JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1502 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Film] Adaptation du manga à l'écran RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smokeur
Ping Pong ... adaptation d un oeuvre a succès au pays du soleil levant .. tout simplement géniale...
Ne me dites pas que l'animé en question est cette histoire d'une poignée de lycéens obsédés tous plus repoussants les uns que les autres qui constituent une équipe de tennis de table dans leur bahut et qui doivent se démener entre leur totale nullité et leurs tendances scatologiques
Lien direct vers le message - Vieux
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Ne me dites pas que l'animé en question est cette histoire d'une poignée de lycéens obsédés tous plus repoussants les uns que les autres qui constituent une équipe de tennis de table dans leur bahut et qui doivent se démener entre leur totale nullité et leurs tendances scatologiques
je connais pas le manga mais pour le film ce n est absolument pas du tout ce que tu dit ^^

pti synopsis

Citation:
Peco et Smile sont les deux meilleurs amis du Monde.
Depuis leur plus jeune âge, ils jouent au ping-pong; l'un conçoit ce sport comme une finalité, tandis que l'autre prend ça uniquement pour un jeu qui lui permet d'être près de son ami et modèle…
Les deux enfants grandissent. Peco, malgré son arrogance, possède un don évident… même si une trop grande confiance en ses capacités l'empêche d'être le meilleur. Smile quant à lui, reste dans l'ombre de son ami et ne développe pas son jeu. ButterFly Joe, leur coach, sait que Smile est très doué et tente de lui faire comprendre qu'il peut devenir un champion… même si ce dernier montre un désintérêt alarmant pour le tennis de table…
plus de précision sur le lien ci dessus !
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Effectivement, ça n'a rien à voir
Ce dont je parle, on aurait dit Kimengumi mais en remplaçant les rigolos un peu idiots par des pervers aux blagues douteuses
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
hola, désolé, je me suis trompé de film, je parlais de "Il était une fois en chine".

a man called hero est, quant à lui, un excellent film.

Holaaaaa Coin-coin!
je confonds encore, autant pour moi.

je parles donc de Black Mask qui, lui, est excellentissime.

a man called hero est, quant à lui, est vraiment nul de chez nul, enfin je trouve. et j'ai rien pigé au scénario.
le seul bon point étant que je m'appelle dorénavant "Soeur Bois" de temps à autre quand je joue à Q3.
*aime les pseudos ridicules*
Lomnad
Alpha & Oméga

Mais qu'est ce qui se passe coin-coin ??

Tu fais un revisionnage massif pour être sur de ce que tu racontes?Ca expliquerait le pourquoi tu changes d'avis chaque jour sur le sujet.
Kry
Alpha & Oméga

Conaissais pas Ca à l'air pas mal je vais essayer de le voir

Merci
Ony Balboa
Alpha & Oméga

Bah Coin coin il a besoin de drogue sinon il va perdre tous ses supers pouvoirs et mourir ...
Il pourrait bientôt plus jeter de cds même !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Film] Adaptation du manga à l'écran

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite