JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Menarys [Eclai]
Bagnard

Arrêter avec votre exca ,faîtes pitié
On l'a déjà own une fois ,on peut le refaire ,hein

Gratz Edg
Lien direct vers le message - Vieux
rige/bragon [Gnous]
Roi

Citation:
Provient du message de Booo

J'espere sincerement que hibs et mids s'allieront de meme facon contre le royaume de Albs qui se sens un peu intouchable vu leur surnombre, mais ceci n'est qu'un point de vue personnel.

++ ingame les zours
alors plusieurs choses:

t'as l'air de penser que sur cette prise relique, hib et alb etaient allié, j'aimerais bien que tu m'explique ce qui te fais dire ca. Le fait que les 200+ hibs et 80+ alb se soient retouvé au meme endroit a 10 min d'intervalle releve plutot d'un hasard malheureux (enfin malheureux sauf pour nous, ca nous a permis de conserver la relique mana d'albion) que d'une quelconque entente

ensuite, vu la maniere dont hib a operé hier soir, je pense pas qu'ils aient besoin d'une aide quelconque de notre part, ils se debrouillent tres bien tout seul, en outre les alliances contre nature on a deja donné et ca genère que des pbs.
Pretty
Alpha & Oméga

Mdr Alb et Hib allié hier soir ? a oui en quoi ? on a rush direct le RK a 200+ .... je vois pas ou alb nous a aider .

Mon a vis perso c'est : Sans les 50+ albs qui nous ont rush pendant qu'on etait sur la 3 eme porte , on repartait avec les deux reliks . Oui car ses albs ont fait du degat dans le troupe d'hib , et on etait plus beaucoup de vivant lors du rush au keeper .
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

Citation:
Arrêter avec votre exca ,faîtes pitié
cet exact vs l'avez deja fais et vs pouvez ns la prendre...

cela je pense toute le monde est conscient de cela

cependant ns faisons des pointe de 100 alb par soir sur emain et la on pourra prendre des forts eu lieu de glander en espérant que vs sortez

Hib est fort cependant depuis deux jours je vois des full groop run avec leur barde qd il voye un fg de alb
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tealck/Orcanie

Hib est fort cependant depuis deux jours je vois des full groop run avec leur barde qd il voye un fg de alb
Cool et?
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tealck/Orcanie

ha ?
tu dois voir ca de tres loin alors
jamais vu de UNA a part dans dodens ou des tas de 50 personnes.
faut pas croire tt ce que l'on te raconte tealck le telephone arabe deforme beaucoup les choses .

Petits détails sur le nombres d'attaquant ...
(Je suis Samedheim et je me base sur les infos donnés par les gardes Reliquaire du fort Claim)

- Début de l'attaque:
HIB -> 180 Sur la Relique

- Porte2 Out:
HIB -> 165 Sur la Relique
(Les 15 de moins sont soit des LD et des deco ou des morts mais ca tourne dans ses dimensions la, avec une telle masse le pop de la relique n'a pas semble etre un probleme ... ... Meme avec 6 forts a nous )

- Ensuite Porte3 Out:
Les logs de Fensa donnent
260 sur la Relique (Alb et Hib réunit ...)
(Maintenant le nombre de Alb exact je peux pas dire ... ...
Car il faudrait savoir exactement combiens de morts il y a eu entre Alb et Hib au moment de la mort du Garde Fensa et comme j'y etais plus (/release) je ne peux rien dire ... ...
Enfin ca fait quand meme un minimun de 100 Alb ... ...

Enfin, quand on voit que meme avec TOUS MIDGARD mobilisé on arrive meme pas a atteindre de telles masses... ...
Et que je relis des posts de mauvaise fois quand le mot sous-population est evoqué ... ... ...
MadmaX
Alpha & Oméga

Le lag m'a tuer
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Coldia
Invité

Moi j'ai ld dans le RK, quand j'ai reco j'étais devant le RK, et 4 gardes viovio+++ m'ont rushé
Tenaka
Alpha & Oméga

No no tu dois confondre avec moi Tealck, tu sais quand je m'assois parce que je vous vois me rusher, ca veut pas dire que mon groupe a cassos avec un barde
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lank
alb était 80 au maxi , nerf df c mal :/

et merci a goa pour les serveurs et les images tte les 10 sec, carrément injouable la

GG hib en tt cas
92 Albs ont pull Hlidskiaf

Plus deux trois groupes qui se balladaient pour tuer les Mids qui venaient défendre on peut compter une centaine d'Albs sur Mid hier soir

Je suis dégouté quand je me suis connecté c'était déjà presque fini j'ai même pas pu aller défendre correctement

Et on peut également compter plus de 200 elfes, soit plus de 300 ennemis qui ont rushé Midgard en même temps moi je dis: --->

Pour la petite histoire, 242 attaquants au RK:

Alors que le /who 30 50 sur Midgard donne 221:

Voilà je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire, après que la relique ai été prise on est partis à Collory avec 2 groupes avec le très faible espoir d'intercepter la relique mais on a aggro des gardes de relique pendant un fight avec des elfes donc ...

/clap Alb et Hib pour leur assaut combiné

Par contre je comprend pas très bien les motivations qui ont poussé Alb à aider Hib à prendre la relique mana ... m'enfin en même temps je reste un troll

Sinon pour le lag c'est pas du au serveur, si c'était du au serveur ça lagerait partout sur le serveur ou du moins dans la zône, alors que là ça lagait uniquement dans les zônes où il y avait des grosses masses, c'est du à votre machine et au moteur graphique de DAoC pas au serveur, c'est du ramage pas du lag

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Coldia
Invité

On le repete :
On ne savait pas qu'hib tentait la relique, on voulait pas les aider, mais rusher le RK directement sans prendre de forts, voila
Quand on est arrivé, les portes étaient ouvertes, apres j'ai ld je me rappelle plus
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

"Par contre je comprend pas très bien les motivations qui ont poussé Alb à aider Hib à prendre la relique mana "

Aider ? Mais LOL

Je peux t'assurer qu'ils nous ont vachement aidé à grand coup de tatanes dans la tronche, tu devrais plutôt leur dire merci parce que sans Alb vous auriez paumé les deux relics ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Pretty
Alpha & Oméga

Guls les albs sont arrivé au Rk quand la 3 eme portes etaient presque fini , ya pas eu d'alliance du tout , on peter le RK seul , pas besoin d'aide des albs .

Pendant tte l'attaque du relicaire mené par Hib , alb n'a rien fait , donc on ne peut pas vraiment dire que Alb ait aider Hib hier soir , enfin c'est mon point de vue ;

Au contraire meme , une grosse masse d'alb a rush les Hibs qui etaient tous dans la cours , ca a fait pas mal de degat et c'est en partie ca qui a permis aux mids de garder une des deux reliks , on etait a tout cassé 40 vivants dans la tour , seule Pearl a reussi a s'enfuir .
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Oki Vous étiez 2 fois moins nombreux que les Hibs sur ce coup là

Mais après vous avez continué à prendre des forts et les renforts Mid ont pas arrêté de se faire rusher par des groupes Alb, et ça c'est très très mal (enfin c'est mal pour nous surtout ).

De toute façon je pense que hib aurait pris la relique sans ça donc ça n'a pas grande importance

Citation:
Je peux t'assurer qu'ils nous ont vachement aidé à grand coup de tatanes dans la tronche, tu devrais plutôt leur dire merci parce que sans Alb vous auriez paumé les deux relics ^^
Je sais pas, quand je suis parti pour défendre vous n'aviez pas encore pris la relique et avant d'arriver au relicaire on a rencontré 1 FG Hib près du lac et bien 3 FG Alb qui bloquaient les renforts Mid un peu partout La mobilisation Mid était bien là mais pas assez rapide et surtout pas assez nombreuse, que ce soit 180 ou 240 ennemis, Midgard ne peut pas faire face

/clap encore une fois

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [attaque Relic]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite