JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 604 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > l'endu paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Razheem
Alpha & Oméga

Pourquoi personne ne veut croire Stephen? Parce que tout le monde part sur l'idée qu'il existe des "tables" de dégats par classe (je ne supporte pas ce terme! ), or j'avais lu il y a longtemps sur un forum(et sur un Grab Bag) et testé à bas level (30) qu'il y avait une seule et unique formule de calcul des dégats.... Donc à niveau, force, dps, vitesse, bonus d'arme, etc les dégats sont censés être les mêmes (sauf peut être l'upgrade du guerrier qui serait semble t il un bonus direct sur les dégats).

Si les tanks alb et hib font plus de dégats que les guerriers en arme à deux mains, c'est tout simplement que les compétences associés à ces armes CS et Hast confère un bonus substanciel au dégat (comme critical strike pour un assassin ou left axe pour un zerk) alors que le guerrier lui ne peut pas trainer dans une comp à deux armes...

si les thanes bouc sont plus fort que les paladins bouc c'est tout simplement à cause du self buff de force et de l'add dégats..
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Pour Sophitiane:
Pourquoi donc je m'attendait a ce style de post inutile, on parle du paladin.
Y'a des centaines de post pour cracher sur la senti sans pourrir celui ci .
Tu reliras le tout premier sujet du post attentivement.

On a un joueur d'Hibernia qui rale que mythic est offert un regen endurance à un tank...

Alors moi je lui répond en gros: qu'est ce que ça fou une BT 6s et des buffs résistances de groupe sur un tank hybride...

C'est pas hors sujet du tout la remarque sur la sentinelle, c'est juste que celui qui a posté ne voit pas qu'il a les classes de soutient les plus puissantes du jeu et ça je supporte pas.

Alors certe sur Hibernia c'est pas facile d'avoir un regen endurance, mais pensez un peu aux joueurs des autres royaumes, sur Midgard et Albion on a une classe en papier qui porte la BT... et on réuni pas toutes les capacités de soutient RvR sur 3 classes nous (midgard et albion) contrairement à Hibernia.

Voilà voilà.
Longshot
Alpha & Oméga

Oui mais la inévitablement, le post va devier en ouin ouin bubulle sur la senti alors qu'a la base c le regen endu du paladin.
ayanami konome
Reine

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Le gros problème du regen endu (tout realm confondu, encore qu'Hibernia soit le moins bien loti de ce point de vue) c'est que les tanks qui l'ont (paladin ou n'importe quel classe de cac mid ayant le buff sur timer) sont capables de styler tout en sprintant et ca a l'infini...

Quand on attaque un paladin en 1 vs 1, pas le droit a l'erreur :

il a deux vies, souvent trois, stun 9 sec anytime ou sur blocage, et impossible de le decoller.

En tant qu'ombre, j'ai un snare qui me permet de m'en sortir et de pouvoir pratiquer le "kitting" sur cette classe mais je voit mal une classe n'ayant ni snare ni regen endu ni mez s'en sortir vs un paladin. (cac only)

En tant que mage, la chose qui me fait hurler est qu'ils ont rajouté un instant taunt a une classe disposant de chants de resistance... Ca donne taunt, sprint cac (en regen endu), stun, sortie du stun le mage peut ENFIN agir... Pour essayer de tuer une classe ayant 1300 pv mini (plus les deux IH) et un chant de resist a ses dommages

Combien de classes ont un instant pour interrompre un mage ? Vous aurez plus vite fait de compter celles qui n'en ont pas :

Sentinelle
Protecteur
Maitre d'Arme
Guerrier
Berserker/Mercenaire/Finelame (encore que je ne connait pas la portée de Flurry, ca peut suffir)

et les mages, bien sur
au risque de passer pour une idiote je me lance
le taunt coupe le lancement du sort?
c bizarre sa a jamais marche quand je le fait avec ma sauvage enfin g peut être mal essayer
de plus tu dit un truc plutôt drole plus haut je cite "les tank qui l'ont sont capable de sprinter tout en stylent" sa me parait évident et il me semble mémé que c LE but du regen endu sinon il en aurait fait un self buff magot pour les aider a fuir lol
et aussi il me semble pas que le chaman puisse faire de style sur mid (oki c un sort qu il peut le mettre a tout le monde pour un coût de mana mais regarde la regen mana en revanche hibernia la comme mid a le regen endu Albion a pas de regen mana réellement efficaces a part en self , et mid la en buff sur le guérisseur spec pacification pour un coût de concentration exorbitant (au level 15 tu fait pas plus de 4 pom 2 sinon t ooc))
Manzoo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Tu tapes le barde endu part
On aura tout entendu ...

Le regen endu du bard est le seul moyen se pouvoir s'enfuir et de remettre speed apres (non le regen endu part pzs si tu tte fai taper le speed oui)

Concernant le paladin : cantique, cantare = chants ... les chants sur DAOC sont des effets de groups, mettre régen endu sur le paladin, pourquoi ... pour ne pas le mettre aux mene qui ont deja bcp de choses à faire et bcp de possibilité ... le paladin manquait du petit plus qui le redait interressant ... alors le petit petit plus qui n'existait pas sur albion, c'etait le regen endu de group, le paladin manque de quelque chose pour qu'il soit utile ... on le mets la ....

tous les realm, sont maintenant au niveau liste de capacité à peu pret equivalent mais réparties differement, alors les ouin ouin pourkoi lui il a ca et pa moi, je ne di qu'une chose, si on est pas content, reroll sur une classe qui ont les capacite qui t'interresse et group avec les gents qui ont la capacite qui te manque.

<mode absurde>
Citation:
Extrait du patch 1.99f :

Nous avons supprimé toutes les classes, les rassemblant en une seule par realm avec toutes les capacite disponibles, ce qui pour nous nous rendra plus facile la tache d'equilibrage des royaumes. Merci de votre compréhesion
Source : Le UBER ROXXOR MAGASINE de chez MYTHIC
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Tu fais 90 pts de dégats avec 50 en lame avec un proto ? bah delete t'as un prob énorme. Un proto lame me fais bien plus mal même ooe suis sur qu'il me tape plus fort Sinon le paladin tape bien plus fort qu'une sentinelle, c'est sur que si vous regardez les dégats de paladin avec 29 en tranchant et des jambyias je tape a + de 100 facilement, je dirais une moyenne de 90-120 un truc comme ca ca varie suivant si hib ou mid a cause des malus, avec amethyste et riposte ( buffés bien sur ). Par contre on tape très très fort au shield Mais pas de bonus au toucher donc bon lol

Mais venir se plaindre du regen endu du palouf surtout de la part d'un hibernien faut être vachement culoté alors que un de vos tanks hybrides heal, buffs et a la bt 6s Le paladin n'a rien d'ubber c'est un monstre en PVE il solo du rouge / violet très facilement ( et ne met pas 30 mns a les tuer comme on entends certains dire ), très utile en groupe en PVE ( pas seulement depuis le regen endu, depuis toujours le paladin et le tank le plus recherché en pve ) mais en rvr il est moins efficace ( le refresh ne sert a rien, l af de groupe ne fait pas tellement de différence, les resists bof en gros on utilise quasiement que le regen endu, le seul intérét du palouf en rvr on fait pas assez de dégats, on sert seulement de body guard et de pile a endu ).

Le paladin n'a rien d'ubber en rvr, en pve oui a la limite je veux bien. Mais il n'absoluement rien a envié aux autres hybrides du jeu : la champion qui en spé grande arme tape vraiment très fort, le skald mezz / speed / dd ( tu expliques comment que le speed
5 et mezz soit sur un tank ? alors que sur alb il soit sur un mage ou un semi-rogue ), la sentinelle ( désolé sophitanne mais c'est vrai c'est abusé de critiquer le fait que la regen endu sur alb soit sur un tank alors que la bt chez nous n'est accèsible qu'à un mage avec une spé plutôt pourrie alors que chez vous il est dispo sur un tank une des classes lesp lus complètes du jeu )

Enfin bon hein il est toujours plus facile d'envier ce que les autres ont Mais bon la je reste quand même sur les fesses un hib qui ose se plaindre du regen endu sur un tank, faut pas pousser mémé dans les orties regarder un peu vos classes de soutiens les hibs lol c'est quand même comique d'oser venir se plaindre du regen endu après ca On peut dans le genre aussi parler du stun dispo de base sur vos mages ? tu trouves ca normal alors que les autres royaumes n'y ont pas accès ? enfin bon ....
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

dis moi stephenn tu as fait une fois 90 sur un mage? ou c est tout le temps ..deja faudrait approfondir..

c etait un duel contre un mage de ton realm ..ou dans un rvr de masse? car si c est par exemple contre albion et que le clerc a lance sa RA spé... c est normal le 90 ... enfin ton exemple n est pas precis ...

pour ma part en rvr les proto une main tranchant me font plus souvent 150...200 a une main.. sur de la maille..

pour ce qui est du regen endu sur le paladin je ne vois pas ou il y a de l abus il approte quelque chose a son groupe et un regen endurance ne fait pas tout..
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

petard faut arreter et relire je N'EST JAMAIS RALER mais j'ai mis un post sur un sujet pour savoir se que tous le monde en penser et faire un debat voila tous.
Manzoo
Alpha & Oméga

Below [VR]
Alpha & Oméga

Devant tant de mauvaises fois et d'incohérences de la part de l'initiateur de ce sujet, il est difficile de répondre ici.

A savoir si le chant du paladin alias "regen endu" est "abusé" par rapport à une autre classe hybride (oui faut pas comparer les choux et les carottes), je pense que la paladin avait bien besoin de ça et que cette dernière fonction n'a rien de déséquilibrant avec les autres royaumes.
Le regen endu consomme beaucoup de mana et il possède une portée minime. Alors oui en 1v1 le paladin est très fort dans les combats qui dur. Mais le paladin est par défaut une classe causant des dégats faible (mis à part quelques templates 2H mais on parle pas de ca) et qui n'a pas autant de pts de vie que nos cher Tank pur.
Il ne possède pas de rage, pas de bt, pas de mezz à distance, pas de sorts à dégats et possède des cantiques ou glyphes qui sont très difficiles à placer dans la mêlée.
Donc voila il n'a rien à envier à ses compère et vice versa.

Alors Stefenn montre nous un peu de bonne foi et ne vient pas crier à l'injustice parce que tu as perdu un duel contre un paladin.

Bien amicalement

Ps: je ne calcule pas ma moyenne de dégats en tapant sur une porte.

Je ne garde pas mes reflexions pour moi je t'en fais profiter par bonté d'âme.
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

debat clos et aro garde tes reflexions pour toi.
Vanité
Alpha & Oméga

Stefenn il a un proto 50 et fait 90 de dégâts.

Pour prouver qu'il dit pas de connerie, il donne le nom de son MA 46 (je capte pas le rapport entre le MA et le proto là... Pour retenir que sagremore des GDS est un mytho? ). Pourquoi pas un screen de ton proto et de ses dégâts?

C'est une blague?

Mauvais fakeur
Manzoo
Alpha & Oméga

compte palefrenier </ponder>

Tu es un ancien qui sentais le post a flame ?
Tu es un ti nouveau qui ne connait pas la fonction rechercher pour voir que ce débat à deja été lancé maintes et maintes fois et à toujours (ou presque) tourné mal ?
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

J'ai un proto lame/bouclier et je fais dans la même qualité de dégats que Stefenn, avec la même arme... sur un mob !

Sur un joueur adverse, c'est plutot de l'ordre de 300 (même 400 avec une épée batarde, la plus lente), et dans les 200 à 250 sur un guerrier.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Raté !!!! Mais alors completement !! Palouf et Thane ? Mdrrrrrrr mon dieu un thane lvl 25 fait plus mal qu'un palouf lvl 50 buffé à mort ^^ avec la même vitesse hein ^^
chais pas avec mon paladin a béryl je tape a 80-200 selon les cibles et les styles, ca me semble pas ridicule (1H/bouclier)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > l'endu paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite