JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Villes en putréfaction RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Némy
Reine

Les villages autour de Montpellier ne se transforment pas en cité dortoirs : j'y habite, je sais de quoi je parle (enfin dans le coin ya tout qui vient s'installer, les emplois viennent aussi).

Et pour Antigone .. c'est pas un centre commercial c'est un quartier. Ya pas confusion avec Polygone ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

pardon oui
Antigone c la piscine
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Enfin la Fnac c'est quand meme en dernier recours, parceque vu les prix affichés...
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Némy
Les villages autour de Montpellier ne se transforment pas en cité dortoirs : j'y habite, je sais de quoi je parle (enfin dans le coin ya tout qui vient s'installer, les emplois viennent aussi).

Et pour Antigone .. c'est pas un centre commercial c'est un quartier. Ya pas confusion avec Polygone ?
Ca dépend du genre d'activité que tu aimes faire... j'ai aussi des amis dans ces villages, et on ne peut pas dire qu'il soient très heureux là bas. Je parle au niveau culturel entre autre.
Certes il y a des exceptions qui confirment la règle, comme toujours. Connais-tu le village de Puechabon ?
Oui il a confondu avec le Polygone Sado.
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Tiens c marrant tu préfères m'appeler Sado

Bah culturel, rien qu'à Nîmes c'est honteux alors les villages
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Villes en putréfaction

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite