JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
Deux raisons :
Albion attaquait la relik Hib
Sortie de Matrix II (les nains peuvent pas comprendre quand ils vont au ciné c pour mater le dossier du fauteuil de devant)
pas fou le nain..y se met au 1er rang

sinon

bon jeu a toi
Lien direct vers le message - Vieux
Black Metal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nydaya
Tu sais une grosse alliance de la mort qui tue, ça sers aussi a attaquer, prendre un fort plus vite par exemple.
Oui oui je sais j'en ai fait ( brièvement ) partie , je ne la critique pas , loin de la
azra
Bagnard

Re: HW et zerg de mid
Citation:
Provient du message de tygwen
depuis le début de la semaine 5 grp de mid se balade a HW, tjs ensemble evidemment. si vous voulez zerg, merci de le faire a emain
Sur HW on aime bien faire du 1 vs 1 pas vraiment du 5grp VS 5grp. mais bon si vous voulez continuer bah on s'accoutumera comme en début de semaine. pas de probleme on est nombreux aussi.
devoir s'adapter a cela ne nous enchante cependant pas vraiment
qui c'est "vous" ?
-les joueurs qui ont tout compris à DaoC et qui Eux oui qu'ils ont la philosophie et la morale; qui jouent sans RA parceque c'est pas gratifiant de prendre du Rp?
-ceux qui ne croient plus au jeu video mais au monde virtuel dont ils sont les erudis?
-ceux qui ont cessés de s'amuser pour aller dispenser leur science sur des forums ?

donc a tous les ptits loulous immergés: relativisez, et pensez que sur les serveurs de jeu, il y a 3000 autres personnes dont une bonne partie s'amusent encore et exploitent le jeu ...
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Et la on te dis Oui seigneur ?
Oui seigneur

(plus serieusement , y a marqué ton nom sur hw ? ...)
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
depuis le début de la semaine 5 grp de mid se balade a HW, tjs ensemble evidemment. si vous voulez zerg, merci de le faire a emain
Sur HW on aime bien faire du 1 vs 1 pas vraiment du 5grp VS 5grp. mais bon si vous voulez continuer bah on s'accoutumera comme en début de semaine. pas de probleme on est nombreux aussi.
N'importe quoi...
Ben tant mieux, allez zerger sur HW, ca nous fera du répit.

Depuis quand HW a été déclaré comme zone de GvG ?
(donc moi je déclare Emain zone de GvG aussi, et vais venir raler chaque fois que y'a plus de 2 grp... :bouffon: )
tygwen [résu]
Roi

bah ken ils arrivent a 5 grp on se regroupet et on les wipe c pas un soucis. mais JE trouve ca ininteressant

en plus il est a noté ke HW et odin sont les seul zone ou l'on peut faire joujou a 1vs1 donc ca serai bien ke se soit pas pollué par une mentalité de farming

bien entendu ce n'est ke mon point de vue et je ne l'exprime ke par dépit
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Ouin Maman les mids ils viennent chez nous et puis nous on connais pas notre ZF ouin ouin alle sur emain la on connais oui ouin
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

lis le premier post :

Vivi t'as raison on va venir un par un a HW pour vous laisser une chance de nous tuer en solo.
N'importe quoi ...
tygwen [résu]
Roi

ke vous soyez 5 grp comme encore ce samedi soir ou 1 grp on fera tjs en sortent de vous tuer c pas le probleme. (2grp alb vs 4/5 grp mid. alb gagne...)

cependant il ne faut pas generaliser il ya aussi eu 2 grp mid sur notre ZF jeudi soir ki ont fais bcp de ravage.
le cota a été sur cette soirée de mid4 - alb2. donc gratz a eux.

le probleme c ke les combats de masse c chiant pour bcp, et ke bcp aiment faire des 1grp vs 1grp. donc si des personnnes commencent a degrader des zones reputer pour l'absence de farmeurs invéterer bah on ne saura bientot plus où aller.

En passant je remercie les fears ki viennent nous rendre regulierement visite
ca fait plaisir de se prendre des raclés comme ca
Svidrir
Alpha & Oméga

2 groupe alb vs 4/5 groupe mid . alb gagne ...? LOL ya des mids qui ont du se tromper de collier et a la place des veaux on pris HW et t tomber sur eux ou alors on fume de drole de truc a Camelots . Mdr
Fists
Roi

hehe
Citation:
Provient du message de Svidrir
2 groupe alb vs 4/5 groupe mid . alb gagne ...? LOL ya des mids qui ont du se tromper de collier et a la place des veaux on pris HW et t tomber sur eux ou alors on fume de drole de truc a Camelots . Mdr
BOF powa sale noob ^^ nawak cette RA d'ailleurs mid 4 et Alb 2 le temps ke BOF reviennent a chake fois lol ^^
Svidrir
Alpha & Oméga

Ha vi c vrai alb joue only toute les 30mn ou alors 15O vs 10 (Svidrir war50 7L3 qui joue depuis la beta nooob sur jol ou il va rigoler de temp en temp sur les post des mythos ).
Blynkia [retraitre]
Roi

Citation:
depui ... 1 ans 10 grp alb se balade a emain tjrs ensenble enfin presque [....]

nerf ouin ouin

++
Adriana
Alpha & Oméga

ke vous soyez 5 grp comme encore ce samedi soir ou 1 grp on fera tjs en sortent de vous tuer c pas le probleme. (2grp alb vs 4/5 grp mid. alb gagne...)

=> Pas trop non, a moins de tomber 5 fg lvl 24 1L1 afk ki ont débuté DAoC y'a 3 jours

Pour HW si y'a un peu de monde c'est ptet parce que les gens intelligents et qui aiment le rvr(le vrai hein pas emain) vont la bas pour s'amuser.Puis bon Alb sur Emain, vous etes bien placé pour parler de zerg hein

Mais bon, ils devraient avoir honte de se déplacer ensemble, ils pourraient au moins passer la gate 1 par 1 histoire que vous les tuiez les 1 apres les autres :bouffon:

Fin voila, chacun fait ce kil veut, on va pas obliger les gens a n'aller que sur Emain.Personnellement je prefere HW 100 fois a Emain. Et pour les 1vs1 avec 3500 personnes connectées, ca fait longtemps que ca existe plus, ou alors ds les coins pomés et encore
tygwen [résu]
Roi

pour les 4/5 grp mid vs les 2grp alb bah c vrai ke lorsque l'on a vu les log on a été scié et on a pas compris. peut etre ont ils juste voulu se sucider, mais bon en tout cas gratz au 2 chti grp alb ki les ont tué.

@blynkia: je deplore ce genre d'attitude. 10 grp ensembe bah ils n'ont ka razer la ZF hib au lieux de farmer... mais non c vrai, j'allai oublier, les belier c souvent en option. mouais la je m'egare. a chacun c envie. certains veulent etre R10, tout owned, et si c leur but je le respect meme si perso je prefere m'amuser.

un truc drole d'ailleurs en passant. lorske les combat de groupe se font en 1 vs 1 cela se termine part des /bo. mais bizarement ken c des masses c plutot /rude.....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] HW et zerg de mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite