JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 969 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [film]Matrix 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Youpi
Alpha & Oméga

J'ai moins apprécié le 2 que le 1 il faut le dire. Certaines scènes d'actions sont fabuleuses, le combat au sabre, la course poursuite a moto, la baston avec la barre de fer notamment.

Mais trop trop trop de scène de combat, ca devient vraiment lassant. Notamment la scène ridicule ou Néo affronte un protecteur de l'oracle, j'ai trouvé la raison du combat absurde au possible.

On perd aussi la découverte d'un monde et de son fonctionnement, les relations entre personnages sont moins étudiées enfin c'est ce que j'en ai ressenti.

Le héros bien qu'invincible a encore du doute, et ne sait pas toujours quoi faire, il se fie a son instinct mais dommage, il pense pouvoir tout résoudre en se battant. Enfin, on ne tombe pas dans le super héros invincible, sage etc...

dommage le cliché de l'amour avec trinity, ca sonne trop faux, dans le 1er la relation etais tout de meme un peu plus agréable et légère.

Bref globalement décu par rapport au premier
Lien direct vers le message - Vieux
Viky Slayers
Reine

Avis personnel : Moi j'ai deja vu un extrait du film et j'avais vu a un moment le mec qui ecrase les voitures Je trouvais ca pas du tout réaliste, on dirait du 3D...
Ils auraient pu faire + réaliste...

Ben généralement les effets spéciaux...au revoir...
Enfin, j'attends de le voir au cinéma voir quand il sortira en DVD...Pour le voir ... Mais vu l'extrait...Je trouve que le 1 était beaucoup + mieux....C'était + réaliste !
LTF
Alpha & Oméga

Citation:
Néo affronte un protecteur de l'oracle
Hm... Les tempos c'est plus rentable...
Nobody
Roi / Reine

Un petit truc bien quand meme : le brin d'humour agreable et detent bien le truc
M@lekith L'elfe
Empereur

C'etait un très bon film ... pour ceux qui apprécie les assemblages

décousus de dialogues vaseux et les enchaînement de scènes

d'action et de pseudo philosophie ....

On pourra pas dire que je critique après ...
THE Barbare
Alpha & Oméga

Je l'ai trouvé tout simplement fabuleux... certes aussi tordu que le premier ( il fallait s'y attendre et c'est ça qui fait sa force ) mais franchement comme le premier c'est un des seuls film d'action qui m'a fait reflechir.... Avons-nous reelement un choix? Voici la question, et c'est sans réponse, je ne trouve pas que c'est la "pseudo philosophie" ou sinon je doit être un "pseudo philosophe".

Dans la lignée du premier, vous ne l'avez pas aimer, vous ne l'aimerais pas... Tout simplement.
( La scène de la moto est tout simplement fabuleuse, magnifique.... )
M@lekith L'elfe
Empereur

Citation:
Provient du message de THE Barbare
Dans la lignée du premier, vous ne l'avez pas aimer, vous ne l'aimerais pas... Tout simplement.
( La scène de la moto est tout simplement fabuleuse, magnifique.... )

J'ai adoré le premier opus ...
odyssee
Alpha & Oméga

je suis déçu, déçu, déçu. Voila 4 ans que j'attendais le 2 et franchement je me suis ennuyé. Y a plein de truc illogique par rapport au 1. L'histoire de la prophétie est pas mal. Enfin faut voir le 3 pour juger.
Kephrene
Roi

le concepteur des dialogues veut nous faire croire qu'il est intelligent en parlant du déterminisme comme d'un graaand truc philosohique... bref
Sinon, y avais vraimen de l'actin sans interet, genre quand la femme du pseudo philosophe tue un de ses 2 persos de la matrice précédente.......
J ai perdu 2H30 et un vendredi soir...
zeshad
Roi

Citation:
Provient du message de Ben Ex-Feydien
J'en reviens et je regrette de pas avoir etre alle boire un coup plutot que de rester 2h a avoir mal aux jambes en attendant la fin
70% de scene de combat (trop long les combats en plus, ca saoule a force :baille: )
20% de trame qui part un peu dans tous les sens
10% de phrases a la con qui veulent pas vraiment dire grand chose pour essayer de perdre le public
7€ de perdu
fallait dire 7% de ton salaire ?!!?
Leufar
Alpha & Oméga

Les scènes d'actions étaient marrantes, comme tout le monde l'a dit : aucune surprise tout au long du film ( heureusement ou malheureusement ? ) 'fin ceux qui y trouvent une grande profondeur ou que c'est "tordu", très ironique j'éspère, ou désolant
Cartier
Bagnard

J'ai bien aimé à la fin quand Trinity elle meurt, pas vous ?
Keet

Citation:
Provient du message de odyssee
Y a plein de truc illogique par rapport au 1. L'histoire de la prophétie est pas mal.
Des exemples ?

Quand au scénar vide d'intérêt ... allez plutôt voir sur le thread de la taverne.Certaines interprétations sont intéressantes.
Champot'
Roi

Les mechants avec des dreads blanches sont trop fort(dans la bande annonce).On veut faire ca a un pote mais il veut pas
Pilou
Alpha & Oméga

J'ai pas tout lu mais je rejoint un peu Nof .

Tout est pretexte a la baston , des fois ils se la jouent philosophe et comme ils n'ont pas grand chose a dire ils se repetent et sortent des discours sans queue ni tete ....

Un tantinet decu quand meme
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [film]Matrix 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite