JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1181 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Narmo/Nuro
Roi

@ebus /rude

@Torkaal : c'est 10% par relic enemi et rien pour la tienne donc la ca change rien pour nous ... a part les 10% en plus ke Hib va nous mettre dans les dents
Lien direct vers le message - Vieux
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Narmo / Bakog
/rude Ebus
/agree Narmo
/rude Ebus
edgesse/edge
Alpha & Oméga

@nico
on a pu en ramener qu'une car les alb nous ont degommer a revers + mega lag => pas reussi a prendre les deux rk dans la tour. d ailleurs c un peu miraculeux qu on ai reussi a ramener la mana mid quand on sait que pearl est reste 15 min solo a cote du rk

si je me trompe pas t assassin, ca te fait -10% sur le dot, comme quoi meme a toi c utile.

pourquoi on fait pas pareil sur exca ? pk a chaque fois qu on a prepare le terrain a une attaque du meme type sur exca on c pris des vilains barbus qui chainaient dans notre zf, ce qui nous forcait a chaque fois a separer nos forces (sans parler des mysterieux pop de caba alb dans le Rk quand le pull est effectué...). Mais ce qui est sur c qu hier y a eu un pti declic cote hib, et on espere tous qu il restera pas sans suite
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Et sinon...pourquoi vous faites jamais ca à exca , c juste une constatation hein
on a tenté plus d une fois de bousillé la zf alb , mais quand on commencai en voyai nos fort tombé ce qui nous obligeai a lacher alb et cela plus d une fois. Donc maintenant on va prendre soin de laissez mid sans relique et ensuite passez a alb. Car je suis persuadé que les mid veulent la force mais ne veulent en aucun cas défendre deux reliquaires
Narmo/Nuro
Roi

Citation:
Provient du message de -YiNG-
Car je suis persuadé que les mid veulent la force mais ne veulent en aucun cas défendre deux reliquaires
Deja 1 on a du mal
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de -YiNG-
on a tenté plus d une fois de bousillé la zf alb , mais quand on commencai en voyai nos fort tombé ce qui nous obligeai a lacher alb et cela plus d une fois. Donc maintenant on va prendre soin de laissez mid sans relique et ensuite passez a alb. Car je suis persuadé que les mid veulent la force mais ne veulent en aucun cas défendre deux reliquaires
Non c'est pas une volonté propre de ne pas proteger 2 RK, mais nous n'en avons aps le nombre c'est tout.
Par contre c'est une fausse excuse le fait que a chaque fois que vous attaquiez Albion ont chainé chez vous, vous avez rien chain hier soir, alors pq ne aps réussir à faire de même sur Exca?
Nico Chocobo
Roi

Prendre soin de prendre nos reliks ? donc prendre la dernière qu'on a? Ah mais non Mid va se défendre plus que jamais!! Vous n'auriez jamais du réveiller le tigre qui dormait

Sinon edgesse merci, je savais pas que ca faisais -10% sur les dots , c sympa ( bon bah je vais défendre c'est sur....hum )
Quand je me demandais pourquoi vous faisiez jamais une attaque sur alb comme ca ct pas un ouin ouin juste une question et vous m'avez bien répondu merci

Citation:
Provient du message de Argarath
Ben pour prendre un exemple concrêt, pour chopper le chaudron ou la corne, vous devez d'abord recupérer le baton. Vous devez donc prendre votre relic en premier, avant de pouvoir prendre les autres.
Ce qui est orginal dans la situation actuelle, c que mid possede la relic alb, sans posséder sa relic.

Pour hib ou mid, il devront d'abord prendre leur propre relic force avant de pouvoir prendre les autres, vala
De toute facon, avant qu albion reprenne sa relique mana, va falloir que la mentalite change sur orcanie, petite scene de la vie quotidienne...
"Tiens, y a tentative de relique mana dans deux jours"
"Super ca, y aura foule?"
"ben oui, a part que la guilde machin truc m a repondu que"la relique mana n est pas notre priorite""

Je precise que la guilde machin truc n est pas compose de 15 joueurs actifs qui rament pour avoir leur premiers joueurs a ding 40 !!! Hou que non, bien loin de la....

Moi je traduis ca en terme moins diplomatique "Les magos albionnais, et ben, comment dire ca.. vos bonus on s assied dessus"

La force d albion c est sa vitesse de mobilisation en cas d attaque d exca, bien avant d etre 50 j ai file a exca pour apporter ma petite aide, lachant le pex.. parfois me faisant tuer en cours de route par les mobs alors que j etais pas loin de ding; mais j y allais quand meme.

J imagine la tete d un pala qui senderais des magos en cas d attaque d exca et qui obtiendrait comme reponse "Nous sommes desoles, mais la defense de la relique de force n est pas notre priorite"

mais bon les mid et hyb, pas la peine de rever ca n arrivera pas !

Sinon, j aime l obstination de Linainverse qui contre vents et marees organise des tentatives relique mana reguliere , vous savez, c est un peu comme dans la pub ou le gars dit "Je l aurais, un jour je l aurais.."
Je suis de toute les tentatives de relique mana, du moins j essaye.. je suis certain que l obstination payera un jour, et vous verrez, une jour ON L AURA
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Il serait effectivement strategiquement idiot de prendre/essayer de prendre une relique force tant qu'on a 1 ou 2 reliques mana.
Si on attaque alb actuellement, hib peut tranquillement prendre nos forts pendant qu'on est en ZF alb, et si on arrive a chopper une relique force on devra defendre Grallahorn contre hib et Mjollner contre alb parfois simultanement!
Par contre, si on cherche a prendre les mana, hib doit defendre ses forts avant de venir chez nous, et on a un seul RK a defendre, principalement contre hib vu la faible motivation de alb a s'emparer des reliques mana.
Par contre, si on perd la derniere mana, on est libre d'attaquer qui on veut.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ Zomas : c'est beau l'enthousiasme...Mais reflechir ca aide aussi.
La defense alb fonctionne en bonne partie comme il suit : soit l'ennemi rush RK, il est en general repere avant d'etre au RK, les albs les plus rapides sont au RK avant qu'il l'encercle apres avoir gere les gardes, d'autres reco dedans, avec le pop ils ralentissent suffisament l'ennemi pour que la masse des albs suicident et viennent toutes les 2 minutes du bind de CS jusqu'a submerger les attaquants, apres la masse va reprendre les forts tombes, soit l'ennemi chain avec relativement peu d'opposition, la il y a 50+ albs dans le RK quand il rush, et meme systeme, avec reprise en masse juste un peu plus longue. Ca ne marche pas du tout avec deux RK a defendre, car on peut pas deco autant de monde dans chaque RK, Myrdinn est largement plus loin du bind, son emplacement est moins evident, pour entrer faut traverser les assiegeants, et surtout on peut s'y rendre plutot vite de HW(tp=>surs=>RK mana, au lieu de tp=>eras/surs=>bold/berk=>Exca). Pour defendre deux RK il faut une defense tres active, nettement plus difficile a gerer.

En ce qui concerne Lina, je crois qu'elle aime surtout faire des RP en defense/attaque de RK/fort et elle voudrait bien des bonus sur les dommages de ses sorts, mais bon, je peux me tromper...
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
1/ pitypigmé , deep hole, etait au courant depuis plusieurs jours
2/ ca fait 100 fois qu on dit au gm d aller sur rpgnet s inscrire afin de coordonner les actions des hibs. mais toujours pas de DH la bas. Nettoie la poutre que t a dans les yeux, ca t aidera
3/ gratz pour ton ding 40 :bouffon:, pdt ce temps + de 200 hib bossaient pour le realm
Ding 41 pas 40 :baille:

@ebus

Hummm c bon ça
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Ding 41 pas 40 :baille:
J'ai mangé un très bon couscous hier soir, juste avant de relog et d'apprendre qu'une patrouille de 160 hib passait Hlid
Etne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
J'ai mangé un très bon couscous hier soir, juste avant de relog et d'apprendre qu'une patrouille de 160 hib passait Hlid
Ta citation me fait penser que a la même heure, ma grand mère mangeait 1 pomme

Entre ton couscous et lee lvl de Odena... bah je préfère savoir que Odena a ding.. nah!

Citation:
Provient du message de Azon
Tsss ! Vous avez eu de la chance que j'étais en train de fêter mon anniversaire ! Sinon, je vous aurai tous calmé avec ma Bébé caba ... !

Vengeance !!!!!!!

(GG aussi ... même si je n'ai rien vu )
Han ma ptite Zwen qui revient sur Orca
Mais ... keski t'as pris d'allers sur alb !!
/kiss
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
Provient du message de Braknar
@ Zomas : c'est beau l'enthousiasme...Mais reflechir ca aide aussi.. Pour defendre deux RK il faut une defense tres active, nettement plus difficile a gerer.

En ce qui concerne Lina, je crois qu'elle aime surtout faire des RP en defense/attaque de RK/fort et elle voudrait bien des bonus sur les dommages de ses sorts, mais bon, je peux me tromper...
Bien sur qu exca est assez simple a defendre, meme en etant sur SI, hop, transfert a CS et GO.
Mais on peut rever dans la vie Cela serait bien triste autrement de se dire que jamais la relique mana ne viendra sur albion car ce n est pas defendable
Quand a linain, elle n est pas la seule a rever d avoir plus de dommages a ses sorts.. mais j imagine que vous preferez qu elle n en ai pas Et je vous comprends

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [attaque Relic]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite