JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1183 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > puissance du familier <===> point en spé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fangora
Alpha & Oméga

C'est 88% si je dit pas de bêtises

Me rappelle plus trop je suis spec heal donc bon, mon bébé lynx a tendance a faire plutôt rire quand je le sort donc je m'y intéresse pas plus que sa de son lvl ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Fancy Lala
Roi / Reine

pour le pet du druide c'est bien les 3/4 de son niveau. (c'est ce qu'on lit sur les tableaux de spé en tout cas).

korgana : cool, n'oublie pas de poster les résultats, ça m'interesse
si en plus tu pouvais te faire une idée sur la variation des dégats/nombre de critiques/proc (si ton bestiô en a) ce serait nickel
Vitalis
Alpha & Oméga

je confirme avec 32 en symbio mon pet est deja lvl 35 alors que je ne suis pas encore 50 (47).

il est difficile de connaitre le niveau de PV exact de ton pet.

d'ailleurs il existe un bug sur sa barre de vie.

en effet selon un grab bag les buffs de constit fonctionnent sur les pets, mais si tu buuf ton pet sa ligne de vie ne baisse pas le temps qu'il se regene life.

alors erreur de Mythic les buffs ne servent pas sur les pets
ou bug graphique ?????????
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > puissance du familier <===> point en spé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite