JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 374 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les morts doivent ils avoir un nom? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sekhmet
Roi

Question

Les morts doivent ils avoir un nom?

Allez cette fois ci je vais pas en laisser une tartine...c'est à vous de le faire.
Voici les 2 questions que je poserai ce soir:

1 Seriez vous pour ou contre l'ajout des pseudos des "kills" que vous avez pu faire, en face de ce qu'ils incarnaient dans le jeu?
(En clair vous tuez un PZ3h,qui était dedans?)

2 Inversement seriez vous pour ou contre savoir qui vous a envoyé au ciel?

Voilà à vous la parole.

Sekhmet
"il pourrait être invincible...il préfère avoir peur"
Lien direct vers le message - Vieux
lob12 [3dlm]
Roi

Pour comme ca on serait qui nous a clipper!!!!!!!!
Meldon
Alpha & Oméga

non. A la guerre, les morts savaient peu de choses sur leur bourreau et inversément.

Par curiosité, j'aimerais juste savoir le type de l'unité qui m'a tué

"B1-bis a été tué par Luger"
Wonderchris
Alpha & Oméga

J'avais déjà mentionner ce petit plus à apporter au jeu mais apparemment soit nous sommes une minoritée négligeable qui souhaiterais savoir "qui nous tue" et "qui on tue" ou bien c'est simplement pas possible d'implémenter pour tel ou tel raisons technique.
Rafale [ESC66]
Roi

le pb ne se situe pas la

Le pb c est les messages privees qui vont suivre des tuages en serie ( camping , vulching etc)

Voir meme apres des kills tout a fait banal ( enculllllllllle je me suis tape 1 h de trajet en b1 et toi tu me butes en stuka !!!)

des trucs comme ca qui me font dire qu ils vaut mieux ne pas avoir de messages ( bien que pour mon ego j aurais pas ete contre)
Wonderchris
Alpha & Oméga

héhé t'aurais peur que tes nombreuses victimes se vengent en floodant sur ton chat Rafale

Combien ne paieraient pas pour hanter ton esprit!

Mais t'as raison de souligner ce point Rafale.
Mickk
Alpha & Oméga

Pour :

- le véhicule/infanterie + l'arme
- le squad (ca correspondrait à l'identification des symboles/cocardes/livrées sur les engins)
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafale
Le pb c est les messages privees qui vont suivre des tuages en serie ( camping , vulching etc)
Je l'ai déjà dit...il y a fort longtemps, dans une galaxie lointaine...
Dans Airwarrior, dans Aces High, dans Warbirds...tout le monde sait (ou savait) qui tuait qui.
Ca n'a jamais posé problèmes, Rafale...
Même les vulchers...
Lehor
Alpha & Oméga

perso je ne prefere pas savoir qui j'ai en face....
ca a du charme...

par contre savoir ce qui m'a tué je veux bien meme si dans le fond ca gacherais une truc mystique du jeu. ce truc magique d'essayer de déduite ce qui nous a eu
Orion.be
Alpha & Oméga

Moi je suis contre!
1. Pas de renseignement sur le matériel qui nous a descendu. IRL, quand on est descendu, on est descendu et on s'en fout de savoir par quoi. Ca fausserait un peu le jeu, un inf se fait descendre par un char, et hop il revient en char +gros ou en bombardier!
2. Pas de nom du joueur qui nous à killé. Vu les échanges de post assez hard de ces derniers temps sur les forums, savoir qu'un tel ou un tel nous a snipé 5 fois de suite n'améliorerait pas les relations entre joueurs. A partir du moment où on saurait que tel joueur est en inf dans la ville, ça risque de devenir "duel à ok coral"

Bien sûr on aimerait savoir, mais je crois qu'il vaut mieux que ça reste comme c'est!
Lindir
Alpha & Oméga

Oui oui j'imagine bien dans le chat

You have been sniped in the balls by a Rat !:bouffon:
Meldon
Alpha & Oméga

AH tu t'es trompé Lindir

"A rat attempted to hit you somewhere with an atomic bomb but missed"
Lafarge
Alpha & Oméga

C'est clair que la communauté wwiionline est tellement unie qu'il ne faudrait pas risquer de la faire exploser...
Meldon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orion.be
Bien sûr on aimerait savoir, mais je crois qu'il vaut mieux que ça reste comme c'est!
En plus, je n'en ai pas besoin. A chaque fois que je butte un teuton, je me dis "tiens je suis sûr que c'était Messer" ou alors "Tiens Messer, dans les dents"...etc.
Lehor
Alpha & Oméga

pendant un moment il y avait le syndrome rafale qui fait que dès qu'un 109 assez bon nous tuais, une arrière pensée était tournée vers :"et si c'était rafale"
d'ailleurs j'en connais qui vérifient s'il était en ligne
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les morts doivent ils avoir un nom?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite