[Orcanie] bye ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
le truc c'est que tu post alors qu'on file au rk ,forcement les alb qui surfait sur jol en stick on crié au spy,je l'ai lu ce post aussi pendant le trajet et j'etais outrée ! apres en arrivant au rk on a compris le quiproquo.
ceci dit les insultes sont deplacé mais la colere etait legitime (on etait pas au courant de l'attaque hib)

c'etait pas malin de balancer sur jol une attaque relique en cours
je veux bien accepter ça ...
mais perso meme si l'inverse se serai produit, j'aurai jamais dit des trucs comme ça sur le forum
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
voui le fait de pouvoir sortir du jeu et commenter ce ki s y passe il me semble que cela sort tout de meme beaucoup du cadre du jeu en lui meme ( d autant plus une rk )
maintenant les insultes ? ben faut comprendre c est pas facile de sortir son ressentiment avec des arguments , phrases construites ....a prendre d ou elles viennent... de pas bien haut
Moi je comprends pas les reactions.

Ta seule "erreur" pourrait etre de signaler une attack RK sur le ce forum mais cela ne vaut pas d'insulte.

Il me semblait que lorsque qu'une patrouille etait attaquee, le fort claim annoncait le nombre d'attaquants donc il n'est pas evident que tu sois un espion.

Enfin j'ai peut-etre rate qqchose.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Justement ta pas compri alors evite de commenter

les alb savai pas que les hib etai deja sur le RK Mana, Jeri fai l erreur en disan que C les alb ki attaker, alors k'on venai a peine de partir pour le RK.

lol Merci de vraiment croire que je suis stupide à ce point, j'apprécie

Nan ce que je voulais dire : bien sur que j'ai compris ce qui s'était passé, logique, j'étais "un peu" au courant... Mais ce sont les réactions que je n'arrivais pas à comprendre (et tjs pas), dsl parce que j'ai beau m'emporter parfois, démarrer au 1/4 de tour, je ne vais pas aussi loin, ouala
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Red face
Pauvre Jeri ...

Je t'invite à coller quelques pignoufs en Ignore tu verras les threads sont d'un seul coup plus agréables à lire ( le pire c'est que c'est tout le temps les mêmes ).

Y'en a qui se sente plus "pisser" ici ça devient grave. Je crois que Orca/JoL atteint des records de Flam/Secs.

<Part commander un Flamomètre>

Je tiens quand même à féliciter Coldia ( elle s'en fout mais bon ), la seule qui a eu l'intelligence et le courage de reconnaître ses tords et de formuler des excuses.

Au Plaisir ...
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
mwais bah lamentable de lire des choses pareilles mais je ne suis pas surpris
et encore j ai eu droit a la version editee la premiere devait etre gratinee
il y en a qui devraient penser a la pause, le jeu nuit gravement a leur sante
@jeriwen : fais comme certains te l ont conseille, l ignore est ton ami
Oui mais bon faudrait un peu arrêter d'être aggro là ,c'est qu'un jeu quoi.Vous foirez votre attaque rk? Et? Ca change keuds de les avoir.

Donc stop un peu daoc... ca fera du bien a certains

Jeri ,tu t'en fou de ces personnes ,joue avec les personnes que t'apprécie ,osef des autres
J'étais dans la masse alb, on ne savait pas que les hib attaquaient. La préparation d'un tel événement n'est pas facile. En voyant ton post alors qu'on était à peine parti, certain on criait au "spy" sur le cc et de là ça a dégénéré.

Vraiment désolé pour les insultes de mes compatriotes, à bientôt sur un champ de bataille
Citation :
Provient du message de Jeriwen
tu reproche par des insultes toi ? t'a vu au moins ce qu'a écrit merlain ?
Son post à été envoyé à un modo et il a eu un warning

Jeri tu peux faire un post tout gentil et moi derriere t'insulter.... y a rien a faire y a pas de protections pour poster par contre après ca y a les modos qui entrent en jeu

Puis Merlain tu sais ce que 90% de mids pensent de lui donc franchement keske tu lis un post comme ca
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Justement ta pas compri alors evite de commenter

les alb savai pas que les hib etai deja sur le RK Mana, Jeri fai l erreur en disan que C les alb ki attaker, alors k'on venai a peine de partir pour le RK.
En fait tous mid a fait la même connerie
Moi la première 170 personne sur Hild ( première info que j ai recue ) bha très honnêtement j ai pensé alb et tout le monde a pensé alb votre attaque personne était au courant et franchement on a eu d autres problème
Mais Jeri mon tit creuseur fou
Reste ici voyons , it's just a game, et oublie tout ca....et puis...
RESTE PUIS C TOUT!!! nah
Si je te vois plus poster heu creuser ( comme tu veus) sur JOL, jamais plus je t'aiderai à creuser un trou pour toi!!
Han cte menace....bon reste sinon....je te flood ing encore plus que d'hab!! ( mieux ca)

__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
mouarf tu sais meme pas creuser
tu manie tellement mal tes haches ...




<cherche comment ça marche l'ignore liste >
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés