JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Matrix Reloaded RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Mikaya> Erreur certains sont conserver
Lien direct vers le message - Vieux
Kazuya Mishima San

Smile
Citation:
Provient du message de Seyluun
Je me souviens du million d incoherence et du vide sidéral qui composait le 1
Là je me permet de rire, parce-que si pour toi le Matrix 1 était "incohérent et composé de vide sidérale", alors je ne peut que te conseiller d'aller voir FanFan la Tulipe, car Matrix II n'est pas à ta porté.

Citation:
Provient du message de Seyluun
Enfin apparemment le 2 a réussi son effet sur sa part de marché.
Je te renvois à un sketch de Fernand Raynau qui disait:

"Moi, si je comprend pas quelque chose, c'est que celui qui me parle est bette! Parceque moi j'peut pas être bette... huhu ...chui douanier!"

T'es douanier Seyluun?
Wardrock
Alpha & Oméga

Je vais y aller dans quelques jours moi , quand il y aura un peu moins de monde.
Crabier
Alpha & Oméga

Faut dire...
C'est clair, les deux suites plairont aux fans et les autres (ceux qui ne savent pas aimer les chefs-d'oeuvre [oups, qu'est-ce que je viens de dire ]) crieront la nullité.
Alastor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crabier
Faut dire...
C'est clair, les deux suites plairont aux fans et les autres (ceux qui ne savent pas aimer les chefs-d'oeuvre [oups, qu'est-ce que je viens de dire ]) crieront la nullité.
Je ne suis pas fan, mais j'ai apprécié...je suis anormal, doc?

Bien sûr je n'ai pas été le voir pour la profondeur du scénario et ses retournements inédits, ni pour la passionnante histoire sentimentale sur laquelle on pourrait écrire une bibliothèque entière...
Crabier
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alastor
Je ne suis pas fan, mais j'ai apprécié...je suis anormal, doc?

Bien sûr je n'ai pas été le voir pour la profondeur du scénario et ses retournements inédits, ni pour la passionnante histoire sentimentale sur laquelle on pourrait écrire une bibliothèque entière...
Pourquoi alors? Pour les effets spéciaux à couper le souffle et les combats remarquable dirigé par un professionnel et fanatique des arts martiaux qui est tombé dedans quand il était petit comme Obélix est tombé dans la marmite de potion magique renommé pour sa contribution au très bon film Crouching Tiger, Hidden Dragon?
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Au risque de me faire taper: pour les stéréotypes et autres clichés.

En fait je suis assez passionné par le cinéma (accro? ), et je fais la part des choses dans les films.
Un film peut très bien avoir un scénario bidon mais des effets spéciaux à couper le souffle, que je l'apprécierais pour les FX et ne tiendrais pas compte du scénario.
Par contre je ne suis pas accro des FX et apprécie vraiment les films petit budgets bien ficelés.
Ma philosophie est donc plutôt d'apprécier le film pour ce qu'il propose.
Ce qui ne m'empêche pas de trouver des films vraiment fade et dénué de tout intérêt (même l'aspect: "amour du pitoyable" n'agit pas), tel mortal kombat final battle ou l'affaire van acken (stephen seagel, vu hier )

C'est aussi pour l'aspect jdr/cyberpunk. Il reflète assez bien une de mes visions de jeu, et va probablement rester la (ma?) référence pour ce type pendant quelques années.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Les répliques françaises du Mérovingien vont aussi rester graver dans ma mémoire, c'est gros, c'est grivois...c'est sympa.
Flake
Alpha & Oméga

Ca valait le coup de faire 2 heures d'attente. C'était sublime.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
J'ai bien aimé le merovingien aussi
Shad Wild
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarto
Bon, je ferais l'effort d'aller le voir après X-men 2 demain après midi alors... Mais bon c'est bien parce que l'ouvreuse me fait rentrer a l'oeil
Va brûler en enfer. .

Je te hais jusqu'à la 1000ème génération kiki.
Louloune
Alpha & Oméga

Le 1 ne m'avait pas plu.

Je n'irais pas voir le 2.
Kolchak
Roi

Bien, apparemment les deux frères n'ont pas investis les quelques millions du premier pour travailler le scénario. Ca promet, mais j'irais le voir quand même y'a une IRL d'organisée.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Morgane
etes vous reste pendant les 7 min du generique de fon pour pouvoir voir le trailer du 3e opus ?
Je ne regarde jamais les bandes annonces de film, celles ci révélant trop souvent des scènes ou répliques clés et me gâchant le plaisir de découverte. Je préfère me présenter vierge afin de savourer ou non le film, et non le travail de promotion mis en place autour de lui.
Kolchak
Roi

Citation:
Nof : Je préfère me présenter vierge

Désolé.
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morgane
etes vous reste pendant les 7 min du generique de fon pour pouvoir voir le trailer du 3e opus ?

Morgane
Oui. Dans la salle qui était pleine il restait à tout casser 15 personnes à la fin.
Brume
Alpha & Oméga

Arrow
Décevant.

Ce film ne dégage aucune émotion, je suis resté de marbre tout autant que les personnages. Les sentiments sont froids, calculés, à l'image de la mise en scène archi-théatrale. Les intrigues sont engluées dans des dialogues pompeux, et on a l'impression que ça tourne en rond pour peu de chose.

On ne s'ennuie pas, les combats sont spectaculaires...mais noyés dans les effets spéciaux, ça devient gavant. Le Kung Fu est inventif, mais avec des millions de dollars en images de synthèses, le charme disparait.

Mention particulière aux dizaines de ralentis. C'est lourd, ça casse le rythme au lieu de l'accentuer.

Le seul moment d'intensité, on le doit à Monica Belluci...mais les réalisateurs n'ont pas insisté, et on passe rapidement à autre chose. On rigole quand le Mérovingien surprend, mais là encore c'est tellement court...

Voilà mon avis à chaud (pour un film glacial).
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Matrix Reloaded

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite