscure de comptoir quelle peut paraître subitement intelligente !
scène d action qui décoiffe mais bof pour le reste !
reloaded encore un coup et pas dans l eau cette fois ci !

en citant une personne :

"je me range du coté de morpheus qui lors de sa dernière réplique dans RELOADED nous explique qu'il avait un rêve et que ce rêve cette fois venait de disparaître!!"
Greumlins
Alpha & Oméga

Citation:
Je crois que tu te trompe, un grand nombre de places vendues montre simplement que le film a ete vu par un grand nombre de personne et qu'on peux donc supposer qu'il a ete apprecie par bcp de monde (qui va voir un film que ses connaissances ont trouve mauvais ?)
La performance de Matrix 2, c'est d'avoir fait un (très) gros score le premier week end, donc l'effet de bouche-à-oreille est plus que négligeable quand il s'agit de 2-3 jours ...
S'il a eu autant de succès, c'est sur l'attente causée par le premier, et la promotion gigantesque orchestrée pour sa sortie, à mon humble avis.

Citation:
C'est ce que je me suis dit a la fin du 1 : neo peut tout la suite ca va etre penible. Mais le tour de force c'est d'avoir rendu les combats interessant malgre tout : Soit neo n'est pas la et ses amis se battent seuls soit il est la mais a affaire a forte partie (les 50 smiths, ba il commence par se prendre qq mandales et va valdinguer dans le decors : on doute. Le seraphin aussi balaise que lui. La bataille contre les anciens agents avec des armes, inedit. La bataille ontre des smith avec le minuteur derriere lui.)
Bof. Déja, la façon d'isoler Neo n'est vraiment pas subtile : il se retrouve téléporté à perpette, juste à la bonne distance pour avoir le temps d'arriver à temps pour ses amis. Et quand il se bat, je n'ai pas trouvé que ses pouvoirs étaient particulièrement employés ... Par rapport au 1, c'est pas tellement plus spectaculaire.
panda
Bagnard

La performance de Matrix c'est d'avoir fait un tres gros score durant le premier w-e ok. Le bouche a oreille joue peu cependant les gens ne se ruent pas ainsi si ils ont de serieux doute.

Mais surtout, durant toute la semaine suivante il a aussi fait un tres gros score (l'un des plus important de toute l'industrie cine), la le bouche a oreille joue a fond.
luctail [PM]
Dauphin

slt

g trouver que les scene de combat du film etait franchement bien .Mais qu'il y avait pas mal de truck qui aurait rendre le film moin barbant a certain moment...genre des fois il explique un truck en 20min alors qu'il aurait pu l'etre en 30sec... se qui fait que ta mal a la tete mais tu comprend qu'apres (enfin c se que je pense... Et vu les actrices qu'il y a dedans c dur de se concentrer que sur l'histoir!!!

c t juste mon avis @++
Kiranos
Alpha & Oméga

Un film comme Matrix, qui a engrangé d'énormes bénéfices et de bonnes critiques à sa sortie, qui fut révolutionnaire, et dont les suites ont eu un énorme tabage médiatique avant leur sortie, une énorme pub et tout le tralala, excuses moi, mais le bouche à oreilles ne joue que très peu.

Même si 30 personnes m'auraient dit que c'est nul, je serais allé le voir quand même.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Matrix Reloaded

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite