[Orcanie] [attaque Relic]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BadProsper
Le keeper c'etait Kryone ^^
MDR


Citation :
Provient du message de Nathaniel
sur les screens on dirait un tonneau

grrrrrrrrrr
Citation :
Provient du message de -YiNG-
clair freakette jdevai y allez ce soir mais on ma menacé si je vien pas a l attaque relique :/

Demain j y go obligé , il est bien tu la vu ?
Wé excellent, la fin te fait encore plus rager que celle de lord of the ring 1 (fin abrupte) mais les effets spéciaux son incroyables, l'histoire bien ficelée, et les nanas canons. Ta même neo qui se la joue Superman et smith jen parlerai meme pas

PS : soit pa trop défoncé quand t'y va, il existe des dialogues ou il te faut etre parfaitement lucide pour capter
Gratz à tous les Hib présent ce soir, rien a dire sur le lead c t parfait, gérer autant de monde ca doit pas etre facile !

Tout le monde à bien écouter, un grand bravo à tous !!

Oublions pas Pearl qui a bien gardé au chaud la relique gg

P.S : Je craignais de voir masse mid déjà en def car on a aggro une patrouille mais ils n'étaient pas la tant mieux pour nous
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
bravo hib

en tout cas, pas mal de Alb sont resté sur le cul en arrivant a la relic et voyant les porte ouvertes
puis organisé une sortie a 120+ faut qd meme si prendre a l'avance, pas de bol on a prévu notre attaque relic en meme tps que hib
GG hib superbe attaque vraiment rien a redire.

Bravo a pearl qui a rush le donjon la premiere et qui a pris la relique ct bien joué (pourtant elle est morte je pense enfin faudra que vous m'expliquiez comment zavez fait ^^).

Juste un bémol, beh le lag . perso gt dans la salle des reliques l'arme a la main, mais g eu des freezes de 15 20 sec rien moyen de faire :/. je pensais avoir ld a chque fois pis ça revenait 1/2 seconde. On c fait prendre la relique sans même mourrir en la defendant -_-.

Celà dit bravo encore a vous ct remarquablement joué.

PS. Pwet on a toujours les 10% c pas si dramatique pour le farm (enfin pour le moment :s)
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
pas de bol on a prévu notre attaque relic en meme tps que hib
Je crois que c'est surtout ça qui nous a permis de faire quelque chose
Regroupement des Hibs dans le TP
http://membres.lycos.fr/boola/image/Odin1.jpg

En route ( lead par Solas )

http://membres.lycos.fr/boola/image/Odin2.jpg

Sur la 3 eme porte
http://membres.lycos.fr/boola/image/odin3.jpg

Apres avoir recup pearl , qui a reussi a s'echaper avec une relik .
http://membres.lycos.fr/boola/image/odin4.jpg

A Dagda .
http://membres.lycos.fr/boola/image/odin5.jpg

JayJay Edgesse pour l'orga .

GG pearl pour avoir reussi a t'enfuir du Rk avec une relik .


edit : screens passés en lien suite à la combustion spontanée de plusieurs modems... 800x600 max svp
le lag a rendu impossible l'entree de la masse mid dans le rk, en revanche il a trop aidé les 30 pelos qui defendaient eu haut, on a perdu personne on cueuillais les assaillants un a un ki arrivaient pas a monter ( j"imagine les freezes et demi tours ^^ )

on est pas mort c sur, mais en revanche on a rien pu faire pour proteger du vol de relic ^^ c a peine si je l'ai vu :

gt en train de prier dessus .. freeze .... a pu


gg all
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
pas grave t a du bien px en ZE vu que le who summer donnait lvl 40 en ZE gratzzz
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de -YiNG-
clair freakette jdevai y allez ce soir mais on ma menacé si je vien pas a l attaque relique :/

Demain j y go obligé , il est bien tu la vu ?

terrible mais moins bien que le 1 :|
Talking
yessssssssssssssss!!!!
trop trop bonne soiree , vraiment gg edgesse , solas et tout les hib presents

sur le rush alb j'ai vraiment flippe mais bon c passe

et vi en pointe on eteait 260+ , a notre amis qui considere que ct pas orga , ben essayer ca te fera les pieds (sans aggressions de la part )

et puis voila , bientot exca oh oui bientot exca

Encore bravo a ts et a bientot IG
Citation :
Provient du message de Zolan Ubik
Freakette tu devrait faire un livre !!!!


Bouges toi le cul tu es trop bon


Ni !!!!!!
Et en plus jai un nice saixe, comme quoi la perfection existe












































(ironie inside)
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
bravo hib

en tout cas, pas mal de Alb sont resté sur le cul en arrivant a la relic et voyant les porte ouvertes
puis organisé une sortie a 120+ faut qd meme si prendre a l'avance, pas de bol on a prévu notre attaque relic en meme tps que hib
:bouffon:

Kiss

Muzzika
je savais ke hib pouvait se mobiliser pour de grands events , genre sortie dragon , mais de la a venir a 260 pour une attaque rk y a un ecart donc bravo a edg et soso d avoir reussi ce pari , et nous avoir amene au relicaire
pour ce test grandeur nature on a choppe un trophee au passage
les clignotants etaient au rouge des ld sur tout le chemin et un lag omnipresent , sans compter une masse d alb ki se trouvait a odin avant notre arrivee (le hasard f bien les choses .....)
et bravo a pearl pour avoir reussi a se sauver avec la relique
ps:la relique mana alb est encore sur hib mais je suis persuade de retrouver amg toujours aussi bondee
bravo a tous
merci au hib d être venu en masse.Juste une chose le lag qui été chiant mais bon quand on vois comment a été la soirée je pense que l on s en fou.Je suis heureux j ai vu des gens motivé je ne peu q' être fier d être un hib.Bravo pour l orga bravo au gens d avoir suivi pas trop de mort etc.
Bref on se refait des soirées comme celle la quand vous voulez
Citation :
A 300+ et vous crashier la zone dommage ^^ah si j etai las ca aurai crasher pp

Quand on a annoncé le nombre d'ennemis j'attendais que ca que la zone crash et pis non


Citation :
pas de bol on a prévu notre attaque relic en meme tps que hib
Vous avez profitez de la sortie de Matrix 2 !!
Faire une attaque RK quand il y a Matrix 2 en avant premiere , c'est comparable a une attaque RK a 00h le jour de l'an !! <joke hein >
/clap hib, avec la defense midgardienne actuelle on pouvait pas faire grand chose, meme en me suicidant a peine une minute apres l'alerte et en foncant direct a cheval+speed hateur dans une zone que je connais parfaitement j'ai echappe de peu au rush. Alors le mid moyen qui mettait 3 minutes a etre a svasud et suivait la route pour aller de Vindsaul a gralla bah il crevait dehors. Ce n'etait pas non plus parfaitement gere mais je vous laisse decouvrir ce qui aurait pu etre fait pour prendre les 2 reliques direct

Pour les problemes de lag/ram je pense que c'est surtout les PC de chacun qui ne suivaient pas, etant donne qu'en haut du donjon j'avais avec options grahpiques au plus bas et vision a la premiere personne du 1 a 2 images par secondes meme au pire de l'attaque(j'ai un PC plutot costaud). J'ai quand meme eu l'impression que parfois le serveur avait un peu de mal.

Le seul truc qui me degoute un peu c'est ca
Citation :
et vi en pointe on eteait 260+
alors qu'un /who 40 50 chez nous donnait 170 reponses en gros.
Ca signifie tout bonnement qu'on avait aucune chance d'aligner des effectifs proches en defense, et ca laisse imaginer la difficulte en attaque a part avec surprise totale. Donc /rude a Mythic qui n'a jamais mis le moindre systeme d'equilibrage de la population entre les royaumes dans DAOC, donnant un peu un jeu d'echecs ou on retire 6 pions a un joueur des le debut de la partie. On voit d'ailleurs ce que ca donne aux USA ou chaque serveur a un royaume dominant, les joueurs ayant tendance a aller/rester sur les royaumes les plus puissants d'un serveur.

Enfin bon, c'est pas ca qui va empecher les mids de defendre leur relique(enfin, celle des albs, et oui c'est le bazar )et attaquer celles qui manquent.
braknar, le 260 c pas que des 50, on a ramene un peu moins de la moitie du realm connectes, la tres grande majorite des guildes, toutes les as, et des lvl 35- y en avait bcp, qui pour certains ont suivi bien que solo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés