JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les morts doivent ils avoir un nom? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NNPsyco
Roi

Dans WWIIOL il y a un truc magnifique qui n'existe dans aucun autre jeu...c'est le brouillard de guerre.

Avec des messages "qui tue qui"tous l'aspect stratégique/tactique basé sur la surprise est foutu en l'air et WWIIOL devients un vulgaire quake like.(on a vu ce que donnait WWIIOL quand l'élément de surprise n'existe plus sur virton il y a qq jours ... )
Lien direct vers le message - Vieux
Wonderchris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NNPsyco
(on a vu ce que donnait WWIIOL quand l'élément de surprise n'existe plus sur virton il y a qq jours ... )
Oui c'est vrai si on sais identifier de quel squad appartient le type qui nous tue ca pourrait remettre en question certaine OP

genre "attention un JG77 viens de me chopper ,les gars on change d'objectif "
Meldon
Alpha & Oméga

Rafale [ESC66]
Roi

Re: Re: Re: les noms..
Citation:
Provient du message de Athes
Bah c'est l'icône de ton unité pas la tienne perso... Je comprend pas ton argument la....

Simple je parle pas des badges de brigades mais de la premiere partie du mess de vonblund.......................
Mais je te l accorde mon message etait peut etre pas tres clair.............................

Neanmoins je rejoint Psy sur l aspect brouillard de guerre qui est important ds ww2ol
Zebbeee
Alpha & Oméga

Contre. Je suis pour une simulation réaliste, pas un jeu arcade.
Lafarge
Alpha & Oméga

Heu Psy, quand je me promènes en hawk et que je vois une colonne de panzers, je me doute bien que c'est un squad, pas besoin de tuer une des infs pour savoir que c'est le squad machin avant de hurler sur le canal 7.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les morts doivent ils avoir un nom?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite