JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Investigation sur les Archimages Revenants RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Investigation sur les Archimages Revenants

Vous avec peut-être croisé ou entendu ou lis sur un board quelque chose a propos d'une sorte de balise avec 1 archimage revenant, et 8 gurogs autour (magicien et sorcier)

Avec la guilde, on a cherche plus profondément, et on a trouvé non pas 3, mais 9 spots:

Nepeth :
- 15.5s 40.2w (1er ring)
- 14.2s 43.4w (1er ring)
- 14.0s 32.1w (3e ring)

Thusik : (les trois Archimages sont à coté des 3 autel pour l'age d'or 2e partie)
- 14.0s 16.7w
- 1.4s 21.5w
- 6.9s 15.2w

Arhovas :
- 3.1s 35.8w (1/2e ring)
- 7.8s 37.3w
- 0.7N 31.0w (3e ring KvK)

On a tuer les 3 des Nepeth avec une personne gardant la balise à chaque fois, mais il ne se passe rien ...
Pour camper les 9, il faudrait 18 personnes...

Si quelqu'un à des infos supplémentaires, qu'il poste ici
Lien direct vers le message - Vieux
Thyria
Roi / Reine

Ma guilde a tué hier soir un archimage revenant à Nepeth 1er ring, on a rien eu de particuliers et le repop semblait assez long... Apparemment il est revenu vu que je pense que vous avez tué le meme que nous
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Organiser une méga tuerie de tout les spots?
Ca pourrait être fun
Nafarl
Roi

moi aussi je les aie vue, mais étant seul, je me suis bien garder de les attaquer, par contre j'aie surpris leurs converssation, l'archi mage disait aux sorcier gurogs qui étaient avec de travailler car la magie n'était pas a prendre a la légère, il les traitaie également d'incapable, enfin je sais plus trop j'auraie due prendre des notes.
quoi qu'il en soit les revenants sont bien a la tete de tous ça et nous prépare sans doute un sale coup!

tiens ça me rapel que j'aie garder le traiter d'archon, mais qui est archon????
norm
Alpha & Oméga

on les as tuer vers 20h avant hier jour du patch sa apporte rien
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

A-t-on tenté de nettoyer TOUT les spots en meme tps?
Nafarl
Roi

je pensse qu'il y a certaines finesse dsans la logique de turbine bourriner n'st sans doute pas le bon moyen
Karosh
Roi

Vu que l'Archimage traite les Gurogs comme des esclaves, peut-être que ces derniers ne verraient aucun inconvénient à ce qu'on les en débarrasse...

Tant qu'il est présent, ils combattront à ses cotés, par crainte de ses pouvoirs. Mais s'il venait à mourir, sans que l'un des leurs n'ait été attaqué, qu'en serait-il ?

Sinon, cet Archimage proclame : "Si vos sorts échouent, ces misérables lugiens prendront votre âme" ou "Je brûlerai ton âme de l'intérieur". Etrange cette fixation sur l'âme. Est-ce une coïncidence ? Ou la Lie-Âme a-t-elle son rôle à jouer ici-bas ?

Vole-t-on l'âme de l'une de ces créatures en ne l'attaquant qu'avec la Lie-Âme ?

J'ai posé les questions. A vous d'y répondre...
Nafarl
Roi

ça mérite de tenter le coup, peut etre alors pourrons nous découvrir ou menent ces tp, et qui se cahche derriere ce brusque retournement de situation
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Faut il organiser une compagnie (ou plusieurs) pour aller sur place vérifier?
Quand à l'arme Lie-Ame je n'utilise qu'elle, alors je veux bien tenter ..
GaiA WinD
Roi / Reine

Je pense k il fo tenter de nettoyer tout les spot en meme temp car la derniere fois tina,acken et moi meme avont netoyer les 9 spot mais a la suite. Donc si vous avez besoin de kk1 pour netoyer les spot suis present
.parcontre ont a remarker ke plus on repoussais de vague plus le cristal devenais foncer.Est ce une piste je c pas mais sa ne coute rien de tenter
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Investigation sur les Archimages Revenants

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite