Matrix Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Moi je vais faire simple, j'ai été le voir hier soir et j'ai passé un très bon moment.

Pour ceux qui ont aimé le 1, le 2 est exactement dans le même esprit, ni plus ni moins. Environ le même dosage scénar/cascade, scénar qui soit dit en passant n'est pas aussi creux que certain le dise.

Enfin, je me répète, mais le 2 et le 1 sont vraiment proches, la seule différence et que pour le 2 il n'y a pas la surprise qu'a apportée le 1. On sait où on va, et au moins, on a le plaisir de voir que les producteurs et scénaristes n'ont pas bifurqués entre les 2 opus.
je suis allé le voir cette aprem...
De bons moments d'actions tres rythmé! avec de scene de combat époustouflante
peut etre trop d'image de synthese parfois mal finalisé :/
Scene érotique bidonnante( me suis demandé si c t bien matrix )
Enfin pour une suite ca me parait normal que les réalisateurs et scnéariste essayent de poussé bcp plus la bete que lors du 1er épisode.
Alors j'espere que l'on ne va pas se foutre de ma gueule, mais jai eu du mal a comprendre la fin (avec le bonhomme blanc)...enfin j'attend avec impatience le 3
see you
Le film etait sympa, les scenes sont superbe, j'adore les trois scène majeures, et sinon y'a des moments très philosophique, beaucoup trop m'enfin sinon moi j'ai adore, le teaser du 3 est sympa, mais encore trop de truc restent flou, le film est pas assez tourné vers les programmes independant, genre les jumeaux, le merovengien et sa femme, on les vois et basta, on sait pas du tout ce qui leur arrive mais on sait qu'ils ont un role, on espère pour le 3 quoi.

Je comprend pas beaucoup de monde dit qu'ils ont pas aimé, ok pas de problème, mais pourquoi les gens accentuent sur les defauts ? y'en a mais pas que ca, y'a enormement de bon points dans le film et je trouve ca dommage de pas les mettrent en avant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec a la toute fin, allongé a coté de Neo, c'est le mec que l'agent Smith a transformé en agent vers le début de film. Au début, 1 mec sort de la matrice grace a un telephone mais son ami se fait "transformer" en agent par Smith et est a son tour transferé en dehors de la matrice, il y a donc un agent dans le monde réel
Citation :
Provient du message de Zdenek
Chansons pour les frères Wachowski


Je file dans l'dash, je roule dans l'cash, check moi ben aller




(A vous de reconnaitre)
Grimskunk

Petite correction : C'est "J'fonce dans l'dash, j'roule dans l'cash.."

Tu connais grimskunk toi? Ca m'étonne, vu que c'est québécois...tu aime? Tu comprends bien leur paroles quand il chante?
MATRIX RELOADED CA DEECHIIIIRE !!!!!


Non serieux y'a des blaireaux qui avec 100M de $ font un film nian nian, au scenar raz des paquerettes qui pourrait etre ecrit par un gosse de 12 ans, (style SDA tout le monde l'aura reconnu ) et y'a des gas qui avec 100M de $ font du Matrix, un film qui revolutionne le film de science ficition/ fantastique.

Quand j'entends des "y'a des longueurs" " c'est creux y'a pas d'histoire" loooooooolll, c'est l'abu de serie a la con qui vous a ote toute reflection ? Retournez le voir et regardez le d'un oeil plus eveille . Ce style de critique c'est un peu comme a la sortie de Star wars y'a 25 ans ceux qui pouvaient sortir "c'est nul, deja archi vu, y'a pas d'histoire"

Un film a ne pas rater, ca fait du bien de voir qu'il a y autre chose que des realisateurs de "miami vice XV" ou de "derrick chez les elfes".
Citation :
Provient du message de panda
MATRIX RELOADED CA DEECHIIIIRE !!!!!


Non serieux y'a des blaireaux qui avec 100M de $ font un film nian nian, au scenar raz des paquerettes qui pourrait etre ecrit par un gosse de 12 ans, (style SDA tout le monde l'aura reconnu ) et y'a des gas qui avec 100M de $ font du Matrix, un film qui revolutionne le film de science ficition/ fantastique.

Quand j'entends des "y'a des longueurs" " c'est creux y'a pas d'histoire" loooooooolll, c'est l'abu de serie a la con qui vous a ote toute reflection ? Retournez le voir et regardez le d'un oeil plus eveille . Ce style de critique c'est un peu comme a la sortie de Star wars y'a 25 ans ceux qui pouvaient sortir "c'est nul, deja archi vu, y'a pas d'histoire"

Un film a ne pas rater, ca fait du bien de voir qu'il a y autre chose que des realisateurs de "miami vice XV" ou de "derrick chez les elfes".
Oue bah 90% de ceux que je connais qui sont allé voir ce film le descende .....
[H.S] Coucou Nof. [/H.S]

Peut être que le Seigneur des Anneaux ne t'a pas plu, mais ne va pas dire que ca a pu être écrit par des gosses de 12 ans, car la je doute.

Je n'ai pas dit que Matrix c'était nul, j'ai dit que ca ne me plaisait pas, et il y a une grosse différence.

De plus, le Seigneur des Anneaux, ca fait sourire - sauf quand on est interrompu au milieu -.

Bref, je doute qu'un scénario de cinéma puisse être écrit par qqn de 12 ans, même si celui ci à lu le livre qu'il veut mettre au cinéma..

Si c'était pour prendre un extrême.. Je crois que tu t'es trompé.
Question bête: ceux qui ont apprécié/été déçus l'ont-il vu en VF ou en VO ?

J'ai remarqué que Matrix, premier du nom, avait énormément souffert lors de sa traduction, au point de perdre beaucoup d'impact.

C'est peut-être le même problème ?
VF, mais ça n'empèche pas que la ''magie'' du 1 est passée et que si on enlève les scènes d'action/effets spéciaux il reste plus grand chose comme dialogue à revaloriser
Perso ce n'est pas le genre de film qui m'attire.

Je n'aime pas trop les scénes d'actions, j'ai des petits problémes de zyeux, et quand ca va trop vite, j'ai du mal à suivre .... Alors en plus, si ca ne me plait pas.
Je l'ai vu en VF, ceci dit.. mais c'est aussi la facon dont c'est tourné que je n'ai pas beaucoup aimé.

( En général je vais voir en V.O, mais la je n'avais pas eu le choix ;p )
Ca me tue les gens qui trouvent que c'est nul, sans histoire, juste avec du boum boum.

Ca fait un peu : je comprends pas l'histoire ba c'est qu'il y en a pas conclusion c'est confu mal foutu mal ecrit.
(C'est vrai que c'est pas le SDA qui foulera jamais un neurone a qqn )

Ca va devenir un film culte et il va faire un gros carton en attendant. L'histoire est complexe et je comprend que y'a des personnes qui n'aiment pas ni ne saisissent un scenar aussi fouille, il faut dire qu'on est vraiment pas habitue. C'est un risque meme, mais je suis sur qu'il sera payant.

SDA fait un carton parceque c'est tolkien y'a du pognon : c'est du bon film.
Mais dans qq annees quand les effets speciaux du SDA seront depasses on verra que l'histoire facon feux de l'amour et on dira que le film est pas si terrible finalement.
Citation :
Provient du message de panda
Ca me tue les gens qui trouvent que c'est nul, sans histoire, juste avec du boum boum.

Ca fait un peu : je comprends pas l'histoire ba c'est qu'il y en a pas conclusion c'est confu mal foutu mal ecrit.
(C'est vrai que c'est pas le SDA qui foulera jamais un neurone a qqn )

Ca va devenir un film culte et il va faire un gros carton en attendant. L'histoire est complexe et je comprend que y'a des personnes qui n'aiment pas ni ne saisissent un scenar aussi fouille, il faut dire qu'on est vraiment pas habitue. C'est un risque meme, mais je suis sur qu'il sera payant.

SDA fait un carton parceque c'est tolkien y'a du pognon : c'est du bon film.
Mais dans qq annees quand les effets speciaux du SDA seront depasses on verra que l'histoire facon feux de l'amour et on dira que le film est pas si terrible finalement.
Fesses moi avec une pelle ....
Citation :
Provient du message de GCO
Le SdA, c'est pas que des effets spéciaux non plus, faut pas pousser
J'ai pas dis ca.

Le SDA c'est un bon film. Je regrette que l'oeuvre de Tolkien n'ai pas ete utilisee pour faire un chef d'oeuvre.

Le SDA c'est un style (fantastique) original pour un film, licence prestigieuse, effets speciaux jolis, histoire facon feux de l'amour sans originalite ni surprise ca plait au plus grand nombre.

Dans qq annees les effets speciaux deja un peu limite aujourd'hui, seront carrement bof.
Pr la licence y'a de grande chance qu'elle soit reprise plus tard avec plus de talent, donc la precedente adaptation haha.
Ce style elfes hobbit va se dvlopper aussi proba, donc l'originalite du SDA plouf.
Enfin l'histoire le feux de l'amour ca va finir par tout achever, on ne lui pardonnera pas.
Citation :
Provient du message de panda

Ca fait un peu : je comprends pas l'histoire ba c'est qu'il y en a pas conclusion c'est confu mal foutu mal ecrit.
panda, ça fait surtout "je me laisse impressionner par de l'enfoncage de portes ouvertes répété en boucle et j'en déduis que l'intrigue est complexe parce que j'ai eu du mal à comprendre"...

Ah, et je ne saurais que te conseiller de te renseiner sur le seigneur des anneaux et l'oeuvre de J.R.R. Tolkien. Tu risques d'être surpris, et de voir sous un jour nouveau tes propres propos .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés