JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Matrix Reloaded RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saymeth

PS: La scène hot => Tu es frustré ?
C koi ca?

Et une chose tu as besoin de savoir koi la que cette scene est super intellectuelement puissante, ok et ca illustre koi?
Que le film est super profond? Non dsl

Je t'envoie ce que tu veux savoir (le spoiler) par mp pour pas emmerder tout le forum

Oui c tres bien trouvé et ca dure cb de temps a moi de te poser la question?

Eh oui c la triste vérité...
Lien direct vers le message - Vieux
Saymeth
Alpha & Oméga

Quelle question ?
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Quelle question ?
Cb temps dure cette scene?
Saymeth
Alpha & Oméga

4 min 33.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Etonnant et cb dure les scenes de combats additionnés (j'en profitte ^^) ?
Bon apres j'arrete mes questions
Saymeth
Alpha & Oméga

Je ne te comprends pas.
Je te pose une question simple puisqu'évidente pour toi, et tu te sens blessé alors tu cris l'attaque personnelle et tu cherches à te venger.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Lol je t'ai répondu pour l'attaque personnel en Quote
Pour ce qui est de la scene je t'ai répondu en MP
Je vois pas ou je cherche a me venger je fais que exprimer mon point de vue [MODE REPEAT ON] TROP DE COMBAT [MODE REPEAT OFF]
Stou je suis totalement d'accord sur le fait que tu ais pu aimer le film, parceque tout est notion de subjectivité un point c tout.
Saymeth
Alpha & Oméga

Non tes questions pertinentes.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Non tes questions pertinentes.
Ben je cherches juste a te montrer pk je n'ai pas accroché à cause des combats trop omnipresents pour moi
Saymeth
Alpha & Oméga

Matrix, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, ou même Middle-Earth Online, dès que le film/jeu sort, et parfois même avant : tu trouveras aussi bien des gens qui l'encensent parce que c'est la conclusion "logique" de leurs espoirs, que des gens qui le descendent parce qu'ils ont surtout envie de penser "différemment" - dans les deux cas, c'est leur objectivité qu'ils sacrifient.

Et c'est cette manière qui m'exaspère plus que tout. Je pense que tu as pu voir ce cas étant donné que tu es rédacteur sur MEO.
Je pense ce que j'ai dit ci-dessus mais ces phrases venaient d'un testeur de Ryzom que je trouve très juste.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Matrix, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, ou même Middle-Earth Online, dès que le film/jeu sort, et parfois même avant : tu trouveras aussi bien des gens qui l'encensent parce que c'est la conclusion "logique" de leurs espoirs, que des gens qui le descendent parce qu'ils ont surtout envie de penser "différemment" - dans les deux cas, c'est leur objectivité qu'ils sacrifient.

Et c'est cette manière qui m'exaspère plus que tout. Je pense que tu as pu voir ce cas étant donné que tu es rédacteur sur MEO.
Je pense ce que j'ai dit ci-dessus mais ces phrases venaient d'un testeur de Ryzom que je trouve très juste.
Je reviens a ma premiere intervention tout est subjectif, chacun pense comme il le souhaite je veux dire tu as aimer pour tes raisons propres que je ne me permettrai pas de juger, je n'ai pas aimé (c un grand mot je le trouve un cran en deca mais ca se regarde bien quand meme) pour d'autres raisons

Il est tres dur de rester objectif mais quand je dis trop de scenes de baston tu remarqueras que je suis pas le seul a le penser (si tu relis le topic)

Edit : pour ce qui est le fait de penser differemment je suis pas vraiment d'accord, le fait que des gens aiment pas veut pas dire qu'ils veulent s'illustrer des autres en ayant un avis qui differe. Pour MEO par ex bcp de gens seront content de voir enfin un MMORPG de Tolkien mais bcp de fans vont etre decu (ca je le predis) par la présence de la magie, que Tolkien ne voulait pas accessible au commun des mortels (ou immortel)
Saymeth
Alpha & Oméga

Il n'y aura pas de classes de magie.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Bon la c du [HS] mais les dev pour rendre le jeu "accessible" a tous vont en mettre, deception des fans mais accessibilité aux neophites. C un choix a faire. [/HS]
Saymeth
Alpha & Oméga

Donne moi une source parce que moi j'ai entendu le contraire ...
Sinon félicitation, on a fait un joli dialogue.

Pour Matrix, tu le trouves comme tu veux, mais quand on voit la plupart des films d'aujourd'hui et qu'on regarde Matrix, on peut pas dire que l'histoire est linéaire.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Is there going to be magick (magic) in the game? If so, is going to be like magic in <insert your favorite game here>?
Yes. There is a magic system. The Devs have stated it will be a unique, detailed and appropriate magic system in harmony with the theme of Lord of the Rings.

Source forum officiels la

Par contre tu ne pourras pas jouer un Istari, normal

Bon on stop le HS now

PS: On att tous de voir le resultat de ce sys magique mais il faut pas se faire d'illusion etant donné que dans les Terres du Milieu de Tolkien seuls les Istaris ou autres Maia (voir des pouvoirs elfiques mais qui s'apparente au control des elements pas à la magie même) peuvent utiliser la magie. Enfin faut croiser les doigts

J'avais pas vu le reste
Oui matrix n'est pas lineaire du tout, je trouve les questions posés par les divers protagonistes tres pertinantes
Voila bon ben bonne petite discussion
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Matrix Reloaded

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite