JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ourukai
Alpha & Oméga

Bug ?

J'aimerai savoir une chose : les serveurs sont normalement limités à 3500 personnes. Or, de temps en temps, aux heures de grandes affluences, je vois 3501 ou 3502 personnes depuis le site camelot-europe ou en cliquant sur "non merci" pour lancer depuis le serveur sans lancer un perso directement. Est-il possible à votre avis que lorsque le serveur est très sollicité et que dès qu'une place se libère plusieurs personnes cliquent en même temps pour logger leur perso, que le serveur dépasse la limite des 3500 personnes sur le serveur ? ou alors cela est-il un bug et le 3500 ne peut être dépassé ?
Ca sert à rien comme post mais ça titille ma curiosité
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

je suppose que ce sont ceux qui sont sur la page de lancement, avant que ca dise ''tentative de connection" ' le serveur est trop plein, retournez pleurer sur orcanie ou camlann, ou patientez quelques heures" ^^
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

rooh desfois y a kke joueur qui passe , c juste le cap physique du serveur il peut allez a 3510 joueurs pas plus je pense
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Ce sont les gens qui se connectent en même temps pour la dernière place.
A l'époque de Camlane, il était fréquent de monter à 3510.
Une plage de places tampons est prévues et donc ca n'empèche pas le bon fonctionnement du serveur. Le problême est que si on rempli à chaque fois cette marge et qu'on autorise 3550 personnes, quand il y aura ce phénomène se produisant à 3551 ca risque de faire crasher le serveur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite