JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > duels méné contre tank qui gagne ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
rhaeltorn
Alpha & Oméga

mwé heuresement que le méné c pas un ubber roxor ki tu tout
personnellement jaime mas classe comme elle est jadore els changemens quont fait mythic

pour ce ki est de pet tu pret un empyréen ou un ellyl chevaucheclair et la t intuable ... du moins en 1vs1
pi jaiem pas c chiant faut twister tu es ooe et tu peut pas fufu ni meze ou faire mana song ablatif song (du moins sans twister )et le permier groupe ke tu rencontre t mort :/ car si tu lache ton pet il se retourne contre toi obligé de le tuer ou de le meze et se barrer

pour ce ki est des classes ki sont pas 50 je peut toute els tuer menfin maintenant c plus cho car on voit jaune les 35+ donc jy reflechi a 2 fois avant de lattaker
et comme ya plus bocoup depik et du sc maintenant mais a force on connait les joueurs

me suis fait attaké par un zerk rang 3 de dos jai cru k jallais mourir je lai tapé un pu je lui vidais 240 degats par coups a larme bah il a broutté il etait bleu en fait mais bon ca fait peur kand meme ^^

ps:bogdar c mal faut pas en faire
jen fait des cauchemars (saleté de didodu de insta drain life 4 sec timer )
bon jva iessayer de mettre plein de tactiques pour tuer un bogdar 50

le méné le ubber killer non je pense pas la classe la plus fun a jouer la oui
tu speed 5 tu fufu tu as la possibilité de tuer peut meze voila pour moi la polyvalence est un signe de non -ennuie et jen apprend tout les jours des nouveaux trucs avec mon méné

bon jeu a tous a+ IG
-----------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50alb/broc rang 6L3
Lien direct vers le message - Vieux
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
moi tout ce que je c ,c que j'ia perfect Yonel avec mon enchan a la sortie de Dl il a pas aimé du tout ,il est revenu et m' a tué en traitre a nged ^^

Face a mon proto ,ya que le Sos qui sauve le mene ,sinon c pas dur
vivi je me suis fait surprendre par ton pet aggro^^, je m att pas à ce qu'il m attaque sans que tu lui en donnes l ordre

et d abord je t ai pas tué en traitre, je t ai tué en ménes^^ à Nged.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
vivi je me suis fait surprendre par ton pet aggro^^, je m att pas à ce qu'il m attaque sans que tu lui en donnes l ordre

et d abord je t ai pas tué en traitre, je t ai tué en ménes^^ à Nged.
heu il t'a pas agro le pet ,j'en ai donné l'ordre je t'ai vu arriver je tourne la camera quand je v solo dans les gorges

et puis pkoi t'as kill mon mago il etait a peine lvl 9

me suis fait chier pour l'amener a nged
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
heu il t'a pas agro le pet ,j'en ai donné l'ordre je t'ai vu arriver je tourne la camera quand je v solo dans les gorges

et puis pkoi t'as kill mon mago il etait a peine lvl 9

me suis fait chier pour l'amener a nged
Je suis contre le PL ça m enerve mais d habitude je tue pas les gris, avant je ne tuais même pas les verts (enfin maintenant sont tous jaunes)
Tu as bien joué alors /clap à toi.

Les ménes n ont aucunement la prétention de dire : "ouais on roxxe tout on est des ubbers roxxors", Kheta et moi on dit simplement : un ménes avec un équipement potable et de bonnes RA est capable de se confronter à la plupart des classes, parfois avec succès parfois il y passe, mais le résultat n'est pas systématiquement en sa défaveur (heureusement d'ailleurs).

Des magos m ont déjà mis des perfects ( toi, ganondorf etc), j ai déjà battu des thanes ou des assassins qui avaient passé leur PA, j ai déjà mis des perfects à des zerks, je me suis déjà fait battre par des guerriseurs ou druides au cac etc....

Le risque est celui de la systématisation : dire le ménes n a aucune chance face à telle ou telle classe c faux. De même dire le ménes owned tout sans pb c faux aussi.

Il y a des classes qui présentent des risques moins importants que d autres mais elles sont toute spotentiellement dangereuses et c'est de là que vient aussi l'întérêt du challenge.
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Lorsque j'avais encore mon template avec 32 en symbiose, j'ai croisé un méné aux gorges de Cruach.

Je l'ai vu de loin, et quand j'ai remarqué sa vitesse de déplacement j'ai même pas cherché à le poursuivre, j'ai continué ma route pour trouver mon tit named

Mais apparement ce fourbe voulait tenter un druide ce jour là

Il a lancé un mez de zone sur moi et mon pet et il a foncé sur moi.
Ensuite c'est allé très vite, je ne sais pas tout ce qu'il a fait de son coté, mais moi j'ai juste lancé purge de groupe, me suis pris pas mal de dégats par dd et coups, pis j'ai IH, instant root, poison, et sortit l'arme en même temps que le pet le frappait et il est mort en essayant de fuir.

Voilou
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Une fois que je trainais sur Emain solo avec mon zerk 6L6 un menes m'a sauvagement aggresse par derriere, il a utilise IP, bilan : menes mort, moi pas utilise IP a 60% de vie et 20% d'endu. Il a bien essaye de strafer mais j'ai /face...
rhaeltorn
Alpha & Oméga

mwé bon faut etre fou pour un méné dataker un zerk aussi surtout un rang 6+
il peut /rel ti suite la

apres le nerf du HS je testerai un zerk pour voir
je pense broutter mais lui faire plsu bobo deja ;p

------------------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménetsrel lvl50 rang6L3 alb/broc
Foar
Alpha & Oméga

J'ai duellé une finelame 50 bouclier avec 0 de résist corps tout de suite c'est plus facile , elle m'a paré/bloqué tout mes coups et je tapais à 50, mais mes dd ont fait tout le boulot.
Je tue normalement sans trop de problèmes un tank pur grâce au run'n'dd, par contre contre un mage qui moc j'ai presque aucune chance...

hum run et dd ca marche comment face a un tank qui a charge? surtout que les DD prennent de l'endu quand meme (avec un barde par contre c'est niquel )
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
hum run et dd ca marche comment face a un tank qui a charge? surtout que les DD prennent de l'endu quand meme (avec un barde par contre c'est niquel )
Charge dure 10s : stun et j'ai le temps de m'éloigner
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

(heu stun sur un tank pur ca dure 3sec ^^)
Kryone
Alpha & Oméga

Et le run&DD contre un tank qui a 40% corps et deter 3 pour le stun, ça marche aussi ?
Foar
Alpha & Oméga

Ca marche contre beaucoup de tank , testé et approuvé
Maintenant c'est sûr contre un guerrier rang 8 deter 3/ip/purge, ça sera plus dur et certainement très long (ou très court^^)
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

a l'epoque ou je solotai en rvr et ou les RA (purge) etaient pas repandu, je n'ai jamais perdu de duel contre un menestrel. par contre j'en ai fait brouter un certain nombre
Qc mez (avant la modif des nivo de sorts ), puis stun un peu apres (comme ca pas de bug d'interruption) et apres le mec pouvait taper release (pbae ou dd au choix)
jme suis meme fait 2 scoot a la fois comme ca (aragnis et un pote a lui qui avaient oublie de pas rester cote a cote )
ajd je sais pas ce que ca donnerait. vu que le mez passe 1 fois 2 c de la roulette. si mon mez passe le mec broutera sinon c pour moi.
avec mon template SC je tiens sans pb au cac le menestrel. en tout cas suffisamment lgtps pour que finisse son insta stun et que je puisse passer un sort en QC.
Mr.Slip
Roi

voila alors moi pour l'instant j'ai perdu aucun de mes duel ( sauf contre un moine , et un clerc qui a bouffé tous ces ih), meme a l'epoke de mon 35 j battu un berserk.... ( de peu ^^ )
enfin voila la strategie , c que bon met en fufu , et tu pop avec mez a la flute , mais tout en mezzant hop tu balance les 2 dd , le mez passe a tout les coups , ( j jamais eu de probleme )
ensuit ben j'attend les 15 sec pour mes dd , des que je l'ai ai , je balance la sauce , je stunt , je frappe comme un barjot tout en gardant de l'endu .... si a la fin du stunt , je gas est a moin 1/4 de sa vie , ben me le fini ... mais il a plus avant la fin du stunt, je me casse , je remet fufu , j'attend 2 dd , je rebalance , et d'ahbitude sa dure pas plus longtemps que sa , je me prend peut etre 2 ou 3 coups mais avec ablative , je sent ( presque ) rien ...
Menestrel Power moi je dit
j'ai mit comme sa un palouf perfect , qui a pas compris sa douleur ...

et d'ailleur les palouf un ptit conseil ,car j entendu l'autre jour un palouf 50 spe bouclier qu'il ne savait pas a koi servait Engager,
Ben bon diou aprenez , et utilisé !!!!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > duels méné contre tank qui gagne ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite