Investigation sur les Archimages Revenants

Répondre
Partager Rechercher
Vous avec peut-être croisé ou entendu ou lis sur un board quelque chose a propos d'une sorte de balise avec 1 archimage revenant, et 8 gurogs autour (magicien et sorcier)

Avec la guilde, on a cherche plus profondément, et on a trouvé non pas 3, mais 9 spots:

Nepeth :
- 15.5s 40.2w (1er ring)
- 14.2s 43.4w (1er ring)
- 14.0s 32.1w (3e ring)

Thusik : (les trois Archimages sont à coté des 3 autel pour l'age d'or 2e partie)
- 14.0s 16.7w
- 1.4s 21.5w
- 6.9s 15.2w

Arhovas :
- 3.1s 35.8w (1/2e ring)
- 7.8s 37.3w
- 0.7N 31.0w (3e ring KvK)

On a tuer les 3 des Nepeth avec une personne gardant la balise à chaque fois, mais il ne se passe rien ...
Pour camper les 9, il faudrait 18 personnes...

Si quelqu'un à des infos supplémentaires, qu'il poste ici
Ma guilde a tué hier soir un archimage revenant à Nepeth 1er ring, on a rien eu de particuliers et le repop semblait assez long... Apparemment il est revenu vu que je pense que vous avez tué le meme que nous
moi aussi je les aie vue, mais étant seul, je me suis bien garder de les attaquer, par contre j'aie surpris leurs converssation, l'archi mage disait aux sorcier gurogs qui étaient avec de travailler car la magie n'était pas a prendre a la légère, il les traitaie également d'incapable, enfin je sais plus trop j'auraie due prendre des notes.
quoi qu'il en soit les revenants sont bien a la tete de tous ça et nous prépare sans doute un sale coup!

tiens ça me rapel que j'aie garder le traiter d'archon, mais qui est archon????
Vu que l'Archimage traite les Gurogs comme des esclaves, peut-être que ces derniers ne verraient aucun inconvénient à ce qu'on les en débarrasse...

Tant qu'il est présent, ils combattront à ses cotés, par crainte de ses pouvoirs. Mais s'il venait à mourir, sans que l'un des leurs n'ait été attaqué, qu'en serait-il ?


Sinon, cet Archimage proclame : "Si vos sorts échouent, ces misérables lugiens prendront votre âme" ou "Je brûlerai ton âme de l'intérieur". Etrange cette fixation sur l'âme. Est-ce une coïncidence ? Ou la Lie-Âme a-t-elle son rôle à jouer ici-bas ?

Vole-t-on l'âme de l'une de ces créatures en ne l'attaquant qu'avec la Lie-Âme ?

J'ai posé les questions. A vous d'y répondre...
Je pense k il fo tenter de nettoyer tout les spot en meme temp car la derniere fois tina,acken et moi meme avont netoyer les 9 spot mais a la suite. Donc si vous avez besoin de kk1 pour netoyer les spot suis present
.parcontre ont a remarker ke plus on repoussais de vague plus le cristal devenais foncer.Est ce une piste je c pas mais sa ne coute rien de tenter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés