JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Au fait, y'a pas que des mages dans exca, y'a beaucoup de paloufs, c'est fou le nombre de paladin rezbot que l'on peux observer quand on fais un petit tour dans les environs
Des paloufs ? Plutôt rel que d'accepter le rez d'un palouf LOL surtout si le bind stone se trouve à 2min a dos de hateur

Les nains grimpent au mur maintenant ? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666
je me demande si je ne suis pas le plus haut level bogdar spé armée sur orcanie

merci en tt cas
Tu les oublie pas que je t échange un bâton du glacier spe Army avec skin flamme quand mon ban sera fini biensur...
The Individualist
Alpha & Oméga

non non je n'ai pas oublié...

malheureusement je ne dispose pas d'un groupe capable de farmer tuscaran et j'en connais des bogdar affaib qui le voudraient le baton affaib
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666
non non je n'ai pas oublié...

malheureusement je ne dispose pas d'un groupe capable de farmer tuscaran et j'en connais des bogdar affaib qui le voudraient le baton affaib
A 3-4 tu vide tuscaran....
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fr34kette

Gogo

je connais la théorie je veux voir la pratique
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Gogo

je connais la théorie je veux voir la pratique
Fo deja me chopper une pierre de respec pour passer summoning
A ta prochaine orga drake ten "perds" une ok?

Quelques screens :

http://home.attbi.com/~gisborne/Issorden.jpg

http://home.attbi.com/~gisborne/Hurika2.jpg

La ou c'est galere c'est vagn et nokkvi, un des deux est immune magic tant que lautre est pa mort, donc faut en kitter un (en esperant que ca soit le bon ) avec un shaman pdt que tu buttes lautre.
Les 2 derniers elders faut oublier aussi, le roi et la reine par contre .. un pti combat de 3 heures

Les gars qui font ca on fait un site de vente des loots c'est mal ! Mais c est efficace :
édité
Alembik
Alpha & Oméga

Images trop grosses passées en liens.
Le site propose des échanges argent RL/argent IG ce qui sauf erreur est illégal.
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alembik
Images trop grosses passées en liens.
Le site propose des échanges argent RL/argent IG ce qui sauf erreur est illégal.
Attends.. c'est un exemple..
Fodrai lire le contexte avant de sanctionner. Ce site vends des trucs pour Palomides (serveur US).. il me semble que l'on soit sur le forum Orcanie non?
........

Qui plus est il s'agit de ventes contre money in game (platines), si c'est sanctionnable alors on devrai rayer le forum "DaoC-Le Marché" non?
Le seul moment ou de l'argent IRL y est évoqué étant pour deventuelles donnations pour la survie du site... donc bon.....
Alembik
Alpha & Oméga

"Money Laundering Service:
Looking to shed some RL cash fast?
Let us take it off your hands!
20$ USD for 1p
150$ USD for 10p "

D'éventuelles donnations pour le site?
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alembik
"Money Laundering Service:
Looking to shed some RL cash fast?
Let us take it off your hands!
20$ USD for 1p
150$ USD for 10p "

D'éventuelles donnations pour le site?
C'est ce quils interpretent comme de la donation sur le post ou jai choppé le link
Quoi quil en soit c 'est completement externe a ce forum, je vois aucune raison de modérer le link.
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Quoi quil en soit c 'est completement externe a ce forum, je vois aucune raison de modérer le link.
Bah oui
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
The Individualist
Alpha & Oméga

Citation:
On est 2
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

3 memes car ca aurai pas été précisé par alembik je ne l aurai pas remarqué , stop la pub alembik
Lee Bastard
Bagnard

Je soupçonne Badprosper le gros highlander poilu d'avoir infiltré la garde du Jarl Dogmar à Beno

On reconnait le style Tefal printemps-été

HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Ah ? C'est la nouvelle mode maintenant de prétendre que alb déco la moitier de son realm dans exca ?
Pas la moitié de son realm, il ne faut pas généraliser (non non !) mais c'est vrai que la deco dans le fort est un fait qu'il ne faut pas nier et qui est présente un peu partout. Moins sur Mid parce que je ne vois pas trop l'intérêt de deco 30 zerks dans le RK et probablement pour d'autres raisons plus psychologiques (probablement aussi parce que les Mids ne sont pas assez nombreux pour se permettre de deco des persos en attente d'attaque). Sur Hib je sais pas, tout ce que je sais c'est que quand on a attaqué la RK mana on était moins de 70 et on pensait que si Hib avait deco 4 ou 5 pbaoe et des animistes dans le RK on était fichus ... ça n'a pas été le cas ou alors on les a pas vu

Enfin pour terminer ma théorie, la semaine dernière, pour rire et parce qu'on avait rien de mieux à faire, on a fait un pull de Beno à 5. On a eu qu'à attendre 5 minutes pour qu'un FG Alb pop dedans. Je crois qu'il n'y a pas meilleure démonstration, par contre, à 5 avec juste 1 healer 41 et le reste en tanks et assas ... bah ça fait mal les gardes uppés à 7+

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [attaque Relic]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite