JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > l'endu paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
stonefree
Alpha & Oméga

Du moment qun barde ou un menestrel lache son instru il perd le chant donc barde ne peut pas mettre un regen endu et taper .
Lien direct vers le message - Vieux
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ryann
..................

et le chaman i fait quoi avec ?
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stefenn
le regenere endu comme la dis messire korkan et accompagner d'un instrument et le menestrel ne peut pas taper et jouer en meme temps comme le barde.

et non je n'ai pas fumer et je soulevai une opinion, alors pas de peur mythics va pas t'enlever ton precieux.
Bon ya un truc que t'as pas l'air de comprendre...

Le paladin n'est pas un guerrier. C'est un personnage de soutient.

Il est là pour rester en garde sur les mages parce qu'il ne sait pas faire grand chose d'autre (à vrai dire rien). Il tape aussi fort qu'une sentinelle, et encore. Je précise que je n'exagère pas, le paladin a vraiment une table de dégats ridicule.

Mais c'est vrai, le regen endu du paladin est une honte comparée au buff du chaman ou à la pbt que possède la sentinelle, qui est elle aussi une classe combattante selon tes critères. (Bah oui, ça tape, donc c'est un guerrier, non?)
Khaled
Alpha & Oméga

Il y a quand meme une difference entre les deux ends:

- tant que le bard est en vie et avec son tabourd le regen fonctionne

- le regen du paladin coute de la mana, sans regen mana il va etre oom asez rapidement.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

le paladin tape pas fort car il a rarement bcp en arme, et peu de force.

tu prend un paladin buffé a 300 en force, avec 50+bonus en tranchant/contondant, a priori il cogne aussi fort qu'un thane /champion 1H.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
de plus tu le dis toi meme a quoi sa sert au clerc l'endu et au barde a quoi sa sert l'endu et au chaman a quoi sa sert, mythics a pris soin de ne pas mettre l'endu au classe qui s'en servent alors pourquoi la mettre au palouf voila qu'elle ete ma question.
Parceque sans, le palouf est une classe faible, qui n'apporte que peu à un groupe.
En ajoutant un regen endu, non seulement Mythic a remis cette classe à niveau, mais en plus, à rendu le palouf intéressant dans un groupe.

Et franchement, le regen endu, c'est pas ce qui transforme un palouf en classe qui décapite tout en 3 coups, faut pas abuser non plus O_o
Agahnon
Alpha & Oméga

Tu tapes le barde endu part
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Khaled il suffit de twister et la mana baisse pas..

et ya une autre "petite" différence que tu as oubliée... le lancement de l'endu est pas en instant pour le barde, 3sec d'incant non influencées par la dext, enjoy
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

je comprend ton point de vue seulement c'est la seul classe dans laquel le regenere endu lui est utile de plus j'ai pas mal de copains qui ont 50 en bouclier et degomme du rouge solo.

donc le paladin n'est pas une classe de guerrier mais qu'est ce que c'est comme classe alors?

et si tous le monde pense que c'est normale de mettre regenere endu au paladin je le serais aussi.

je souhaitai un debat sur ce sujet et je suis sastisfait
BaRt ¤ Ys
Bagnard

c un ibride nan ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
donc le paladin n'est pas une classe de guerrier mais qu'est ce que c'est comme classe alors?
Une classe de soutien, ni plus, ni moins.

Tu me dis, mais pourquoi un regen endu sur une classe capable de combattre ?
Je te rétorque : Pourquoi une bulle auto sur une classe équipée d'une armure lourde et d'une compétence d'armes ?
Pourquoi une speed sur un combattant ?
Pourquoi des sorts de CC sur un type en tissus ?

Ben voilà, la réponse, c'est parceque les royaumes sont différents.
BaRt ¤ Ys
Bagnard

holla brave modo va te coucher il ce fait fort tard demain tu a un board a moderé
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
(Bah oui, ça tape, donc c'est un guerrier, non?)
dans ce cas, le paladin est aussi un guerrier et tu te contredis
ayanami konome
Reine

Citation:
je comprend ton point de vue seulement c'est la seul classe dans laquel le regenere endu lui est utile de plus j'ai pas mal de copains qui ont 50 en bouclier et degomme du rouge solo.

et si tous le monde pense que c'est normale de mettre regenere endu au paladin je le serais aussi.

je souhaitai un debat sur ce sujet et je suis sastisfait
tu dit que le pala solote du rouge sa je suis tout a fait d accord mais y a une difference entre tuer un rouge dans un groupe et soloter un rouge pour un pala cette difference c une demie heure de twist intensif lol
stonefree
Alpha & Oméga

Non bart pas un ibride , un Weak , répètes un Weak . Bon treves de plaisanteries.Le paladin ba ils l'ont dis hein soutien garde mago machin truc ....DOnc regen endu compense ses dégats "minimes"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > l'endu paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite