JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 911 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > FAQ goa Kesakos !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Ce post ne doit pas dégénérer en postaflood. Ganondorf écope d'un avertissement (le second de la journée)
Lien direct vers le message - Vieux
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de Isen
Une Personne que je ne regretterais pas .

(Cf: T'es Mp très Sympathique )
Genre monsieur est heureux et viens narguer tssssss petit gamin
Tchiquita
Reine

Citation:
Provient du message de atlantik
@Gannon: Tu viens de te prendre un averto et tu joues avec le feu... La touche [edit] tu connais?

encore un qui rêve d'être modo ...
atlantik
Bagnard

Non, je suis trop fainéant pour ca . Mais ne pas être modo ne m'empêche pas de ne pas approuver le comportement de Gannondorf hein...
sirdumber
Roi / Reine

heu po mal ce post ^^ c'est la que je doit poster les screen de menace et insulte de elios sur ce meme serveur ? ^^ na jdeconne je les garde pour moi ceux la sont trop marants

puis suis po une balance ^^
ayanami konome
Reine

je pourrait savoir ce qu il appellent compte espion?
tu a cree un compte pour etre sur deux royaume en meme temp?
si ils t ont banni pour sa c vraiment infantile
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

une question comme sa Daoc ferme des comptes sur simple dénonciation sans demander l'avis du processeur du dit compte, sa parait invraisemblable, j'espère que c'est pas vrai.
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de Stefenn
une question comme sa Daoc ferme des comptes sur simple dénonciation sans demander l'avis du processeur du dit compte, sa parait invraisemblable, j'espère que c'est pas vrai.
j'ai reçu ce mail

Citation:
Bonjour,

Une plainte à votre encontre pour espionnage nous est parvenue. Après enquête sur les bases de log des serveurs, nous avons eu confirmation de ces agissements hors charte. Ce type d'agissement n'est pas toléré sur nos serveurs.
En effet, utiliser un second compte dans le seul but d'en tirer un avantage en RvR et pour organiser des duels avec des joueurs d'autres royaumes (realm point farming) est totalement contraire à notre charte de comportement et nuit à l'atmosphère cordiale au sein de la communauté.

En conséquence et en guise d'avertissement votre compte est suspendu pour un durée de 15 jours.

En cas de récidive nous nous réservons le droit de suspendre votre compte immédiatement, sans préavis et pour une durée pouvant être définitive.

Au lancement du jeu sur les serveurs Européens de DAoC vous avez accepté les termes du Contrat Licence d'Utilisateur Final (C.L.U.F.) et les règles établies par la Charte de Comportement.

Si vous n'aviez pas pris le temps de lire et prendre connaissance de la charte de comportement nous vous invitons à la relire.

Paragraphes de la charte de comportement concernés :

" est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres."

"GOA se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire l'accès, bloquer temporairement ou définitivement un compte qui n'aurait pas respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la charte ou qui nuirait à la communauté des joueurs."
Cordialement,

j ai post 3x a la FAQ toujour aucun reponse,seul un message en jaune ma été envoi dans le jeux et 5 segond après j étais deco sans même avoir eu le temps de lire heureusement j ai eu un mail... j attend une copie des preuves
Incanus
Roi / Reine

Ils aiment pas quand ils ont l'impression qu'on peut etre plus fourbe et mesquin qu'eux . Enfin moi je vois que ca comme explication, parce que je vois pas le rapport entre goa et le respect. Je vois juste un rapport entre goa et clientélisme

J'peux avoir un avertissement aussi sinon? OU il faut vraiment que je m'embete à flooder pour ca:bouffon:
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de ayanami konome
je pourrait savoir ce qu il appellent compte espion?
tu a cree un compte pour etre sur deux royaume en meme temp?
si ils t ont banni pour sa c vraiment infantile
/agree
Et la honte au GM qui l'a banni, si cela c'est passé comme il l'a décrit. Un message jaune et paf 5sec après banni, ou est la liberté d'expression? Au simple dire d'une personne on peut nous bannir comme ça? Sans pouvoir se défendre ?
Joram

Equipe européenne de DAoC

Roi

Visiblement tout le monde n'a pas lu le message retourné par le Gamemaster.

La procédure est la suivante :

1. nous recevons une ou plusieurs plaintes concernant un agissement hors charte.

2. nous entamons une enquête qui passe par la vérification des différents logs serveurs en notre possession.

3. Si cette enquête est concluante (c'est à dire que nous avons la certitude que les faits sont avérés) alors nous prenons les sanctions adéquates.

Dans le cas présent il s'agit d'une utilisation d'un deuxième compte à fins d'espionnage ce qui est formellement interdit.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joram
Visiblement tout le monde n'a pas lu le message retourné par le Gamemaster.

La procédure est la suivante :

1. nous recevons une ou plusieurs plaintes concernant un agissement hors charte.

2. nous entamons une enquête qui passe par la vérification des différents logs serveurs en notre possession.

3. Si cette enquête est concluante (c'est à dire que nous avons la certitude que les faits sont avérés) alors nous prenons les sanctions adéquates.

Dans le cas présent il s'agit d'une utilisation d'un deuxième compte à fins d'espionnage ce qui est formellement interdit.
En gros c'est la parole de GOA (chroniques, animations, systeme de sondage, etc.) contre celle d'un joueur.

Mouais au mieux les deux mentent
Citation:
[imgg]http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg[/imgg]
Et au pire c'est de la diffamation ce que tu fais, merci de surveiller ce que tu écris.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

En gros, c'est la parole de gens ayant acces aux log serveur contre celle d'un type qui s'il a espionné a tout interet a nier
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

@Laen
Citation:
Mouais au mieux les deux mentent
tu pourrais me donner une bonne raison pour GOA de mentir et fermer un compte sérieusement ?? car moi je vois pas, un compte c des sous ... donc si il a pas spy je vois pas trop pkoi GOA lui ferais un ban

Sinon si il a vraiment spy, je trouve sa absolument normal qu'il soit puni, on devrait mm le forcer a delete les perso d'un des deux compte pour qu'il n'est pas des compte sur royaume différent et mm serveur...
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Echtelion
@Laen

tu pourrais me donner une bonne raison pour GOA de mentir et fermer un compte sérieusement ?? car moi je vois pas, un compte c des sous ... donc si il a pas spy je vois pas trop pkoi GOA lui ferais un ban

Sinon si il a vraiment spy, je trouve sa absolument normal qu'il soit puni, on devrait mm le forcer a delete les perso d'un des deux compte pour qu'il n'est pas des compte sur royaume différent et mm serveur...
Pourquoi Mentir? Simple on prend 15 demande de sanction contre un joueur et on saute une etape pour gagner du temps ... etonnant non pas du tout.

Sinon expliquer en quoi un "espion" est genant? il a fait echouer mainte prise de fort et de relique? Si oui effectivement c'est dangereux, sinon c'est a mourrir de rire vu le nombre astronomique de double compte. Vous savez IRC c'est bien pire et ca neccessite meme pas 2 comptes de plus un gars qui espionne ne s'en venterais surement pas et garderais les infos pour lui meme (je vois mal l'interet d'un espion en rvr sauf pour grand evenement car bon savoir qu'un groupe est passer par le tp y a 5min ca indique pas ou il est exactement donc pour farmer y a bien plus simple -> emain).

Un dernier detail, j'ai vu nullepart que son compte a ete fermer definitivement, juste temporairement donc il va continuer a payer.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > FAQ goa Kesakos !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite