JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Poème] Le Mage (pour Celembrimbor) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Deuxieme chose si je felicite le texte je felicite l'auteur par la meme occasion que ce soit irlement elle ou pas , c le texte que je trouve joli (le geste aussi) pas la personne ne l'ayant jamais cotoyer irl

Une inspiration n'est en rien une volonté de vol , une inspiration c'est quelque chose d'interieur qui se retranscrit en creation ou en reproduction de texte dans le but de le dedié rien a voir avec un vol ,

PS: Reponse PPS certe mais si c elle l'auteur pourquoi ce serai t'elle citer ? ^^
Copier EN TOTALITE un texte et se faire passer pour l'auteur n'est pas vraiment une marque de respect pour le véritable artiste. C'est même puni par la loi.
De la même manière, la combo Ctrl + A / Ctrl + C / Ctrl + V n'a jamais fait de quelqu'un un artiste.

PS: tu as cliqué sur mon lien? Je présume que non, sinon tu aurais vu que le texte est exactement le même.
PS2: si tu veux, je remonte tous ses poèmes et je prouve qu'ils viennent pour la plupart (tous?) d'autres personnes. Mais après, certains pourraient dire que je suis méchant
PS3: Je m'arrête là.
PS4: Par contre, si LJD Alvi peut prouver qu'il est bien l'auteur de tous les messages, je lui adresse mes excuses et félicitations.
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
A ce que je sache , un dédicace n'engendre aucun tort
L'auteur original n'ayant pas été cité, il y a plagiat et non dédicace, nuance.

Moi ? Je fais que passer.
Elween
Alpha & Oméga

t'en fait pas Alghanite Elessar, c'est un copyright JoL d'avoir toujours un écrase ....... par post

Sinon Alvi belle attention pour Calembrimor
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Désolé, mais je trouve ca pathétique.

Merci Gargamel pour avoir eclairci la chose.
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gargamel Ghalt
Oh, quelle inspiration. J'ai la même et elle s'appelle Google:
Silvaine Arabo, 1998

Dans Silvaine y a les 4 lettres alvi si ca se trouve c elle !

En tout cas belle référence ca ne gache en rien l'intention....

Beau poème alvi

Refuz Magus
lhokhyi [BK]
Alpha & Oméga

si le ctrl+a, ctrl+c, ctrl+v est réel,

je me permet d'apporter une petite précision :

ne pas cité l'auteur d'un texte que l'on reprend (tout ou partie) (ou des images utilisées dans les banniéres et signatures c'est le meme cas de figure) reléve du plagiat, de la copie illégale, et de la contrefacon et place le contrevenant en situation d'etre poursuivis meme s'il n'en retire qu'un bénéfice d'image publique ou de réputation.

(loi sur la propiété littérairte et artistique)

évidement je ne pense pas ke tu risque des poursuites... justes un déficit d'image auprés de ceux ke tu as abusé

et pour la forme un pti (c)"nom de l'auteur" en bas d'une baniére ou d'un texte ca tue personne
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga

pas mal le plagia ... mais c'est qui le vrai auteur ? Silvaine Arabo, 1998

bravo encore une grande preuve de ton inspiration ... c'est dur de trouver que google etait aussi un moteur de recherche ....

bref le respect commence peut etre par les personnes qui se sont pris la peine d'ecrire ca de leur propre main ... et la meilleure facon de leur rendre honneur c'est au moins de les siter...

Bref kand on veut se faire mousser autant le faire intelligeament.
Ambre

Citation:
Provient du message de Alvi
Ca peut se faire il faut que je discute avec la personne, après l'inspiration vient ou pas
Citation:
Je fais ceux qui m'inspire, et vu que je les cotoie le plus souvent

Mais on sait jamais
Donc tu es bien Silvaine Arabo, dans le cas contraire ce serait mal de se faire passer pour l'auteur, en t'entendant parler d'inspiration...
Enfin ce que j'en dis ....
Elric l'aigri
Bagnard

Le message est passé, je ne vais pas en rajouter.

Alomamabobo [Inc.]
Roi

Bon, c'est simple , il suffit de mailer les auteurs originaux et de leurs demander leur idée sur ce point...
Comme ça plus de problèmes.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moia
Donc tu es bien Silvaine Arabo, dans le cas contraire ce serait mal de se faire passer pour l'auteur, en t'entendant parler d'inspiration...
Enfin ce que j'en dis ....
Hum j'ai du mal à croire qu'Alvi soit Silvaine Arabo, Eole et Ivan Miller réunis; maintenant ben c'est peut être la mode mais je trouve ça vraiment pitoyable.
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

cler c'est un truc illegal même si il vient d'une bonne intention

la famille ou ceux qui gere les droit de ce poete pourrais attaquer ce forum pour plagia et utilisation de se texte sans demande autorisation de poster

cela releve d'un caractere illegal donc ne doit pas être mis sur jol

ps : deçue de savoir que ce poême vient pas de alvi
Tranb
Alpha & Oméga

J'ai des envies de trolling, mais comme je suis sage et bien élevé, je me contrôlerai.

mais lol qd même \o/
Alcoolhic [CdA]
Roi

ca partait d'une bonne intention... mais bon il y a un minimum de respect a avoir pour les artistes...
FraT ehK
Bagnard

De mieux en mieux jol... si même les modos s'y mettent
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Poème] Le Mage (pour Celembrimbor)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite