JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1286 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
jeriwen
Roi

Unhappy

bye ...

bon suite a mon premier post où je me suis un peu loupé, et au vu des réactions, ba ... je préfere arêter jol

je veux dire, on m'annonce mass alb qui ataque, j'arive pas loin du reliquaire c des bretons qui me tuent ... que voulez vous que je dise d'autre ...
surtout que hib a finit par être wipe, mais par alb, pas par mid ... et vu le nb de alb me dites pas que c'est a cause de mon post que vous étiez la ...

donc gg hib
et @+ tlm

Lien direct vers le message - Vieux
Zolan [Ni!]
Roi

je comprend pas tout mais

NI !!!
Melok
Bagnard

Toi tu quitte et moi on ma Bannis pour Espionnage ...

connais tu un bon jeux online ?
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Unhappy
Perso, je suis ptet trop stupide ou quoi, mais j'ai absolument pas compris pk tu t'es fait accueillir comme ça sur JoL Jeri

M'enfin bref, ça commence à être un peu courant les réactions méchamment négatives provoquées par des attaques rk qu'elles soient réussies ou ratées...

Sérieux, je t'ai tjs trouvé clean dans tes posts, alors de mon point de vue : pars pas. Stou.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elowenn
Perso, je suis ptet trop stupide ou quoi, mais j'ai absolument pas compris pk tu t'es fait accueillir comme ça sur JoL Jeri

M'enfin bref, ça commence à être un peu courant les réactions méchamment négatives provoquées par des attaques rk qu'elles soient réussies ou ratées...

Sérieux, je t'ai tjs trouvé clean dans tes posts, alors de mon point de vue : pars pas. Stou.
claire ne quitte pas des mois de jeux a cause de certain c.. tu leur ferai trop plaisir pense a ceux qui son bannis par des plaint anonyme et sans aucun moyen de se défendre ni parle a des gens compétant moi quoi je veux jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Firewall
Dauphin

Citation:
je veux dire, on m'annonce mass alb qui ataque, j'arive pas loin du reliquaire c des bretons qui me tuent ... que voulez vous que je dise d'autre ...
Depuis quand les bretons sont hiberniens ? ^^
Ouned LePutride [IceD]
Roi

calmez vous il arrête JoL pas DAoC...
Shahanyr
Roi

Jeriwen,

L'erreur que tu aurais pu faire concernant l'identité de tes ennemis ne vaut pas que tu te fasses insulter ainsi.

Je viens d'arriver, je prends connaissance de la perte de la relique, bonne chose que tout cela bouge d'ailleurs. Mais je suis déçu en tant que joueur de voir combien tu t'es fait insulté.

Je ne dirai rien de plus au sujet des insultants puisque c 'est là le travail des modérateurs mais chacun d'eux vient de montrer au autres lecteurs une très mauvaise face d'eux mêmes. POurtant cela s'arrête là.

Un peu blessé dans l'orgueil, un peu désabusé.. on connaît souvent cela. Mais qui n'a jamais reçu d'insulte?

Que cela ne t'empêche pas de venir à nouveau poster des messages ni n'entrave ta bonne humeur. Il faut que tu passes au dessus de cela, c 'est trois fois rien des chiens qui aboient...

J'ai quitté le forum YS JOL justement pour ces mêmes raisons que toi. Je pense qu'ici sur orcanie tu es dans un serveur agréable avec des modos qui n'ont pas encore perdu la boule et plusieurs lecteurs sages et avisés qui eux ne se permettent pas des insultes pour une simple question de savoir vivre.

Bref, je t enjoins à laisser passer ces petites frustrations de la vie sans conséquence et de continuer à venir participer à la vie de ce forum orcanie.
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de laranzia
Jeriwen,

L'erreur que tu aurais pu faire concernant l'identité de tes ennemis ne vaut pas que tu te fasses insulter ainsi.

Je viens d'arriver, je prends connaissance de la perte de la relique, bonne chose que tout cela bouge d'ailleurs. Mais je suis déçu en tant que joueur de voir combien tu t'es fait insulté.

Je ne dirai rien de plus au sujet des insultants puisque c 'est là le travail des modérateurs mais chacun d'eux vient de montrer au autres lecteurs une très mauvaise face d'eux mêmes. POurtant cela s'arrête là.

Un peu blessé dans l'orgueil, un peu désabusé.. on connaît souvent cela. Mais qui n'a jamais reçu d'insulte?

Que cela ne t'empêche pas de venir à nouveau poster des messages ni n'entrave ta bonne humeur. Il faut que tu passes au dessus de cela, c 'est trois fois rien des chiens qui aboient...

J'ai quitté le forum YS JOL justement pour ces mêmes raisons que toi. Je pense qu'ici sur orcanie tu es dans un serveur agréable avec des modos qui n'ont pas encore perdu la boule et plusieurs lecteurs sages et avisés qui eux ne se permettent pas des insultes pour une simple question de savoir vivre.

Bref, je t enjoins à laisser passer ces petites frustrations de la vie sans conséquence et de continuer à venir participer à la vie de ce forum orcanie.
100% Agree nerf les stupides c tout kiss Jeri

Muzzika
jeriwen
Roi

Citation:
Provient du message de Elowenn

ba regarde mon premier post sur l'atak relik ... komment alb on réagit ...

pourtant g éditer 2 min apres ...
Tyrania-Dame_Pipou [Myst]
Bagnard

Bye Jeriwen
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jeriwen
ba regarde mon premier post sur l'atak relik ... komment alb on réagit ...

pourtant g éditer 2 min apres ...
Vi, justement, c'est bien ce que je dis : j'ai vu ton post avant et après edit et bon... je vois pas où y'a mort d'homme, pas compris du tout pourquoi tant de haine
Triss Larson
Alpha & Oméga

nerf les con

cherche pas à t'expliquer jeri , l'erreur est humain , ta rien a te reprocher , ignore les c'est le plus simpe. D'autant plus que ce n'est qu'un jeux

/cheer
jeriwen
Roi

Citation:
Provient du message de laranzia
Jeriwen,
L'erreur que tu aurais pu faire concernant l'identité de tes ennemis ne vaut pas que tu te fasses insulter ainsi
ba a la limite je me suis pas tromper ... ct bien des albs au reliquaire, on m'a dit apres que c'était hib à la base , mais alb y était

sur ce ...
punisher
Roi

Alors la,je sais g pas lu le post initiale,mais g du mal a imagine ce que tu a pu dire qui fasse reagir comme sa......arrete la drogue,ou alors commence a en prendre fo fair quelque chose la

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] bye ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite