JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Moushi
Alpha & Oméga

Info interessante sur Turbine

Je sais bien que cela ne concerne pas directement AC2, mais qd j'ai lu ceci, j'ai été très surpris sur ce que faisais turbine.
Et je souhaite juste que ceux qui le souhaite soit au courant.
Lien ici
Lien direct vers le message - Vieux
Crauwyn
Roi

Euh...Turbine chôme pas puisqu'il y a aussi , et non des moindres

ça
Uruk'Haï [OdL]
Roi

autrement dit : AC2 ils en ont rien a foutre (genre "pas le temps, pas le plus important, pas une licence qui paye suffisamment...)
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Infos supplémentaires :
Atari = filiale et nouveau nom d'infograme, (N°3 ou 4 mondial des jeux vidéos)
Wizard of the coast = éditeur de jeux de cartes a jouer et collectionner (Magic the gathering, pokemon...), à racheté TSR il y a 2 ans environ, est une filiale d'Hasbro, N°1 mondial du jouet.

Ca fait du beau monde...
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

OFF TOPIC
Citation:
Provient du message de cpar
Wizard of the coast = éditeur de jeux de cartes a jouer et collectionner (Magic the gathering, pokemon...), à racheté TSR il y a 2 ans environ, est une filiale d'Hasbro, N°1 mondial du jouet.
Ca fait du beau monde...
Oui, du beau monde pour qui le seul intérêt de ce marché est la rentabilité...

Je crains le pire pour la créativité, le contenu et le roleplay des deux jeux cités ci dessus...

J'argumente un peu quand même :
WOTC a racheté TSR pour acquérir la licence D&D, pas par bonté d'âme ou apitoiement sur les ennuis financiers de l'époque de TSR.
Ils ont aussi racheté d'autres sociétés (Lion Rampant et Nightfall Games par exemple) qui faisaient encore preuve d'originalité à l'époque.

Ils ont dans la foulée eux memes été rachetés par Hasbro pour un paquet de dollars sonnants et trébuchants, non s'en s'être prestement debarassés des jeux qui ne se vendaient pas assez bien (bien avant d'être rachetés en fait).

Et les derniers remaniements d'effectifs chez WOTC sont basés sur tout sauf une logique créatrice...

Donc attendons nous à deux jeux sortant au plus vite et sans contenu original, voire sans contenu tout court.
Mais j'espère cependant être mauvaise langue...
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Re: OFF TOPIC
Citation:
Provient du message de Maok
Et les derniers remaniements d'effectifs chez WOTC sont basés sur tout sauf une logique créatrice...
Alors la c'est clair
Vnar
Roi

Huh? c'est pas Turbine qui travaille sur Middle Earth Online aussi ?
Ariendell
Alpha & Oméga

Oui Turbine développe MEO. A noter que Vivendi va se séparer d'ici la fin de l'été de sa section jeux (source ).
A voir donc.
Quand à TSR, je suis bien contente qu'ils aient été rachetés, la 3eme édition de D&D est vraiment superbe (tant sur le plan graphique que sur le contenu).
noodles
Alpha & Oméga

c'est bizarre qu'ils developpent un dd mmorpg vu que nwn existe, a un moteur gérant tres bien les regles, il ne manque qu'un monde persistant et des mjs a plein temps pour en faire un "vrai" mmorpg
Aaroch
Alpha & Oméga

Et bien en fait avec nwn tu peux faire un monde persistant (certes avec 64 joueurs max). Il en existe d'ailleurs des français (projet arcadia, module étranger).

Et je pense que NWN est bien mieux qu'un mmorpg pour D&D. Car en fait ce n'est qu'un ensemble de règles (le système D20) et il n'y a pas de monde fixe. Il y a bien sur des mondes comme Greyhawk ou Les royaumes oubliés, mais l'originalité de ceux-ci n'est pas extraordinaire. Et NWN est plus ouvert vu qu'il est assez facile de créer un monde.
En plus il existe déjà des jeux style D&D, par exemple AC2, DAOC, .... En fait tout les jeux héroïque fantaisie.
Les terres du milieu, bien qu'étant aussi de l'héroïque fantaisie, est plus prometteur, de par son univers assez fort, en tant que mmorpg.

Au final, Turbine ferait mieux de développer leurs jeux existants (surtout AC2 d'ailleurs). De plus il semblerai que Mythica est basé sur le moteur d'AC2. A force d'être partout il ne risque pas de faire d'AC2 un bon jeux.
Ariendell
Alpha & Oméga

NWN n'est pas un "vrai" MMORPG, entendre par là un monde persistant pouvant accueillir plus de 1000 personnes simultanément. C'est les "joueurs" qui bidouillent pour monter des modules, alors que là ça sera tout de même différent puisque les devs vont pouvoir le faire buguer eux-même (mode mauvais langue off ).
Quand à ce que ça deviendra, ça reste à voir, D&D Online ou MEO restent des projets pour le moment, on est loin de la finalisation.
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Perso, vu ce que fait Turbine en ce moment comme qualité, je crois que des que WoW sortira, je me jetterai dessus. Parce qu'au moins Blizzard connait son boulot et attends (quitte a repousser la sortie) que son jeu soit fini avant de le lâcher dans la nature.
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uruk'Haï
Perso, vu ce que fait Turbine en ce moment comme qualité, je crois que des que WoW sortira, je me jetterai dessus. Parce qu'au moins Blizzard connait son boulot et attends (quitte a repousser la sortie) que son jeu soit fini avant de le lâcher dans la nature.
WoW, si blizzard reprend le meme principe pour les objets magiques que celui de diablo 2, ca peut m'interesser
(c'est a dire des objets aleatoires, TOUS differents les un des autres...)
Je me rapelle encore les persos zarbi que j'avais fait a Didi 2
hocho
Roi

Moi c'est bien simple dés que WoW sort je suis dessus
Pas que je n'aime pas AC2 mais simplement que j'ai une entière confiance en blizzard.
Keush
Roi

Re: OFF TOPIC
Citation:
Provient du message de Maok
[i]Oui, du beau monde pour qui le seul intérêt de ce marché est la rentabilité...

Je crains le pire pour la créativité, le contenu et le roleplay des deux jeux cités ci dessus...
(/i]
J'utilise assez souvent les scénarios publiés par "Wizard of the coast" dans mes parties sur table.

Que dire d'autre, sinon que je les adore et que leurs scénars sont bétons et très inventifs.

Il y a des gens excellents qui travaillent chez eux, pas de doutes là dessus.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Info interessante sur Turbine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite