JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les floodeurs de jol fond la lois ?? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Melok
Bagnard

Les floodeurs de jol fond la lois ??

suite a la fermeture de ce post Account Ban j envoi un MP au modo qui la ferme et il me répond qu il ferme ce post a cause de 4 personne qui on flood ... Liberte d expression Poubelle-on censure un post entier au lieu de censure les reply floodeurs on se croirai sur un forum politique...

bref j aurai eu la total moi ce soir compte ferme-post ferme limite on va ferme mon compte JOL je le sens bien
Lien direct vers le message - Vieux
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Pas d attaques personnelles sur JOL donc ton sujet est clos ... ca me semble suffisant

De plus on ne discute pas d un thread clos en en ouvrant un autre qui lui aussi va etre feme ... tu te serais exprime sur un autre ton celui ci aurait peut etre pu passer
Asapic
Alpha & Oméga

Disons que ça part mal avec l'attaque personnelle; mais d'un côté tu n'as pas tout à fait tord car il n'est pas difficile d'éditer ou supprimer les messages des flooders pour que le post repart dans une meilleure ambiance.

Citation:
bref j aurai eu la total moi ce soir compte ferme-post ferme limite on va ferme mon compte JOL je le sens bien
hum c'est possible car ce genre d'explications doivent êtres faites par MP et tu ne facilites pas la tâche du modo en réouvrant un thread.
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de gnark
Pas d attaques personnelles sur JOL donc ton sujet est clos ... ca me semble suffisant
attaque personnel de quoi !!!!!!!!!!!!! j insulte personne et le nom a été édité donc ou est le problem ?? pourquoi le fermer ?
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

ca ne sert à rien de s'énerver.
Regarde les 3 réponses suivants ton post, voila pk il a été fermé, c'était du flood.
- PAS DE FLOODING
C tout.
Andromalius
Bagnard

Bah vi GOA a merdé, un conseil: va emmerder le standard FT, ils ont le numero direct de GOA. (Et vi ils le donnent )
Aeros
Alpha & Oméga

Fermé justement parce que tu enfreins les règles de JoL

==> Pas d'attaques personnelles.

Bref, bon courage.
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Elios il me semble avoir été pourtant assez claire, j'ai expliqué les raisons qui m'ont poussée à clore ce sujet. Si elle ne te convienne pas, je t'invite à contacter un coordinateur qui tranchera la question. Ce sujet se voit clos également.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les floodeurs de jol fond la lois ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite