bête question (com d'hab)

Répondre
Partager Rechercher
y a-t-il (qq1 m'avait dit ou j'avais cru le comprendre) qu'il y a un serveur test pr les 3 royaumes... c sans doute une carabistouille ou mon imagination mais bon je vis ds l'appréhension de fr un mvs choix royaume !

c pas juste : j'aime alb pr son côté chevalerie (et surtt guérisseur/guerrier => palouf), hib pr son côté nature/magie (et le champion !), mid pr son côté sauvage et "glacé"... (le troll => guerrier et le valkyn -trop beau!- => sauvage ou berseker)
snif le choix est dur
C'est très dur de faire un bon choix de perso du premier coup. EN + ici on peut pas t'aider car tu hésites entres des classes très opposées. Paladin qui tappe pas fort mais encaisse trop bien, troll guerrier qui tappe fort pour un guerrier mais tank moins bien qu'une autre race, valkyn berzerk, sympa pour la skin mais chui pas convaincu que ce soit la plus puissante race pour un berzerk.
Et le champion qui bourinne bien et qui a la sentinelle de son coté ^^

Le serveur test, c'est pour tester daoc dans la prochaine version juste avant l'arrivée du patch donc je vois pas l'utilité pour toi d'y aller. Jette un oeil sur l'option recherchée. Et pour tes questions dit si tu veux des conseils d'orientation; dis si tu préfères une classe qui tue tout, qui meurt pas vite, qui prend vite ses niveau, utile en rvr ... car la on sait pas t'aider c'est comme si tu demandais c'est mieux vert-rouge- ou bleu
Sincerement fais ce qui te plait , la race la classe la taille la couleur de cheveux la barbe la moustache la coupe de celte ( non quand meme pas ) ( je sais pas si je repond au sujet ? )
le plus simple serait de monter chacune de ses classes lvl 10-15 , ce n est representatif de ce qu elle sera a haut lvl mais ca te donnera deja une idee du style de jeu et monter lvl10-15 meme pour un nouveau venu ne devrait pas prendre trop de temps ( je te conseille quand meme lvl 15-19 histoire de voir ce quil donne aux vaux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés