JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les morts doivent ils avoir un nom? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sab
Alpha & Oméga

Je suis POUR.

Par contre il faudra renforcer les TOS car les débordements par des joueurs seront fréquents.

Et pourquoi pas une option dans le settings qui autorise la divulgation de notre identité quand on kill ?

On pourrai même imaginer que seul la squad ou la brigade du killer soit divulguée .
Lien direct vers le message - Vieux
Fred0
Roi

Moi je ne suis ni pour ni contre , je me pose simplement cette question :

A quoi ça va me servir (a part pour les clipper) : a rien .

Ok , je lance le jeu ...

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Ne pas savoir qui ou quoi vous a descendu, c'est un peu frustrant, mais bon on fait avec !
Par contre savoir qui vous avez descendu, je suis pour !
Et ce n'est pas irréaliste, ça tient du renseignement tel qu'il pouvez se faire pendant la guerre, récupérer les papier des mort d'en face pour savoir à qu'elle unité vous avez à faire... etc

Moi ce que j'aimerais bien avoir au niveau des stats, c'est, en plus du nombre de kill par armes, la répartition de ces kill !

lob12 [3dlm]
Roi

ouais mais avec ca le clippe c fini
Athes
Alpha & Oméga

Contre car pour les mauvais comme moi ca va être la honte. "You have killed athes 135 times"

Par contre savoir quel type d'arme nous a tué ca peut être bien.
Rafale [ESC66]
Roi

le pb bebel c est que aces high n est pas ww2ol..
sur Ah la progression sur le terrain est anecdotique .. tout comme la perte d un appareil ( et puis avec des grosses icones et des points de radar sur la map qd tu deconne d un af vulche c est que tu veux les pWneD faut pas se plaindre apres).
Gus [All]
Roi

La nom, pourquoi pas mais surement pas le type dunité!

Deja que quand on tue quelquun, il sait ou on est a peu pres et quil le dit a tous ses potes et/ou quil revient lui meme par derriere pour se venger

Par contre, je propose quapres une mort, on ne peut pas spawner a la meme place pendant quelques minutes et quon ne peut pas utiliser le chat... Ca rendrait le fait de mourrir plus realiste, sans etre trop chiant
Les morts causent franchement trop dans ce jeu
lob12 [3dlm]
Roi

dans ce cas je propose d'enlever tout simplement la caméra
despwn
Lehor
Alpha & Oméga

gus, d'un autre coté c'est un FPS....
si je creve apres 10 min de route et que je dois attendre 5 min de plus avant de revenir je ne pense pas rester longtemps surtout qu'avec le systeme de brigade il ne sera sans doute pas question de changer de cible comme on veut....

car dejà qu'un gros probleme de ce jeu est bien le temps mis pour arriver au feu....
Meldon
Alpha & Oméga

Non mais pas pouvoir revenir au même endroit. Ca rendrait les gens plus précautionneux.
vonblund
Roi

les noms..
Je ne pense pas que l'on devrait voir les noms, sauf peut être celui de certains As en l'air etc...
Par contre le badges d'unités ce serait vraiment top!
Lindir
Alpha & Oméga

Les badges d'unités vous les verez dans quelques mois.

Et a la fin 2003 voir debut 2004 les symboles sur les avions changeront selon les unités.
Rafale [ESC66]
Roi

Re: les noms..
Citation:
Provient du message de vonblund
Je ne pense pas que l'on devrait voir les noms, sauf peut être celui de certains As en l'air etc...
Par contre le badges d'unités ce serait vraiment top!

Le pb c est comment tu juges qui merite d avoir une icone?
nbr de kills? ratio? grande guelle?

De plus bien que ca serait sympa je le repete , je pense que ca menera a des spams de chat a tt va..

Pas une bonne idee selon moi ..
Gus [All]
Roi

Oui cest vrai lehor mais bon... je suis pas si pressé de retourner me faire tuer, je peux attendre 2 ou 3 minutes ou spawner ailleurs, pour revenir apres.
de Toute facon une idee comme sa devrait pas etre tres populaire
Lob a une excellente idee, la camera apres la mort, cest une aberration
Athes
Alpha & Oméga

Re: Re: les noms..
Citation:
Provient du message de Rafale
Le pb c est comment tu juges qui merite d avoir une icone?
nbr de kills? ratio? grande guelle?

De plus bien que ca serait sympa je le repete , je pense que ca menera a des spams de chat a tt va..

Pas une bonne idee selon moi ..
Bah c'est l'icône de ton unité pas la tienne perso... Je comprend pas ton argument la....
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les morts doivent ils avoir un nom?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite