JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Matrix Reloaded RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bam
Roi

Citation:
Provient du message de -Nok-
(comme le dit le mérovingien "j'ai survécu à tes prédécesseurs)
Je ne me souviens plus tres bien mais je crois qu'il dit "j'ai survécu a mon predecesseur"...
Lien direct vers le message - Vieux
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
De plus, le scenario de SW n'as jamais été prevu pour etre un conte philosophique, ou une reflexion sur la nature humaine...
(Je ne dis pas que c'est une pretention de matrix : je dis juste que SW, c'est une histoire, et matrix une autre, axée pour être plus complexe, avec plus de choses a decouvrir...)
Hum en fait, et bien...StarWars est probablement l'une des rares oeuvres du cinéma qui a rapporté un max de fric à son auteur et qui EST une oeuvre.

Starwars est très intéressant, et ce n'est pas une "simple" histoire.
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Bam Hoppus
Je ne me souviens plus tres bien mais je crois qu'il dit "j'ai survécu a mon predecesseur"...
Aux précédents élus.
Il est depuis un bon moment c'est pour cela qu'il a comme garde du corps d'anciens agents.
Xam
Alpha & Oméga

Citation:
PS: au fait, un bon film, tu trouves pas qu'il doit etre comprhensible sans requerir la prise d'efferalgants ?? C'est ca la classe en fait, mettre de l'intrigue, un scenario complexe et fouillé, tout en restant buvable
Chacun son concept de bon film. Tu as tout a fait le droit de pas aimer Matrix,d'ailleurs notamment dans le 2eme opus il y a beaucoup de choses a reproché si l'on regarde le film sans cherché plus loin.
Par contre Matrix, je ne sais pas si l'on peut dire que c'est bien ou pas. Mais il créé un univers autour du film, tout le monde parle du scenario on et émettant toute sorte d'hypothèses, ou essayant de prévoir le 3eme film. Il y a très peu de film qui créé une dimension comme cela. Matrix en fait partit et c'est pour cela qu'il mérite que l'on s'y attarde.
BustaK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de katssura
et l agent smith qui est passer ds le corp d un des rebelle smith est un programme donc un programme ne peut po entrer ds un corp "vivant'.

J'ai vu le film.
Tu as mal suivi là je pense...
Tu fais sans doute allusion quand Smith arrive pendant la réunion des Capitaines. Hors ils sont dans la matrice à ce moment là...
Ekö
Alpha & Oméga

pfiouuuuu je viens de tous lire ,c'était long mais vachement intéressant

j'ai était voir le film cette aprem et j'ai bien aimé .
Par contre un truc que je comprend toujours pas c'est pourquoi le gars que l'on voit à la fin allongé a coté de Neo ,ces fait deux incisions sur sa main ?
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darus Elfenuit
pfiouuuuu je viens de tous lire ,c'était long mais vachement intéressant

j'ai était voir le film cette aprem et j'ai bien aimé .
Par contre un truc que je comprend toujours pas c'est pourquoi le gars que l'on voit à la fin allongé a coté de Neo ,ces fait deux incisions sur sa main ?
si tu as tout lu, tu ne poserai pas la question
Ekö
Alpha & Oméga

Bha si j'ai lut ,quelqu'un a posé la question mais personne y a répondu ,ou alors j'ai mal comprit.
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darus Elfenuit
Bha si j'ai lut ,quelqu'un a posé la question mais personne y a répondu ,ou alors j'ai mal comprit.
ok je vais y répondre alors.
C'est l'agent Smith qui a pris le controle du corps de l'un des rebelles.
Il a fait cela pour atteindre Neo dans la réalité.
Ekö
Alpha & Oméga

Ha d'accord j'avais pas penser a l' interpréter comme ça.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam
Chacun son concept de bon film. Tu as tout a fait le droit de pas aimer Matrix,d'ailleurs notamment dans le 2eme opus il y a beaucoup de choses a reproché si l'on regarde le film sans cherché plus loin.
Par contre Matrix, je ne sais pas si l'on peut dire que c'est bien ou pas. Mais il créé un univers autour du film, tout le monde parle du scenario on et émettant toute sorte d'hypothèses, ou essayant de prévoir le 3eme film. Il y a très peu de film qui créé une dimension comme cela. Matrix en fait partit et c'est pour cela qu'il mérite que l'on s'y attarde.
Nous sommes donc entierement d'accord

Cordialement,

Ekios.
panda
Bagnard

Un quasi spoiler, je suis aller voir le film en VO (pr une 3eme fois donc) , ben franchement en VO le film il dechire doublement son hobbit c'est de la vraie boucherie a ce niveau.

C'est un vrai scandale d'avoir aussi piteusement double ce film ! Ceux qui trouvent le jeu d'acteur nul, morpheus peu charismatique, allez le voir en VO ca arrache.
Puis la scene chez le merovingien en VO c'est du pur genie cinematographique,c'est carrement jouissif.

Le film est peut etre trop riche, 1/10 de ses moments forts aurait suffit a faire un film (avec des bricoles autour) qui aurait bien marche, la y'a tellement de trucs je comprends que le gens s'y perdent completement.
En le voyant plusieurs fois en etant attentif on se rend compte que vraiment chaque point du film est ultra chiale, meme la bataille contres la foule de smith ben on se rends compte que loin d'etre trop longue, elle est extraordinaire en fait.
Trop riche pour etre bien percue en une seule fois, trop riche pour que le spectateur ne sature pas en un rien de temps comme si il voyait 50 films ordinaires en 1.
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

moi je suis retourné le voir
mais meme s'il est joli a voir, je reste sur le fait que je m'attendais à mieux, et ceux qui sont venu le voir étaient d'accord

j'espere que le 3 sera mieux
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de panda
Un quasi spoiler, je suis aller voir le film en VO (pr une 3eme fois donc) , ben franchement en VO le film il dechire doublement son hobbit c'est de la vraie boucherie a ce niveau.

C'est un vrai scandale d'avoir aussi piteusement double ce film ! Ceux qui trouvent le jeu d'acteur nul, morpheus peu charismatique, allez le voir en VO ca arrache.
Puis la scene chez le merovingien en VO c'est du pur genie cinematographique,c'est carrement jouissif.

Le film est peut etre trop riche, 1/10 de ses moments forts aurait suffit a faire un film (avec des bricoles autour) qui aurait bien marche, la y'a tellement de trucs je comprends que le gens s'y perdent completement.
En le voyant plusieurs fois en etant attentif on se rend compte que vraiment chaque point du film est ultra chiale, meme la bataille contres la foule de smith ben on se rends compte que loin d'etre trop longue, elle est extraordinaire en fait.
Trop riche pour etre bien percue en une seule fois, trop riche pour que le spectateur ne sature pas en un rien de temps comme si il voyait 50 films ordinaires en 1.
Vais ptet aller le revoir en VO pourquoi pas. Sceance cheap as usual.
Zatepok
Roi

Thumbs down
Déçu déçu et redéçu....
Grosse déception vraiment, du réchauffé, des incohérences à la pelle, un montage erratique, des combats interminables d'une répétition lassante mais surtout des combats inutiles, qui sont presque tous hors de la trame, bref qui ne font pas avancer le film, un Neo qui a visiblement oublié qu'il pouvait contrôler la matrice à la fin du premier opus, qui doit encore se battre, même contre des dizaines d'agents, c'est un comble alors qu'il pourrait les "déprogrammer" d'une seule pensée, un Neo qui retrouve de plus un rang de subalterne, et pire que tout un Neo qui doute... où est passé la belle confiance de la fin du premier?
Ah çà oui les FX sont excellents, mais çà ne sauve pas un film.

PS: ah oui j'oubliais le second de Morpheus (jai oublié son nom) qui tout à coup passe d'un second rôle inutile mais honorable, au comique noir de service. Pathétique.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Matrix Reloaded

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite