JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Poème] Le Mage (pour Celembrimbor) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Vu la hauteur de certains propos, j'en viens à me demander si tous les posteurs sont des lurikeens

Bon sans rire, je clos ce post, en reprenant les propos de boudje, j'espère que cela vous fera réfléchir :

Citation:
Les excuses sont donc là pour le principe uniquement, car des aveux ne serviraient à rien. Faire des excuses c'est très pénible, je le sais par expérience, j'en ai trop souvent à faire
Ramper par terre et les faire à genoux, c'est insurmontable et dégradant ant pour celui qui s'excuse que pour celui à qui elles sont destinées, c'est pourquoi en général on relève la personne entrain de s'abbaisser.
Les Excuses sont venues d'une manière ou tout le monde peut rester digne, et je pense qu'on peut tourner la page, ou en rigoler sur un chat une fois tous les six mois comme une bonne blague.
Bonne soirée , et bon jeu !
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Poème] Le Mage (pour Celembrimbor)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite