JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 857 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [film]Matrix 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shad Wild
Alpha & Oméga

Rha mais arrêtez de balancer des spoilers!! j'ai envie de les regarder

*dégage dehors camper le ciné pour voir quand il respawne le film*

Erf je joue trop à T4C moi
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité

J'y vais ce soir...
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais m'endormir. J'ai évité les bandes annonces fort heureusement, j'aurais encore quelques surprises.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zdenek
Il devait pas sortir demain?
Etant donné l'industrialisation de l'avant première, je pense que le véritable jour de sortie du film était hier. Mais le fait de donner la date du 16 comme jour "officiel" de sortie est un joli coup d'hypocrisie publicitaire.
Louloune
Alpha & Oméga

En effet, presque toutes les salles présentaient l'avant première hier...

Comme j'ai dit sur la taverne, je n'irais pas le voir.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Avis personnel: superficiel, démagogique, ridicule, risible, répétitif. La problématique qui se veut philosophique est niaise et confuse, et tente de noyer son vide intellectuel par une répétition d'elle même. Les cascades sont soporifiques et sans raisons réelles, la violence et l'érotisme sont gratuits, tout comme bien des scènes dont l'intérêt scénaristique me dépasse, les personnages sans fond. On est bien loin de la bonne surprise du premier: celle ci ôté, l'on a un vulgaire film d'action, sans originalité aucune. Celle ci (l'action, pas l'originalité) s'enchaîne, mais elle ne fait pas oublier la vacuité totale du film, et lasse après la douzième explosion et le premier millier de cartouches vidées. La vulgarité y tient lieu d'humour. Un film pop-corn, à déconseiller d'urgence à ceux ayant apprécié sa préquelle, ce serait gâcher leurs bons souvenir, ainsi que deux heures et de precieux euros. Pour le même prix, allez revoir Evil Dead, il ressort sur certains écrans, et lui au moins ne se veut ni sérieux, ni bon, et reste un film anthologique.

Une seule scène reste regardable, et encore, si l'on aime le Z: celle du combat contre le virus.
Mais c'est tellement bon ...
HolyBTN
Alpha & Oméga

Le budget est intégralement passé dans les effets spéciaux, les 2 scènes majeures sont bluffantes et incroyables, mais la trame du film ainsi que son scénario sont un peu vides......dommage.
C'est bien loin du premier
Alpha & Oméga

Tiens un Dwahim qui passe

T deja allé !!! t'aurais pu prévenir va ! g pas trouvé de place
Kantziko

Ca va encore être comme pour le 1 j'imagine ...
Tout le monde va m'en parler. Je refuserai de le voir par pur esprit de contradiction. Et finalement, je le verrais un an et demi après sa sortie, par hasard, avec 5 grammes d'alcool dans chaque bras ( ce qui ajoute pas mal de piment aux effets spéciaux je plaisante, hein ... l'alcool, c'est comme les femmes, c'est maaaaaaaaaal ! )

*cultive sa différence*
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
à déconseiller d'urgence à ceux ayant apprécié sa préquelle, ce serait gâcher leurs bons souvenir, ainsi que deux heures et de precieux euros.
Je ne doute pas un seul instant que ceux qui ont aimé le premier vont écouter ton conseil et aller voir Gomez & Tavarès à la place.

Et sinon, une tit' fusion des différents threads? =)

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Ooooohh Persephone !!!
Siniaera
Alpha & Oméga

en réponse à Nof Samedisthjofr

bienvenue dans le monde des "suites" made in USA, attends y'a encore le troisième. comme dit le proverbe y'a jamais deux sans trois
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Si je comprends bien vos facons de voir, vous n'avez pas été voir le 2° épisode de Lord of the Rings alors ?

Et vous comptez bien sur ne pas allez voir le 3° volet ?

Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Avis personnel: superficiel, démagogique, ridicule, risible, répétitif.
tu t'attendait a quoi? le premier matrix etait deja un truc superficiel et demagogique (mais un bon film d'action pour ceux qui aiment)
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

nof faut pas aller voir les blockbusters alors ;p
Kaldur
Bagnard

Je vais y aller ce soir sans grand espoir de me divertir en le voyant, mais bon il faut rester ouvert à tout film (tout du moins rester dans le cinéma parce que bon j'ai payé ma place alors je vais pas partir).
Messer
Alpha & Oméga

Ayant vu le 1e en 6 parties (lors d'un voyage scolaire dans le bus avec les arrets et tout...) j'étais déjà lourdé pour le deux, mais les paroles sont creuses, vides, c'est vraiment un bon gros blockbuster US, la seule chose à retenir est la qualité des effets spéciaux et l'esthétique de certaines actrices.

Bref je m'y attendais,donc pas décu.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [film]Matrix 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite