JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 144 (sites) | 274 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Matrix Reloaded RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toinou
Au passage regarder bien les arrières plans

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Avez vous vu la tête de W passé juste derrière le visage de Hitler sur le mur d'image avec l'architecte?
Oui et ça m'a bien fait rire

Sinon j'ai bien aimé, mais parfois c'était un peu.. trop, effectivement . Mais plutôt content dans l'ensemble.
Lien direct vers le message - Vieux
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

Bof...

Je crois que c'est bon, 1h30 de kung-fu aerien, a se taper dessus, et se retaper dessus sans finir, ca va, on a compris

Decevant, mais joli.

Ils ont du rigoler a tourner les scenes sombres avec leurs lunettes de soleil... Mais faut le style...

Le merovingien etait sympa. Mais je reste sur le 1.
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Moi qui ait pas vu le film cette histoire de mérovingien m'intringue.

Quand j'ai vu la fin du 1 je me suis dit: "Oh une jolie fin ouverte, dommage qu'ils aient prévu des suites"

C'est pas bien de conclure les histoires. Faut donner de l'imagination, des pistes.

Après on se tape des suites pas forcément savouereuses
Pulpéa
Alpha & Oméga

Vivement se soir !
kalidor
Bagnard

Voila Toinou m'a envoyer une demande d'explication par MP , comme je suis pour qu'ont se creuse la tête ( voir même un peu sadique ) je me suis contenter de le mettre sur la piste grace a 4 questions.

Si il ne trouve pas je lui donnerai cette fois ci la réponse par MP

Idem si d'autres sont int par ma devinette et ensuite une réponse qu'ils me MP

Je ferai une explication publique de ce que j'ai déduis du film d'ici quelques temps pour ne pas faire de spolier.

Edit : j'aurai pu mettre une 5 eme question , s'aurai ete trops facile ( oui je sais je suis un sadique )
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

J'ai sans doute effectivement zappé une partie du scénario: qui est W?

Au passage, Kalidor, sauras tu répondre à ma question: pourquoi les machines ne laissent elles pas tomber les hommes, et ne se concentrent elles pas sur les vaches, par exemple?
kalidor
Bagnard

Nof Samedisthjofr> Pour ta question , l'architecte a donner un début de réponse a cela. ( énigmatique oui , mais quand même )
Grosquick
Alpha & Oméga

W c'est Bush, et non il n'est pas passé derriere le visage d'Hitler, on voit Hitler a gauche de l'ecran juste quand ca s'allume et Bush apparait 3-4 sec plus tard a droite. Alors arrete de proner le faux pour insinuer certaines choses
Toinou
Alpha & Oméga

Kalidor ! Au risque de malmené ton ego je ne te demande pas des explication mais ta vision des choses. Nuance. Je ne pense pas que tu ais la vérité absolue.

Cependant ton point de vue m'intéresse.

W => George W. Bush

Et désolé Quiki mais il apparait bien au même endrois qu'hitler. 1 a 2 images après
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Kalidor, n'hésite pas, donne moi ma réponse.
Et sinon, je me coucherais moins bête, j'ai appris comment abréger Bush quand je me rend compte que 4 lettre, c'est trop long. Rassurez moi, vous ne le nommez pas comme cela à haute voix?
Serj Tankian
Bagnard

I e q l M d N n'e p l m M q c d K m e q K n e c q W v f d M e p W v j a H q f u e d d

J r a t q N

Warpstone
Roi

l'ai vus hier aussi, gratos heureusement

le film est sympa a voir mm s'il y a qq longueur

par contre le scenar et les pseudo interrogation

faut vraiment avoir rien lu
dans l'univers de la SF pour le trouver original
et profond
sinon c'est que du vus et revus
Grosquick
Alpha & Oméga

Non il n'apparait pas au meme endroit que lui c'est sur et certain j'en suis sur car je me suis dit que ca n'aurait pas fait tres bien s'il l'avait mis au meme endroit ou au meme moment

Et m'appelle pas Quicky ! Je le hais ! C'est lui qui a pris la place de Grosquick !
Seo
Roi

Pour ma part je l'ais vus en avant premiere comme beaucoup et il ne m'as pas trop deçu, c'est sur point de vus effects speciaux ils ne pouvaient pas faire une aussi grande revolution que le premier et point de vus senario je m'y attendais a ce senario la .
Par contre ( mais c'est peux etre du au fait que j'etais au premier rang) la qualitée graphique de sertains effets m'as assez deçu, mais il faudras que je le revois d'un place plus approprier pour en profité au maximun.
Ce que je n'est pas trop aimer dans la mise en scene du film est d'avoir des flachback.
Sinon il est a aller voir absolument (^_^)
Toinou
Alpha & Oméga

Bon bas peut être que ma mémoire me joue des tour car je m suis fait la réflexion inverse : Ils n doivent pas le porter dans leur coeur. De toute façon ça tenait dans une suite d'image de calamité donc ils doivent quand même pas l'aimé .

@Nof : W se prononce "dobble you" pour le différencié de son papou. On pourrait ausi dire Junior mais j'aime l'appellé W. Maintenant si ça te plaie pas tant pis.

Je savais aps que tu n'aimais pas ton cousin. Si ça peut te rassurer moi aussi je préfère GrosQuick et puis j'attend toujours son retour de voyage.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Matrix Reloaded

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite