JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 183 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Jeux Gratuits rpg massives online RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Eloquence - Kos
Roi

Jeux Gratuits rpg massives online

Je voudrait savoir si il ya des jeux gratuit online comme t4c et qui sont gratuit et quon peut telecharger et de preference des RPG comme t4c merci

dsl pour ce post mais vous etes mes seuls amis mdr lol
Lien direct vers le message - Vieux
Marie Claire
Reine

La réponse est oui, et ça s'appelle Ultima Online.

Pour la gratuité total (pas d'achat de boite et pas d'abonnement de compte serveur), et bien... disons qu'il faut que tu trouves le bon "shard", c'est à dire un univers privé conçu par des passionnés. Je te conseil donc d'aller voir les forums JO de Ultima Online, et en particulier celui là et tu verras qu'en fin de compte il existe au minimum deux shards totalement gratuit, et dont le jeu dans une version ancienne mais qui fonctionne est disponible en téléchargement.

Perso, j'ai essayé, c'est sympa, mais faut vraiment que tu choisisse le bon "shard". Certain sont débiles, d'autre franchement top. Hélas, évidemment, ceux qui sont les plus top nécessite parfois au minimum l'achat de la boite de jeu.

Enfin je te dirai que à mon sens tu t'y prend mal, car vouloir bien s'amuser avec un jeu sans l'acheter et sans payer ceux qui maintiennent les serveurs... ben je trouve ça pas cohérant. Perso, j'aurai été ravie que Goa face payer t4c afin de filtrer un peu les entrés, et crois moi, je ne suis pas bien riche.
Aylian Antares
Bagnard

Je pense que tu auras plus de réponses au bar , mais gratuitement et de qualité a part Uo même si il se fait vieux , je ne vois pas trop
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

UO est sans le mieux oui,

un peu viellot sur le plan des graphismes... mais tellement novateur... tellement de possibilité pour le RP !
DarkJPA
Alpha & Oméga

Je pense que tu trouveras ici, sur Le bar de la taverne, toutes les informations que tu recherches, au pire tu pourras y poser toutes les questions qui te traversent la tête en restant dans le sujet du thread et surtout du forum, chose que tu ne respectais pas tout à fait ici...

Désolé pour le temps entre la fermeture du thread et le message d'explicatoin, un plantage m'a eu par surprise...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Jeux Gratuits rpg massives online

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite