Citation:
Provient du message de zaz
je ne lai pas encore vue mais je me demende un truc
vous avez preske tous l'aire de ne pas l'aimer...
moin bien que le 1 , moin de ci , moin de la , pas assé de ca , trop de ci ...... bla bla bla
je pense qu'il faut attendre que le 3 sorte , et regarder les 3 dans la journé
car c une suite , et non le film numéro 1 , numéro 2 , numéro 3
c'est une seule et meme histoire , regarder les 3 d'un coup et la , dite ce que vous en pensez
.
D'avance toutes mes félicitations à celui qui pourra visionner d'affilée les 3 volets de la trilogie sans bailler une seule fois, ou sans que l'idée d'aller envahir la Pologne (ou tout autre pays) de lui traverse l'esprit
Les scènes de combat sont répétitives, ridicules quand on voit les combat avec Morpheus, j'ai l'impression de voir Kuma dans Tekken, et franchement pas techniques pour un sou. Elles sont omniprésentes, cachant sous d'énormes effets spéciaux la médiocrité du scénario (dans le sens où il est sans queue ni tête, et sans surprise : va là, bats-toi parce que c'est en se battant qu'on connait les gens, et parle avec celui que tu rencontreras).
La scène de la partouze dans la cave est inutile, et le jeu d'acteur de Morpheus et Neo frôle celui des des musclés dans "Salut les musclés"...
Je met de côté, l'aspect histoire dans sa globalité, puisqu'effectivement sans le troisième volet, il paraît dur de juger, mais au vu de la qualité du reste des aspects du film, je doute que l'on assiste à un miracle...
J'irai voir le troisième titre au cinéma, parce que pour aller voir un film en images de synthèse c'est plus sympa ; côté scénario, bah je prendrai un balladeur et de la bonne musique pour me tenir éveiller