JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 291 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > duels méné contre tank qui gagne ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Et le run&DD contre un tank qui a 40% corps et deter 3 pour le stun, ça marche aussi ?
avec le pet sur odin qui chain root, ca peut se faire

Sinon bah un menestrel c'est pas fait pour tuer les tanks, assister un autre tank peut etre mais pas tuer.

Par contre les mago...

Ya pas de matiere a debat

Disons que le menestrel est a present le deuxieme hybride a avoir une forme de buff de resist physique (apres la sentinelle) avec son chant ablatif.

70 d'absorbtion sur une patate a 300 ca fait rire. Pourtant ca fait presque 24% de degat en moins...

a mediter pour ceux qui se battent encore pour gagner 1 ou 2% de resist sur leur SC
Lien direct vers le message - Vieux
Liunnos [GDV]
Alpha & Oméga

en tant qu'ombre lvl 49 spé perfo je peu assurer que le mene 50 je le mange même pris par surprise la seul chance qu'il a de me tuer c de me prendre par surprise et avec un pet ( ca m'ai jamais arrivé ) ceci étant dit g de bonne résist et surtout d'excellente armes crafté et spelcrafté
Hacide [GN]
Reine

voila ma contribution dans ce monde de brute ^^

moi je suis skald et la derniere menes que j'ai croisé, avec son pet tt orange bah...ce fut un peu cho ^^ me suis planter sur le mez (j'ai mez la menes ^^), elle m'a pas stun (la on commence a bien rire) ^^, puis GT OOE des le debut du combat (run power pour la chopper)...bon le scénario est planter ^^ :

Je switch 1 main (OOE), puis c DD, parade-land de mon coté.
De sont cote idem, plus le saligo de pet qui me tape dessus et me cast a 350 dans les fesses ... aille...(ct sur odin, un canasson blanc dont j'ai oublier le nom)
Je crame IH....on est limite tt les deux niveau life, je perd a un coup de H pres...mais ce qui est drole, c ke sont pet l'aggro, et qu'elle se fait XP-kill ^^

C se genre de combat comique j'aime de temps en temps...les fois ou tu fait tt de travers ^^

Sinon menes c devenu surement tres sympa a jouer...c c pas roxxor, en combat normal, ca doit etre sympa comme combat ^^

@ plus tard ketha ^^
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais perdu un duel contre un ménestrel, que je réussisse ou rate mon PA, qu'il ai ou non un pet.

Bon, alors il est vrai que je n'ai jamais été dans la situation ou il ai un pet et que je rate mon PA, auquel cas je pense avoir de sérieux problêmes, mais sinon ca craque délicieusement sous la dent
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

C'est qui le plus fort: l'hippopotame ou l'éléphant ?
Kyrion
Roi

Citation:
Provient du message de jambon cachère
C'est qui le plus fort: l'hippopotame ou l'éléphant ?
Faut voir au niveau des resists de chacun ,l'hippopotame est spé perforant et ça fait assez mal sur le cuir , l'elephant a sa trompe contondante qui tape toutes les 5 sec (ce qui est lent quand meme ) sur le cuir humide de l'hippo , donc niveau de l'arme l'hippopotame fait plus mal mais l'elephant est trés resistant et à accés à de bonnes RA (2 IH ,et un GTAOE en instant "claquage de patte" le nom)

Sinon elephant faut prendre taille petite sinon ça se voit de trop loin en rvr et là c'est pour le régal des hippo fufu ... et des magos rhinos

-----> []
Monarck
Roi

olwenn j avais dis que je duelerai plus...mé je veux bien faire exception pour toi....

Le jour ou je perd un duel contre un menestrel je me coupe une patte direct
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Qui veut prendre sa rouste?
Menestrel ça encaisse pas, avec 35% corps ses DD mwé, si il est slash avec 39% résist slash dû à l'armure maille nordique...
+ mon bouclier...
Quand je vois que sur mon style après block à 1 main j'ai collé 400 sans critique à Kroom

Avec un pet je dis pas, mais solo faut pas rever.

Avant la 1.60 mes cibles les plus faciles étaient thane et skald .

Mais j'aimerais bien faire un bon duel sans avoir 3 assassins qui te pop dessus au bout de 10 secondes , le résultats n'est pas si évident que ça je penses . Je ne vais pas crier a l'ubertitude du ménes mais qqs duels just for fun me plairaient bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > duels méné contre tank qui gagne ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite