Quand à l utilisation du troisieme mouvement de la combo parade [LW]

Répondre
Partager Rechercher
En pvm solo j utilise principalement la combo sur parade.
Mais ce soir j ai regarde de plus pret cette combo et je me suis rendu compte que le deuxieme mouvement etait pas mal et que le troisieme quand à lui paraissait meme totalement inutile.

Voila en detail :

Rage celtique [ouverture parade]
Cout de fatigue : faible
Dommage : Haut
Bonus au toucher : moyen
Bonus de défense : Grd Bonus

Vigueur Hibernienne
Effet : stun de 2secondes
Cout fatigue : moyen
Dommage : Haut
Bonus au toucher : moyen
Bonus de défense : Grd Bonus

Coup Titanesque
Aucun effet
Cout fatigue : moyen
Dommage : Haut
Bonus au toucher : haut
Bonus de défense : Neant


Alors en gros on a un premier style qui coute rien et qui a un grand bonus en defense.
Un second style plus ou moins pareil mais stun de deux secondes et endu moyen.
Un troisieme style dont je ne trouve pas l avantage.

Donc en gros c'est les deux premiers la premiere fois puis que le premier (et ca enchaine grace au bonus defense)

Donc je trouve que pour une combo pas forcement facile a mettre en place ils pourraient sur le troisieme mettre quelque chose de bon, comme un de buff hate de vitesse ou un buff d abs un truc qui aiderais dans ce cas la defense comme le montre cette combo.

Voila un peu ma reflexion, j aimerais bien vos avis et vos retours d experience sur les differentes combos

Ps je viens de regarder la combo sur flanc c plus ou moins pareil, la troisieme est vraiment bof.
Si tu voyais le coup 50 en AS des fufus aussi ... pour un coup 50 il est très faible, et c'est le 4ème de la chaine, très dur à placer, bref, bien dommage

Pour ton soucis, je trouve tout de même trop puissant le truc d'absorb , quelque chose de plus modeste pourrait être très sympa vi comme le hâte que tu mentionnes ou je ne sais pas, un snare, un debuff d'attaque ou de dps, bref
J'ai une bonne nouvelle pour toi Heidmall , j'ai la reponse à ta question

En fait le 3eme style sur Parry est tout simplement le coup le plus puissant de LW !

Avec un ratio de 0,98 il double donc quasiment ton coup sans style : Enorme.

Je te glisse ici le tableau de correspondance qui me permet d'affirmer ça ( je ne sais pâs si ça va etre tres clair , je fais un vulgaire copy/paste )


0.90 /Celtic Rage /After You Parry

0.88 /Hibernian Vigor /After 'Celtic Rage' /Target is Stunned

0.98 /Gigantic Blow /After 'Hibernian Vigor'
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
L'avantage du 3ème style est son bonus d'attaque.
Perso si j'ai une regen endu et que je place le style sur parade je lance ensuite les 2 autres styles de la chaîne l'un après l'autre.
Si je n'ai pas de regen endu et que je place le style sur parade je relance le premier style sur parade et je met la suite de la chaîne en style de secours.
Citation :
Provient du message de Moemi

Avec un ratio de 0,98 il double donc quasiment ton coup sans style : Enorme.

0.90 /Celtic Rage /After You Parry

0.88 /Hibernian Vigor /After 'Celtic Rage' /Target is Stunned

0.98 /Gigantic Blow /After 'Hibernian Vigor'
Ou encore Growth rate, pour ceux qui ont passé un peu de temps sur les dissections des styles
D'ailleurs si je me souviens bien, annihilation "n'est qu'à" 0.90 (couic, faux, 0.88 sur le guide)

Edit : la source en question

D'ailleurs assez explicite sur le probleme de domination, puisque qu'il est largement inférieur au taunt

Remarque, c'est finalement valable pour toutes les spe, l'anytime le plus puissant, puisque c'est ce sur quoi la majorité des tanks restent, n'est pas autre chose que le taunt
Re: Quand à l utilisation du troisieme mouvement de la combo parade [LW]
Citation :
Provient du message de Heidmall


Rage celtique [ouverture parade]
Cout de fatigue : faible
Dommage : Haut
Bonus au toucher : moyen
Bonus de défense : Grd Bonus

Vigueur Hibernienne
Effet : stun de 2secondes
Cout fatigue : moyen
Dommage : Haut
Bonus au toucher : moyen
Bonus de défense : Grd Bonus

Coup Titanesque
Aucun effet
Cout fatigue : moyen
Dommage : Haut
Bonus au toucher : haut
Bonus de défense : Neant

.
je vois que tu as regardé les propriétés des styles en faisant des shift + I ^^
un bon conseil : ne fait pas confiance aux traductions de goa, et fonce sur camelotherald
__________________
http://joes246.free.fr/bizarreadventures/bangbus.jpg
Citation :
Provient du message de Dream
L'avantage du 3ème style est son bonus d'attaque.
Perso si j'ai une regen endu et que je place le style sur parade je lance ensuite les 2 autres styles de la chaîne l'un après l'autre.
Si je n'ai pas de regen endu et que je place le style sur parade je relance le premier style sur parade et je met la suite de la chaîne en style de secours.
Tout pareil.

Coup Titanesque n'a comme avantage que son bonus de toucher et le plus gros dégât "pur" des styles LW...

On n'a pas à se plaindre, c'est une excellente chaîne qui permet pas mal de fantaisie en solo.
personnellement, en pvm j'utilise: juste taunt si je cherche l'efficacité et que je suis pas seul

tout si je cherche à me faire plaisir. sur les filles de medb, j'ai mm placé les combos opp parry et opp block =)

en rvr, je n'utiliserai jamais que le premier style sur parade (et encore, vu mon template, c pas gagné...) pour la simple et bonne raison qu'un stun de 2s c'est pire que pas d'effet car ça déclenche le timer d'immunité. alors que sur un malentendu, j'anni =)

cela dit, merci pour le source ela, je connaissais pas
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
En parlant de plaisir, j ai place 10 coups differents sur un mob
On etait 4 (champi proto druide barde)
Je taunt pour pendre l aggro : /style 1
je pare : enchaiment de la combo /style 2 3 4
Je detaunt pour laisser le proto prendre l aggro /style 5
Je me place derriere et annhiliation /style 6
De cote pour placer la combo laterale (chose que j utilise que rarement) /style 7 8 9
Je me replace devant et un petit assault frontal /style 10

Sur ce mob je m etais vraiment eclaté :-)
J aurais pu utiliser domination mais ca servait à rien du tout :-)
Citation :
Provient du message de Elaerie
Ou encore Growth rate, pour ceux qui ont passé un peu de temps sur les dissections des styles
D'ailleurs si je me souviens bien, annihilation "n'est qu'à" 0.90 (couic, faux, 0.88 sur le guide)

mouais 0.88 ... je dirais plutôt 1.76 annihilation
Parce que ce qui fait quand même toute sa puissance a ce coup c'est toujours le stun qui donne un coup gratuit
Citation :
Provient du message de Heidmall
En parlant de plaisir, j ai place 10 coups differents sur un mob
On etait 4 (champi proto druide barde)
Je taunt pour pendre l aggro : /style 1
je pare : enchaiment de la combo /style 2 3 4
Je detaunt pour laisser le proto prendre l aggro /style 5
Je me place derriere et annhiliation /style 6
De cote pour placer la combo laterale (chose que j utilise que rarement) /style 7 8 9
Je me replace devant et un petit assault frontal /style 10

Sur ce mob je m etais vraiment eclaté :-)
J aurais pu utiliser domination mais ca servait à rien du tout :-)
lol t'as placé ça sur légion au moins pour pas qu'il creve avant la fin
Heu pour le lien... les chiffres sont corrects?
Car je vois que le style 44 en faux (qui va passer de dos bientôt) a un ratio de 1.29?
Ca veut dire qu'il est sensé faire gros bobo ce style? Plus que l'Annihilation du champion?

Par contre pas d'info sur les styles blunt
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
mouais 0.88 ... je dirais plutôt 1.76 annihilation
Parce que ce qui fait quand même toute sa puissance a ce coup c'est toujours le stun qui donne un coup gratuit
wé, enfin, faut voir de quel coté tu te places, donneur ou receveur ?

Citation :
Provient du message de Kannon
Heu pour le lien... les chiffres sont corrects?
Car je vois que le style 44 en faux (qui va passer de dos bientôt) a un ratio de 1.29?
Ca veut dire qu'il est sensé faire gros bobo ce style? Plus que l'Annihilation du champion?
Proportionnelement, les chiffres semblent corrects
Maintenant, regarde que pour le style 44 de faux, tu as Bonus damage: High
Pour annihilation, tu n'as que Bonus damage: Medium
Vu le niveau de growth rate de annihilation, ce n'est pas très étonnant
Citation :
Provient du message de Kannon
Heu pour le lien... les chiffres sont corrects?
Car je vois que le style 44 en faux (qui va passer de dos bientôt) a un ratio de 1.29?
Ca veut dire qu'il est sensé faire gros bobo ce style? Plus que l'Annihilation du champion?

Par contre pas d'info sur les styles blunt
oui mais en même temps on a pas 140% de bonus d'arme nous

( par contre c'est vrai qu'il fait bobo le style sur stun... je compte plus les perfects sur les oranges/rouges en plaçant une parade au début du combat, en enchainant le stun sur un combo de coté )

on remarque aussi que le style ayant le plus haut ratio de tout hibernia est le style 50 en faux, juste après critical strike ( sans compter les BS et les PA )
ouais, même que ce style a du être placé en tout et pour tout 3 fois dans toute l'histoire de broc

sérieux, ça sert à rien d'avoir des styles de cochons si ils sont en fin de combo "evade" sur un perso qui titre à 70 sa dex et sa quick au level 50, qui a evade 4 et des coups sans bonus au toucher avant, avec une arme lente, qui plus est...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
rofl, je viens d'aller voir les styles sur midgard, pour achever de me dégouter...

<pleure>
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
chais pas ce que t'as comme marteau, moi sur un gros tank en face, dans le meilleur cas, je met ... allez, 50 % sur anni, frontal, frontal...

c clair que c'est une avantage, mais c pas "je place anni, tu broutes"

selon moi, c'est en 8v8 que c très fort: stun un tank, soigneur ou mago pour 9 secondes, puis passer au suivant, c'est particulièrement puissant
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Tandyys
chais pas ce que t'as comme marteau, moi sur un gros tank en face, dans le meilleur cas, je met ... allez, 50 % sur anni, frontal, frontal...
Ca c'est avec un barde
sans c'est plutot annihi, annihi/taunt, annihi/taunt ... répétez jusqu'à mort du sujet

Citation :
c clair que c'est une avantage, mais c pas "je place anni, tu broutes"
Pris au pied de la lettre, au bout de 5 il ne doit pas être loin du release
Citation :
Provient du message de Tandyys
chais pas ce que t'as comme marteau, moi sur un gros tank en face, dans le meilleur cas, je met ... allez, 50 % sur anni, frontal, frontal...

c clair que c'est une avantage, mais c pas "je place anni, tu broutes"

selon moi, c'est en 8v8 que c très fort: stun un tank, soigneur ou mago pour 9 secondes, puis passer au suivant, c'est particulièrement puissant
Bah heu logiquement apres 1 annihilation 2 annihilation pour moi le mec en face a moins d'être buffé jusqu'aux oreilles il a pas loin de 50% de vie en moins. (avec Falcata t'en passe trois)
Sur annihilation g rarement vu quelqu'un en réchapper.

Citation :
Provient du message de Elaerie
Pris au pied de la lettre, au bout de 5 il ne doit pas être loin du release
blblblblblblblblblblblbl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés