JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 517 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Thumbs up

de tres bon joueurs

voilà encore un tres bon joueur que je souhaite remercier Kulgan car tout comme Cern Keepcool et kelkes autres ke j'ai pu un jour dueller au hasard de nos balades j'ai vraiment apprecié notre duel tres bon joueur en ce moment je cri nerf DOT (4 tt de meme ) et toi ki dois crier au nerf IH et regen life

c des rencontres comme celles si ki me font apprecier ce jeux
Alpha & Oméga

au vu de mes 15 dernieres min a DF je dirais .... ouep bah heureusement que cela existe des joueur comme cela car c pas le fait de tt le monde ... mais bon j'espere qu'au moin ils prennent plaisir a voir leur nom sur un frag surtout qd on kill un gars avec 2 viovio aux fesses et ke l'on attend que ca barre soit a 10% maxi de life pour le PA ... breff gg koi
t'etonne pas si je te /launch now

pi au moin t mort donc tu soulera personne a Df ce soir

monologue ?
tu te fais vieux papy !
Lien direct vers le message - Vieux
Mael-An
Alpha & Oméga

<Plante une graine de flood>

Kaeldan
Alpha & Oméga

bons joueurs pff t aurais pu me citer lol
Menarys [Eclai]
Bagnard

Nerf les duels...
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thara Forever
monologue ?
tu te fais vieux papy !
c'est pas un tchat... enfin bon

c'est juste que je voulais parler de deux types de joueur ou plutot deux type d'esprit de joueur , entre le "bon joueur" ou celui ki s'eclate a souler un max celui en face, enfin bon apres 'est a toi de voir si tu as envie d'en parler ou tout simplement de flooder betement pour un +1 sur JOL
simplement je trouve cette attitude de certains joueur plutot navrante c tout
Reine

Flood inside ( pas bien je sais )

Kikou mon Chef contente de te voir dans les parages

P.S : t as vu le miracle ? 3 50 de plus chez les OGS

Reviens me dire kikou de temps en temps IG Papy... Poutouuuuuuus
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

J ai de tres bon souvenir de combat contre Kulgan. Un tres bon joueur, et tres courageux.

Elspeth [SdS]
Reine

De mon coté, j'ai un très bon souvenir de notre duel en ZF ensemble.
Un combat qui a duré pas mal de temps mais j'en suis sortie plutôt contente. J'ai été heureuse de voir le coté loyale chez un ennemi.
Trox
Roi

Citation:
pi au moin t mort donc tu soulera personne a Df ce soir
y en a vraiment ki sont pas vite gené...

me rappele encore d un jour ou t u m as xp kill 3 fois le meme jour et j etais gris pour toi.

C est normal je peux etre xpkill a DF je prend le risque mais apres venir faire le beau sur les forums avec loyaute blablabla ca me fais bien rire.
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Oh l’abusator Conradd !! Tu pousses le bouchon là !!

Je vais pas flam et troll (si je flam et troll là, ah bein pas vu désolé ) mais qu’un joueur comme toi , coutumier de ce type d’actions d’éclat, vienne pleurer parce qu’il en a subi une, ça me fait bien rigoler.

Je t’ai pris dans la face à deux reprises le même jour il n’y a pas si longtemps, en plein pull, évidemment, et je n’ai pas fait un post pour ouin-ouin ; alors stop les postaflood.

MDR l'hopital qui de fout de la charité
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

mouarff boulet inc.... les seul xpkill que g pu faire c'est qd le gars avait sans doute eu un dur combat avant ke je le shoot alors évite de dire n'imp tsss
apres si t gris et que tu rush betement un violet et que tu agroo 5 mobs au passage j'y peu rien tsss dit ce que tu veux je c ce que j'ai fait et pas fait.
car tres souvent je frappe le mob ki tape mon ennemi pour que celui ci ne le tue pas et donc ne soit pas xp-kill on en reparlera si tu en connais bcq qui font ca

a bon entendeur salut :baille:

flood ?
Citation:
Provient du message de Conradd
c'est pas un tchat... enfin bon

c'est juste que je voulais parler de deux types de joueur ou plutot deux type d'esprit de joueur , entre le "bon joueur" ou celui ki s'eclate a souler un max celui en face, enfin bon apres 'est a toi de voir si tu as envie d'en parler ou tout simplement de flooder betement pour un +1 sur JOL
simplement je trouve cette attitude de certains joueur plutot navrante c tout
minute papillon, pas la peine de prendre la mouche.
je ne suis pas interessée par les posts +1, a vrai dire je m'en tamponne plus que tout.
j'ai par ailleurs meme créée un topic concernant les floodeurs et de la maniere d'y faire face, bref tout cela pour dire que les +1 ne m'interessent pas.

concernant le sujet: je ne connais pas Kulgan, par contre effectivement Cern et Keep (comme bcp d'autres) sont de bons joueurs, avec notions d'organisations, team leader, esprit strategique, esprit de competition, fairplay... mais bon, quoi dire de plus ? oO
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Un autre nom que j'ajoute à la liste et que j'ai vu hier soir : Raoh... Contrairement à ses collègues
M'enfin bon, je vais pas les critiquer s'ils nous (1 senti et 1 druidesse) kill alors qu'on était en pleine discussion par signes avec Raoh hein... Les pauvres étaient frustrés, je compatis (dsl ) Nan sérieux, je rigole mais je l'ai pas mal pris, c'est le jeu lol Juste regretté de pas avoir eu le temps de donner un chtit coup minuscule de mon baton

Donc GG Raoh

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] de tres bon joueurs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite