JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1187 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pb de chronique daoc ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bienfait PourToi
je rale po dans mon post ....
Je m'en fous un peu moi des chronique goa je suis sur le us..

C juste pour lancer une iddee .. je pense que ce serait pas du tout degradant pour Goa d'avouer qu'ils n'arrivent pas a metre les chroniques en place comme eux ils le veulent et de basculer sur le systeme en place chez mythic..
C faire preuve d'intelligence aussi d'oser accepter ses erreurs et ses echecs. Qui en voudrais a GOA si ils abandonnent leurs jolis chroniques qui marchent po pour des chroniques style US mais qui marchent ???

Voila voila .
Oui et puis leurs chroniques elles sont jolies, mais elles servent pas à grand chose. Perso quand je veux des infos à partir des chroniques je vais pas sur le site de goa...
Lien direct vers le message - Vieux
Nosfara
Reine

Les jolies chroniques de GOA se servent de fichiers XML, comme celles du Herald américain ou du site italien. Le problème apparaît avant de constituer ces fameux fichiers et c'est pas la moulinette qui fait le programme en flash qui y changera grand chose.

D'après le souvenir que j'ai des différents points qu'ils ont fait sur le sujet, le problème viendrait d'une histoire de traduction dans les classes (ça je suis plus sûre exactement) qui planterait l'extraction (ça c'est certain, on le voit tous)

Ils sont sensés bosser sur le sujet de toutes façons ... Wait and see (peut-être)
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shara Petkiller
Les jolies chroniques de GOA se servent de fichiers XML, comme celles du Herald américain ou du site italien. Le problème apparaît avant de constituer ces fameux fichiers et c'est pas la moulinette qui fait le programme en flash qui y changera grand chose.

D'après le souvenir que j'ai des différents points qu'ils ont fait sur le sujet, le problème viendrait d'une histoire de traduction dans les classes (ça je suis plus sûre exactement) qui planterait l'extraction (ça c'est certain, on le voit tous)

Ils sont sensés bosser sur le sujet de toutes façons ... Wait and see (peut-être)
Ca tient pas la route l'excuse de traduction (souvenez vous a un moment l'excuse etait les noms avec des caracteres speciaux) car ca marche pas trop mal pour alb et mid et rien ne sort pour hib.
Shiva
Bagnard

Citation:
Wait and see
expression typique du gars qui attend attend attend .... pendant ce temps GOA te tirre ton fric :>
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Personnellement je suis content que les chroniques ne fonctionnent plus car c'est un encouragement pour les farmeurs.
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OsirisSs
ok merci a tous !

ps : mythic bosser un peu la !
Le problème vient plutôt de GOA ...
Yiaskan [equi]
Roi

D'après le site officiel:

"Le travail continue sur les Chroniques. Le logiciel d'analyse permettant de générer les fichiers XMLs ne donne toujours pas satisfaction malgré les nombreuses heures passées par nos équipes et celles de Mythic. Nous allons profiter du salon de L'E3 pour rencontrer les équipes en charge de ces fonctionnalités en tête-à-tête et trouver une solution satisfaisante au plus vite. "

Donc si à un moment Mytic, à changé un truc dans le format des donnés du serveur lors d'un patch, on comprend bien que pour eu un patch plus tard ça remarche ex: 1.61, et qu'en 1.60 ça marche pas.
Imaginez GOA qui pose la question à Mytic, mais comment régler le problème, il est claire que la réponse sera: "Mais passez en 1.61"

Moi je suis le premier à pleurer de l'absence de ces XML depuis SI ça dur. J'avais réalisé sur mon site une zone les guildes d'hibernia YS, RP cumulé des joueurs de la guilde contrairement au RP de la guilde depuis sa création. Tranche de niveau de la guilde, départ et arrivé des membres guilde par guilde.
J'en étais même au stade ou j'allais garder un historique du claim des fort, avec une tranche mini de 10 minutes.
Et je parle pas de mon module de gestion d'une guilde avec le générateur de portail PHPNuke.

Le cri de joie que je vais pousser quand les XML seront de retour.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pb de chronique daoc !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite