JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > duels méné contre tank qui gagne ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
moi tout ce que je c ,c que j'ia perfect Yonel avec mon enchan a la sortie de Dl il a pas aimé du tout ,il est revenu et m' a tué en traitre a nged ^^

Face a mon proto ,ya que le Sos qui sauve le mene ,sinon c pas dur
Ouf ca me rassure ce que tu dis la =!)
Je suis de la generation ou le menestrel etait considéré comme une classe pas top en RvR.
Passer de classe pas top à "classe qui peut tout tuer" je trouvais ça bizarre (merci Mythic =! ) )

Alors certains diront oui mais ils etaient pas geniaux avant c'est normal que maintenant ils soient plus forts ! ... ouais ben alors la on trouvera jamais le chemin de l'equilibre dans ce jeu =! ))

bah c'est comment les DBZ dans 20 episodes les pouvoirs de tout le monde auront doublé pour avoir toujours les meme defauts.
Lien direct vers le message - Vieux
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kastenko
J'ai demandé vis à vis des tans purs et hybrides, pas ma faute si on a pas d'écho des hybrides ^^ Sinon je concois depuis le début qu'avec pet, méné ca own tout ^^. Mais bon c chiant de switcher speed et pet tout le temps.

Sinon un avis d'un méné qui solote bcp :
il faut switcher pour avoir speed et pet ?
haer McROEG
Roi

Thumbs down
c'est navrant que personne ne demmande si telle classe est sympa a jouer ou utile, non non juste vais je avoir le perso de la mort qui tue.
Minus [WC]
Roi

Un ménestrel, si il a l'effet de surprise c'est clair que Aie, Ouille, sa fait mal.

Autrement si il n'a pas l'effet de surprise ou si au contraire c'est lui qui est surpris je vois pas ou est le problème ( Que ce soit avec mon skald mon zerk ou mon asn )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de haer McROEG
c'est navrant que personne ne demmande si telle classe est sympa a jouer ou utile, non non juste vais je avoir le perso de la mort qui tue.
Paladin super fun en PvM et sinon Sicaire trop chouette
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

<ne dira rien, regarde Tempo et grogne ...>

C'est fourbe un ménestrel ... en duel ...

<voit sa femme le regarder en tapant un rouleau a pâtisserie sur sa paume>

Mais toi ma chérie tu est merveilleuse ... je t'assure <se place les mains sur le crâne et rentre penaud à la maison>

Non je suis pas un homme soumis !
Bagnard

Qui veut prendre sa rouste?
Menestrel ça encaisse pas, avec 35% corps ses DD mwé, si il est slash avec 39% résist slash dû à l'armure maille nordique...
+ mon bouclier...
Quand je vois que sur mon style après block à 1 main j'ai collé 400 sans critique à Kroom

Avec un pet je dis pas, mais solo faut pas rever.

JackoBongo
Alpha & Oméga

je me souviens d´une fois ou j´ai tue un Hero LW apres un sacre long combat et grace a une potion de regeneration d´endurance.
Enfin bon c´etait avec de la chance quand meme ...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

J'ai duel nicoco ben il m'a battu une fois sur trois pour l'instant....

Mais clairement un ménes avant son boost c'était :

Maintenant duel contre méné j'y réfléchis a deux fois :
Iraban
Alpha & Oméga

Anecdote sur hib/broc :

Je joue mon finelame perfo, j'etais 44 je crois.
Je sort de DC pour allez xp vers un fort en solo..

apres le long corridor je me prends un dd "arf vais me faire crever" je commence a retourner vers les terres interieurs et hop stun :/
Je me dis zut
puis le menes commence a me frapper je me dit bon ben allez autant essayer hein ...
rafale, epee spectrale, 2 coup plus de menes ^^
ok avec l'ablative de maintenant ca aurait pas fait pareil mais je ne pense pas avoir put perdre ^^

Le menes etait orange mais il frappait avec la vielle plaie de tusker alors euhhh meme si moi j'etais pas equipé super bien lui ca devait etre pire :P

<content du rafale + 2 coups pour tuer menes ^^>
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

On voit effectivement que les améliorations ont changés la donne.

Un ménestrel est interessant à jouer, mais tout le monde n'est pas khetalak ou yonel, donc un méné au cac ca ne resiste pas......en fait, ca broute, ou ca fuit (ca fuit souvent).

Honnetement, je le trouve limite abusé le ménestrel maintenant. Il reste toujours la difficulté de la classe, et heureusement (switch, instrus, pet) car sinon on en verrait partout.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
O_o !! Viens par là doudou... on va voir !
Doudou il rappelle à Totorn que ce dernier à 3 rang de Realm de plus que lui.

Sinon les MA 1h+shield jsuis mdr depuis que j'ai réussi à en buter un, alors qu'il avait IP...

Evidement, plus on monte dans les rang de Realms, plus les DD sont weak à cause de Determination et du SC que le gars en face n'aura pas manqué de se confectionner.
Seulement à l'inverse, le Meno aura sûrement monté un truc du Genre Dodger...

Enfin je dirais que quand je prends un pet style 53-55, je suis assuré de gagner.
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

le seul mene que j'ai duel c Ketha qd je faisais du pl a Mont Collory, ben il est vraiment baleze, qd je pl avec magos il me butais super facile avec la surprise, sauf si j'arrive a passer le stun. Par contre qd je logais le champion pour faire le ménage la il devait run fufu recup et si prendre a plusieur fois, nerf insta stun sinon il aurait brouter severe =)) J'imagine qu'avec purge c rip obliger pour le mene par contre.

Mais bon Ketha c pas un weak j'imagine que ts les mene sont pas aussi fort =) stop paumade sinon il va plus se sentir hihihi
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Echtelion
J'imagine qu'avec purge c rip obliger pour le mene par contre.
Bah si on dit que tu peux purge, lui peut SoS.
C'est fun un Menes à tuer non? plus roublar tu meurt.

Survivor...
Vonap
Alpha & Oméga

Un ménestrel qui joue bien tue n'importe quel tank ...

Et aratorn je te duel quand tu veux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite