pb dans la cité des drows

Répondre
Partager Rechercher
j ai un pb ds la cite des drows. le drow qu on voit dans la maison des combattants m a demande de le rejoindre avec sa boss au nord est de la cite pour voir un contrebandier d asdmandine (me souvient plus du nom). j y vais mais je vois que l elfe noire de sppellhood et pas les deux elfes cites plus haut. j ai eu un bug avant d aller le voir quand une elfe est venere contre ses serviteurs duergars et elfes.ca buggait j ai reload et ca a marche.mais toujours pas vue les deux elfes noirs. pour info, j ai tuer une pretre pour donner son cerveau au tube pour eviter qu il me balance, ait sauve la copine de l elfe noire, et tue tous les monstres dans la taverne, et je n ai plus que mon perso prinicipale.
Parfois ce passage chie dans la colle, je te conseillerais de charger une partie juste avant que l'on te confie cette mission et de recommencer, normalement quand tu arrives à l'endroit indiqué les 2 elfes noires t'attendent, et un beholder arrive.

Ca m'est deja arrivé que rien ne se passe, et j'ai rechargé c'etait bon.
je ne sais pas si tu va au bon endroit...
il faut te rendre sur une plate forme ronde vers le milieu de la carte en bas
(prends vers le temple de loth) c'est le grand rond en bas
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Tiens, pour faire un peu de HS, j'ai trouvé l'ombre terre assez réussie, bon évidemment c'est pas tout noir comme on pourrait s'y attendre (cf R.A Salvatore), mais l'ambiance oppressante de la caverne centrale est pas trop mal foutue, les flagelleurs mentaux assez balèzes, bref ça concorde pas trop mal, tellement que j'étais bien content de revenir au soleil, même si il y avait plein de pédales en collant verts...
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés